Ces décider je change de coiffeuse. Après 3 essais non concluant je change de coiffeuse sa ces le lieu qu'elle a pu me faire. Je vous montre ce que je voulais et le mieux qu'elle a fait.
Activité récente par Lucie, le 25 Mars 2020 à 18:41
Mariée Pro
août 2021
Ille et Vilaine
Lucie ·
Signaler
Masquer contenu
Euh.... en effet change vite de coiffeuse. Même s'il faut prendre en compte la nature de tes cheveux et autres, elle est vraiment trèèèèès loin de la réalité (de la photo)...
Mariée VIP
Juin 2021
Bouches-du-Rhône
Amandine ·
Signaler
Masquer contenu
Effectivement ça ne correspond pas à la photo... et en plus ce n'est pas travaillé ! mieux vaut changer!
Marié Addict
Septembre 2022
Loire Atlantique
Elodie ·
Signaler
Masquer contenu
Changes de suite ... :-)
Super Mariée
août 2022
Tarn-et-Garonne
Eli ·
Signaler
Masquer contenu
Désolée mais en effet, il faut absolument changer de coiffeuse !!! ce n'est pas du tout un chignon de mariée travaillé !
Désolée pour vous. C'est vrai que le chignon est trop haut de côté et les mèches pas travaillées. Quand on fait l'essai, on le veut pas à moitié. C'est pour savoir si la coiffure nous va et comment elle sera. J'aurai également changé à votre place.
Coucou ah ouais quand meme! autant de face je trouvais que ca allait mais sur le coté ca n'a aucune forme c'est abusé le travail réalisé... j'espère que ton prochain essai se passera bien !