Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Audrey
Mariée Confirmée Août 2020 Ardèche

J - 4

Audrey, le 3 Juillet 2017 à 13:25 Publié dans Avant le mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre
À j - 4 je commence à avoir de plus en plus peur comme une envie de partir loin de tout ca au secour je suis la seule à avoir l'impression de faire une bêtise ?

J - 4 - 1

13 Réponses

Activité récente par Candice, le 3 Juillet 2017 à 23:31
  • C
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Haute-Garonne
    Candice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bah tu vois moi C'est monsieur qui angoisse a mort depuis qu'il m'a dit oui! Ça fait pourtant 13 ans qu'on vit ensemble et 2 enfants! Et le mariage n'est "que" dans 15 mois 🙄 Alors comme je lui dis:" chacun ressent les choses à sa façon! Mais dis toi que le mariage "n'est qu'une signature" sur un registre!" Et même si pour moi cela signifie bien plus, lui ça l'a beaucoup aidé à relativiser... Par contre il ne veut pas entendre parler des préparatifs de deco et autres😔
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouh la... non je suis sûre et certaine que j'ai fait le bon choix en disant oui à la demande !!! Mais bon... 12 ans qu'on est ensemble, je le sais que c'est le bon !
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Experte Juillet 2018 Côtes d'Armor
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Audrey, le mariage c'est fou comme ça fait se poser pleins de questions, même à 1 an du jour J pour moi ! Ça m'arrive de douter, car ce n'est pas rien se marier ! Et la je me pose cette question : est ce que c'est vraiment l'homme de ma vie ? Et à tout les coups, je me dit que oui ! Il m'aime comme jamais personne ne m'a aimé, il deplacerait des montagnes pour moi, me rassure quand je vais mal, me fait rire quand je boude et il accepte tout mes défauts, en rigole même ! Si c'est pas une preuve d'amour je ne sais pas ce que c'est. Ça peut faire peur le mariage, carrément même, demande toi si ça vaut le coup, qu'est ce qui se passerait si tu annulait tt maintenant ? Est ce que tu le regretterai?
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juillet 2017 Haute-Garonne
    Angie31 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi je suis super zen, un peu trop d'ailleurs! J essaye de relativiser, même si samedi on m a appelée pour rajouter quelqu'un,même si ce matin le traiteur m a dit qu'il y avait un problème avec les nappes, bref quoi qu'il arrive ça sera super, et depuis quelques jours je suis encore plus amoureuse demon chéri et j ai hâte d être à samedi et de devenir sa femme.Après j ai eu l chance de ne pas avoir eu de problème dans mes préparatifs, et ça aide beaucoup quand-même.Allez les filles on respire un grand coup, bon courage
    • Répondre
  • Laurent
    Mariée Curieuse Juillet 2017 Var
    Laurent ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil pour moi si ça peut te rassurer.Mairie vendredi, eglise samedi,Je suis fébrile, invivable, stressée à mortJe ne supporte plus personne Envie de me marier mais avec 2 témoins et basta Marre de la pression qu'on nous met
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Experte Juillet 2017 Paris
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil pour moi....mes parents débarquent jeudi...mariage et fête vendredi et je regrette d'avoir organisé tout ça. Je suis réveillée tous les jours à 5h30....vivement ce week-end.
    • Répondre
  • Lulu
    Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bêtises oui et non... tu l'as voulu... moi j'avais peur au début... après il faut vie avec monsieur et en parler si tu veux qu'il y a un soucis!
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Juillet 2017 Haute-Savoie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil.. j'ai envie de partir loin et je regrette d'avoir organiser une si grande fête on aurait dû aller à la mairie que tous les deux sans le dire à personne ca aurait éviter bien des conflits dans nos familles respectives... et éviter bien du stress également!! Aller courage prend du gelsenium sa marche pas trop mal pour moi, je fais des exercices de sophro le soir en regardant sur YouTube. Et puis vivement dimanche tout ca sera loin derrière nous!!! Ce n'est pas le fait de se marier qui m'inquiète c'est la fête avec les invités et tout ca...
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée VIP Juin 2017 Haute-Savoie
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne t'inquiète pas c'est simplement le stress qui prend le dessus. Et le jour du mariage, ça sera une journée magnifique. Essaie de prendre du temps pour te détendre. Délègue à tes proches, pour n'avoir à t'occuper que de toi.


    • Répondre
  • Cecile
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Haute-Garonne
    Cecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi moi moi....pareil. y à 5 minutes j'ai dit ont annule tout. J en peux plus des parents, beau parents, frères...j ai juste envie de partir avec mon homme et mes enfants. Mais trop tard, sais ce Weekend. Bon courage à toutes !!!
    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Experte Juillet 2018 Pas-de-Calais
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    JE pense que c'est une peur rationnelle, c'est un engagement officiel dirons nous. je ne suis qu'à 389 jours du jour J donc je ne sais pas ce qu'on peut ressentir à quelques jours du jour J mais je pense que c'est normal, c'est le stress..

    • Répondre
  • Leslie
    Mariée Addicte Juillet 2017 Lot
    Leslie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, je suis à J-18 et je n'ai pas l'impression de faire une bêtise dans mon engagement mais plus j'avance et plus j'ai l'impression que mes idées ne sont pas "finies", ne sont pas à la hauteur de mes attentes >< j'aime pas cette sensation !

    • Répondre
  • De L'étoile
    Super Mariée Août 2017 Meuse
    De L'étoile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n en suis pas à ce point. Mais il y a qlq jours j ai ressentie une peur que je n avais pas encore ressentie. Comme si le 5août ca allait changer ma vie complètement. Est ce que Je suis prête? (8ans qu' on est ensemble qd meme). Je pense que c est normal. C est pour ca que je m inquiète pas.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration