Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jessica
Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg

🎉🎉🎉j-365 pour la cérémonie laïque 💕

Jessica, le 1 Avril 2022 à 08:56

Publié dans Organisation du mariage 43

1er gros compte à rebours de lancé 🎉🎊 Un petit point sur les préparatifs 😜- Témoins- Célébrants- Lieu et salle 👌- DJ 👌- Photographe 👌- Date mariage civil 👌- Liste invités 👌- Petit four VH 👌- Buffet dessert 👌- Robes de la mariée 👌 en création- Tenue du marié à moitié 👌- Coiffeuse- Maquilleuse Reste...
cfb_1607061.jpg
1er gros compte à rebours de lancé 🎉🎊


Un petit point sur les préparatifs 😜- Témoins- Célébrants- Lieu et salle 👌- DJ 👌- Photographe 👌- Date mariage civil 👌- Liste invités 👌- Petit four VH 👌- Buffet dessert 👌- Robes de la mariée 👌 en création- Tenue du marié à moitié 👌- Coiffeuse- Maquilleuse
Reste à faire 😱😱😱- Finaliser le site web qui sera notre Faire-part- Le traîteur pour le repas, on a des devis, il faut qu'on choisisse.- Déco (pas de fleurs) à louer et à faire maison- Les accessoires de la mariée- Les cadeaux invités à faire- Nos promesses - Les tenues des enfants (ça on fera cet hiver)- Lieu pour la séance photo First Look (je pense voir avec le photographe qui connait bien la région)
Et j'ai sûrement oublié des trucs 😂😂😂
Et les FM du printemps 2023, vous en êtes où ?!

43 Réponses

  • Andrea
    Marié VIP Mai 2022 Lot-et-Garonne
    Andrea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est une bonne idée, qqn qui peut nous aider et donner son point de vue, c'est vraiment chouette

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça fait 2 ans que je me dis que je suis large 😂😂😂 mais ça avance quand même vite ⏳
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Jessica t’as bien avancé. Prends ton temps maintenant t’es laaaaaaaaaargeeeee! 😅
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est vraiment le point sur lequel, je bloque. Je vais voir avec ma meilleure amie pour qu'elle m'aide 😊
    • Répondre
  • Andrea
    Marié VIP Mai 2022 Lot-et-Garonne
    Andrea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le compte a rebours est bien lancé ! Je trouve que vous avez déjà bien avancé c'est super ! Bon courage pour la déco, c'est vrai que ça prend du temps 😊

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Lorène,
    Vous êtes effectivement bien. C'est cool les gros post sont réservés comme pour nous un soucis de moins.
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Line,
    La déco est ce qui me stress le plus. Notre salle est pas grande mais j'aimerais lui donner un petit côté mariage vu que nous faisons tout dans un chalet de colonies de vacances. J'ai 2-3 idées mais rien de bien défini.

    J'adore cette photo car elle nous ressemble tellement. 😜
    • Répondre
  • Lorène
    Mariée Addicte Mai 2023 Essonne
    Lorène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J-365 c'est le vrai compte à rebours qui commence! Smiley shame vous êtes bien avancés

    Nous ne sommes pas en retard non plus, pour notre mariage en mai 2023, on a: le créneau mairie réservé, le lieu, le traiteur, la photographe, le DJ et la coiffeuse/maquilleuse. La fleuriste sera également réservée bientôt, on a le devis mais je voudrais la rencontrer une fois en vrai avant de signer

    Ma soeur graphiste s'occupe du faire-part, elle a toutes les infos et sait qu'on veut les envoyer autour d'octobre/novembre, elle a encore le temps! Et j'attends septembre pour la robe

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Marie,
    C'est déjà bien aussi de ton côté.

    La déco va être mon gros point noir. J'aimerais faire quelques choses de sympa en lien avec notre fil rouge (montagne et vintage) mais la salle du repas est pas grande.
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Mai 2023 Pas-de-Calais
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu es super bien avancé !!!!

    Bravo !

    De mon côté, on a que le lieu de valider pour le moment.

    On devrait confirmer le photographe et le DJ ce mois-ci.

    J'aimerais aussi clôturer le sujet Traiteur au plus vite.

    Pour la Robe, j'attends le retour de mon frère (témoin) en Juillet pour y aller.

    Pour la déco, tout est listé sur les achats, j'ai encore à finir quelques détails mais dans l'ensemble tout est ok Smiley smile

    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Génial, ça y est c’est parti ! La déco, il va falloir vous y mettre… C’est tellement chronophage ! C’est génial à faire mais ça passe très très vite… Ta photo m’a bien fait sourire, on vous reconnaît tellement bien dessus ! 😂
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration