Hello tout le monde ! Ça y est J-365 pour nous 🥹 Dans 1 an ce sera le grand jour ! Ça me met un coup de pression 😨 Ça passe à une vitesse !😅
Où en êtes vous les marié.es du 28 juin 2025 ?
De notre côté quasi tous les prestataires sont bookés, il nous reste à trouver une solution pour nos couverts dorés (les fameux!), contacter la pâtissière pour le wedding cake, trouver une fleuriste pour mon bouquet (le décorateur fait les fleurs de la déco mais pas le bouquet de mariée). Essayages de robes prévus pour le 12 et 13 juillet, on a également repéré des alliances et on commence à se pencher sur les DIY.
Bon par contre on ne va pas pouvoir beaucoup profiter de cette journée anniversaire (en avance) car j’ai une tendinite au poignet et j’enchaîne les rdv kiné et irm aujourd’hui, pas très romantique ! 😅 On va essayer de se rattraper avec un petit resto en fin de journée. Et vous, vous fêtez le J-365 ?
En tout cas on croise les doigts pour qu’il fasse le même temps qu’aujourd’hui l’année prochaine ☀️🤞Et que je n’ai pas de tendinite car ça serait un peu gênant pour passser la bague au doigt 😂