Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Blandine
Mariée Pro Juin 2022 Doubs

J-365

Blandine, le 4 Juin 2021 à 08:22 Publié dans Avant le mariage 0 2
Sauvegardé
Répondre

Et voilà nous y sommes, un an tout pile, se dire que dans un an je serai en train de déjeuner en tête à tête avec celui qui dans l'après-midi j'appellerai mon mari. Hier en se couchant on y a pensé et ce matin en se levant aussi.... on nous dit, pour les grossesses, souvent de profiter de ces moments qui n'appartiennent qu'à nous alors j'ai envie de me dire que oui on va profiter de chaque moment de préparation car au final dans un an tout pile on ne sera pas tout seul, les témoins, les filles d'honneur, les garçons d'honneur, la famille.... même si on aime tout le monde ce sera différent que cette préparation que l'on fait ensemble. Coup de coeur, coup de gueule, prise de tête, stress.... oui mais pour un moment unique entourés de notre famille et de nos amis.


Haut les coeurs les FM et profitons de ces moments qui n'appartiennent au final qu'au couple ! Et vous ? Vous en êtes où ? La team 4/6/2002 ? La team 2022 ? La team mon mariage est pour bientôt ? N'oubliez pas l'essentiel vous, vos enfants si vous en avez déjà comme nous et la raison qui vous conduit à vous marier ? N'oubliez pas l'amour et j'ai envie de vous partager une chanson qui résonnera dans notre salle à un moment encore on ne sait pas quand


https://youtu.be/co6WMzDOh1o



2 Réponses

Activité récente par Anaïs, le 5 Juin 2021 à 04:36
  • A
    Mariée Addicte Juin 2022 Tarn
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    4 juin 2022 pour nous aussi !!
    Nous avons pris la décision de nous marier en juillet 2020, et le temps me paraissait tellement long jusqu’à juin 2022 ! Ça y est, le compte à rebours est lancé 😃
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Eure
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On arrive bientot a ce cap des 365 jours aussi ☺️ le 10
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration