Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Biscotte
Mariée Addicte Août 2014 Sarthe

J-4 avant l'evjf... premiers indices

Biscotte, le 2 Juin 2014 à 20:44 Publié dans Avant le mariage 0 18
Sauvegardé
Répondre

Pas d'EVJF surprise pour moi puisque pour raisons professionnelles je suis expatriée à 500 km de tous nos amis lol. Je sais donc que c'est prévu pour ce week-end, mon billet de train est au chaud dans mon sac à main.

Et aujourd'hui j'ai enfin reçu mon mail pour préparer ma valise:

"Coucou

Prepare toi pour la grande aventure!!!
Si il y a des choses qui te manque dis le moi j'essayerais de te le trouver!!!!!

Liste valise:

- un bonnet
- une paire de gants / moufle
- une echarpe
- une grosse paire de chaussette
- un drap de bain
- une paire de claquettes
- un maillot de bain
- chaussure de soirée
- une tenue de soirée
- une paire de baskets
- une tenue de sport
- un mug
- une paire de lunettes de soleil
- une tenue de ville
- un chapeau
- shampoing
- gel douche
- un pyjama + robe de chambre
- une paire de pantoufle
- maquillage
- un sac pour tout emmener

Tu devras arriver avec ta tenue de sport!
Sois en forme!!!!
Bisous
A samedi"

Bon je ne suis pas beaucoup plus avancé et je suis sûre qu'il y a des faux indices dans le lot mais bon... Résultat: je n'avais plus de pantalon de sport, me voilà à courir à Décathlon en urgence. Et j'ai dû troquer ma petite valise de week-end contre le gros modèle (ça promet pour le changement de train lol). Avec tout ça je suis excitée comme une puce.

Je vous raconterai tout en revenant! :-)

18 Réponses

Activité récente par Biscotte, le 9 Juin 2014 à 18:43
  • Biscotte
    Mariée Addicte Août 2014 Sarthe
    Biscotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui! Ils ont des idées incroyables. Je m'attendais à une chouette ournée mais ils ont été bien au delà de mes espérances!!

    • Répondre
  • Laétitia
    Mariée Confirmée Août 2014 Tarn
    Laétitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Super!!! ils ont trop d'idées ces témoins Smiley winking Je vois que tu t'es éclatée! C'est génial!

    • Répondre
  • Biscotte
    Mariée Addicte Août 2014 Sarthe
    Biscotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Encore quelques photos.





    J-4 avant l'evjf... premiers indices - 1

    J-4 avant l'evjf... premiers indices - 2

    J-4 avant l'evjf... premiers indices - 3

    J-4 avant l'evjf... premiers indices - 4
    • Répondre
  • Biscotte
    Mariée Addicte Août 2014 Sarthe
    Biscotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je profite du trajet de retour pour vous raconter mon week - end juste magique.
    Samedi 8h40 ma tite soeur vient me chercher. Elle m'emmène au centre ville et on retrouve les copines dans un salon de thé histoire de prendre café et viennoiserie avant le debut des choses serieuses. Coup de coeur: une copine qui ne pouvait etre des notres pour raison professionnel a fait le déplacement juste pour partager ce tit kawa.
    On prend le départ et là cours d'initiation bolliwood. J'ai eu droit de porter la jolie tenue, on a appris une chorégraphie. Un moment extra, une prof super gentille. On était pas bien douées mais on a ri. Matinée passée à une vitesse folle.
    On retrouve mon chéri et les gars chez mes beaux parents à la campagne. Apero, repas en plein air. Puis nous enterrons le cercueil. Il fait chaud, on galère un peu mais on se marre trop.
    Filles et garçons se separent de nouveau. Nous sommes partis dans un centre de spa, au programme hammam, sauna, flotarium. Et pour moi un beau cadeau: gommage de tout le corps et massage. Un moment de détente incroyable. Nous ressortons sur un petit nuage! Petite pauqe dans un bar à vins. Un peyit blanc et des assiettes charcuterie-fromage.
    De leur cote les garçons ont fait jeu vidéoretro et degustation de whisky.
    On se retrouve tous à la campagne dans un lieu extra: yourte, tipis, cases africaines, isba. .. et un feu de joie ou on nous prepare un barbecue. Un cadre sublime! On a mangé, bu, joue a des jeux.... et mine de rien il était 5h30. Petit dodo, petit déjeuner entre potes. Avant le départ on a eu la joie de visiter l'élevage de chats que tient la propriétaire (maine coon, chartreux, bengal wahou!)
    Brzf un week end magique. Le retour est dur!

    J-4 avant l'evjf... premiers indices - 1

    J-4 avant l'evjf... premiers indices - 2

    J-4 avant l'evjf... premiers indices - 3

    J-4 avant l'evjf... premiers indices - 4

    J-4 avant l'evjf... premiers indices - 5





    J-4 avant l'evjf... premiers indices - 6
    • Répondre
  • Biscotte
    Mariée Addicte Août 2014 Sarthe
    Biscotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci à toutes pour vos messages. Dès lundi j'essaie de vous faire un ptit compte rendu avec quelques photos!

    • Répondre
  • Biscotte
    Mariée Addicte Août 2014 Sarthe
    Biscotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pas de vrai tenue de soirée chez mois non plus, donc j'ai appelé ma soeur en panique Smiley laugh . Une jolie robe fera l'affaire et je vais inaugurer mes ballerines pailletées que j'ai acheté pour danser au mariage.

    • Répondre
  • Biscotte
    Mariée Addicte Août 2014 Sarthe
    Biscotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'espère quand même avoir besoin de trois quatre trucs dedans catr tout trimballer pour rien... Smiley xd

    • Répondre
  • Farah
    Marié VIP Septembre 2016 Essonne
    Farah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et ben dis donc une sacré liste ! Profite bien :-)
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Août 2014 Grande-Terre
    Mamzelledesiles ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est marrant mes témoins ont fait pareil... rien de ce que j'avais dans mon sac ne m'a servi (à part mon oreiller Smiley winking ) ils avaient tout prévus c'était juste pour m'embrouiller!!!

    J'ai hâte de savoir ce qu'ils t'ont concocté...

    • Répondre
  • G
    Super Mariée Juillet 2014 Paris
    Gyselle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le mien aussi est ce week end , plus les jour passe plus je stress !
    Les filles essaie de me faire peur et sa marche Smiley sad
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Septembre 2014 Aveyron
    Mamour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est génial ! Ça donne trop envie ton descriptif..
    Enfin moi avec une liste comme ça je serais bien embêtée car je n'ai pas la moitié des affaires ! Hihi, je ne dois pas être une vrai fille donc chaussures ou tenue de soirée n'existe pas dans mon armoire (surtout les chaussures !)..

    Profite bien en tout cas
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Août 2013 Meuse
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hihihi ça me rappelle des excellents souvenirs, moi les filles m'avait mis un kway résultat comme toi j'ai courru chez koodza (enseigne décath) pendant mon heure de repas, j'ai mis sur facebook quelque chose comme "Kway trouvé ok", les filles étaient folles puisque c'était un faux indice! Mdr!
    • Répondre
  • V.a.
    Mariée VIP Juillet 2013 Pas-de-Calais
    V.a. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Elles t'ont vraiment tout demander histoire de bien brouiller les pistes lol

    Mais du coup, tu auras ce fardeau tout le long de ton voyage, j'espère qu'elles t'aideront à le porter une fois arrivée.

    En tout cas, j'espère qu'il sera à la hauteur de tes espérances et surtout profites en bien !!Smiley winking

    • Répondre
  • Biscotte
    Mariée Addicte Août 2014 Sarthe
    Biscotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci Audrey! Peu importe ce qu'ils me préparent je serais déjà ravie de voir nos proches car ils me manquent! Donc je compte bien profiter de chacun de ces instants :-)

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2014 Isère
    Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Profite ma belle et j espère que ce sera à la hauteur de tes attentes
    • Répondre
  • Biscotte
    Mariée Addicte Août 2014 Sarthe
    Biscotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui, c'est ce que je me suis dit quand j'ai vu la liste. Je crois que mes témoins ont complétement craqué Smiley xd

    J'ai l'impression que ça va être sympa. Merci pour les encouragements et promis dès lundi soir je vous raconte tout!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration