Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gazou
Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique

J- 4 et c'est la course !!

Gazou, le 23 Mai 2023 à 22:31 Publié dans Organisation du mariage 0 29
Sauvegardé
Répondre

Bonsoir à tous,

je prend enfin du temps pour me poser de cette semaine marathon qui a commencé hier !! J'ai vraiment bien fait de poser toute ma semaine, je n'aurai pas pu travailler de toute façon avec tout ce que j'ai à faire !!

Je n'arrête pas depuis lundi !! J'ai passé ma journée d'hier à répondre aux différents prestataires qui calaient les derniers détails et ça prend un temps fou, j'ai l'impression de me répéter à chaque fois, ce sont des infos déjà communiqués mais faut réexpliquer, c'est fatiguant ...

Aujourd'hui je n'ai pas arrêté entre les rdv massages, coiffeur pour ma couleur ( trop foncé à mon goût mais tant pis, c'est fait maintenant ... Smiley atonished ), finir d'acheter des petits paniers pour nos nœuds de voiture, pour les cônes de lavande, faire les 60L de punch avec le témoin de Mr, demain matin rdv pour mes ongles pieds et mains, soin du visage et épilation cils ; On doit aller chercher du soft qu'il manque, chercher mes chaussures de salsa chez le cordonnier car elles sont trop grandes, appeler le traiteur pour faire le point sur le lieu du vin d'honneur car ils annoncent un temps superbe et 25 degrés chez nous et grand soleil, du coup, interrogation sur la cour pavée ou sous le marronnier pour avoir un peu d'ombre !! Pour le dimanche, on a la piscine et ils annoncent 26 alors je cherche désespérément un maillot de bain blanc que je ne trouve pas en magasin ... Smiley cry Début Mai, le temps était minable alors je me suis dit que la piscine, c'était mort mais là tendance s'est inversé dans le bon sens ! Smiley catface

Jeudi et vendredi, c'est aussi la course, avec dès 9h les rdv pour chercher les vins chez 2 cavistes, le photobooth, les jeux en bois, mange debout, structure gonflable pour les enfants etc ... chercher le camion de notre pote pour tout embarquer et vendredi, prépa au domaine avec aller retour pour chercher les bières etc ...

Je ne pensais pas que la semaine du mariage était si stressante !! Une bonne dose d'organisation est vraiment primordial !!

Bon, je reçois des messages tellement touchant de nos ami(s) qui se réjouissent d'être à samedi dont un en particulier cet apm qui m'a fait verser ma larme !!

Courage à tou(s)tes les FM du 27 Mai dans les derniers préparatifs car c'est du sport !!

courir-marche.gif









29 Réponses

Activité récente par Auriane, le 28 Mai 2023 à 10:37
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, j'espère que ta journée d'hier a été superbe et que tu es encore sur ton petit nuage, tu dois être vidée après cette semaine intensive !! Je suis sure que ton jour J était magnifique Smiley smile

    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello bon courage pour la dernière ligne droite 💪
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui je comprends tout a fait

    • Répondre
  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Rhoo, que c'est chiant ces règles ... Moi j'ai eu mes rouges il y a 15 jours alors elles ne devraient pas débarquer !! Mais je vais surement les voir arriver pdt la mini lune de miel en Corse ! Smiley cry

    • Répondre
  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci Magalie !! Quel temps magnifique ils annoncent en effet pour ce week-end !! C'était pas gagné début Mai !!! On est vraiment super content !! Smiley love

    • Répondre
  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci Christelle !!

    • Répondre
  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci Mary, c'est trop gentil !!

    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui on est trop content le seul hic c'est que mon cycle est arrivé mardi... Avec de la chance je serais en fin. J'aurais apprécié ne pas les avoir mais bon je préfère avoir le beau temps 😅
    • Répondre
  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Moi aussi j'ai des déconvenues !! Mon ongle cassé juste après la pause de mes ongles et ma beauté des pieds, Smiley cry , encore un pote qui s'est désisté pour samedi car il s'est pété les côtes et ne peux pas prendre la voiture, ma couleur que je trouve trop foncé aussi ... Ma coiffeuse maquilleuse qui doit venir samedi matin ne pouvait pas me prendre pour me refaire ma couleur, elle était overbokée, bref, c est pas bien grave tout ça, on en rigolera plus tard !!!

    • Répondre
  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Cc Laure !! Oui je n'ai jamais été aussi proche du but !! Smiley laugh

    Promis, je vous envoi des photos dès que j'en ai !! On a transmis le lien weedshoot à la majeur partie de nos invités donc je pense qu'on va en avoir pas mal ! Smiley laugh

    • Répondre
  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Exactement Virginie !! Tellement hâte d'y être maintenant !! Et j'adore recevoir des messages de mes copines/amies déjà mariées qui me donnent des conseils !! C'est tellement touchant !! Smiley love

    • Répondre
  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Toi également Adeline !! Un sublime mariage !!! Smiley ring Smiley love

    • Répondre
  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oh oui c est clair, nous aussi on a demander à déléguer un max à nos témoins et GH + DH !!!

    • Répondre
  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Yes, tu es pas trop mal c'est clair !! C'est bien de déléguer, moi mon homme a bossé dur dur depuis lundi pour finir plein de trucs au boulot donc c'est moi qui ai géré tout mais c est bon il est en vacances ce soir comme toi donc demain et vendredi, je lui délégue des trucs !! Moi je pars à la Planche faire mes extensions de cils le matin, chercher les vins, la photobooth et les jeux en bois avec Nooba !! Courage et je te souhaite un merveilleux mariage samedi !! Le temps sera avec nous, quelle chance !! Smiley love

    • Répondre
  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci Christelle !! Je te souhaite un superbe mariage également ! Nou allons avoir beau dans l'Ouest !! Smiley love

    • Répondre
  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci beaucoup Laura pour ton message ! Oh oui Calzedonia, je n'y avais pas pensé ! Je vais essayer de voir ça demain si j'ai le temps !! Smiley laugh

    • Répondre
  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui Anaïs, tu verras, c'est vraiment du sport !! Je te souhaite un magnifique mariage toi aussi !!

    • Répondre
  • Magalie
    Mariée Confirmée Mai 2024 Loire Atlantique
    Magalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Gaëlle,
    Ça va être super avec le temps annoncé chez nous!
    Bon courage pour les derniers préparatifs et profite bien du jour J. 😍
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage Gazou !
    Tu vas y arriver !
    • Répondre
  • Mary
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Gazou.
    Je te donne tout mon énergie pour cette semaine.
    Courage 💪.Tes invités sont impatients d'être a samedi 🤗
    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Gazou tu me terrifies du coup!!!!! J'ai aussi mis le nez dedans à J- 44 (j'ai ouvert un post pour raconter toutes mes déconvenues) et oui on se répètent!!! Ah j'ai fait mon impatiente pour ma couleur ; je suis passée de rousse à presque noire! J'espère que je me suis pas foirée pour revoir ma coiffeuse dans 5 semaines pour refaire mon roux habituel de mariage... Là je tente de faire dégorger ce que je peux Smiley xd Courage ♥

    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Gazou !
    Courage tu tiens le bon bout !!!
    Vivement les photos de ton beau mariage !
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage Gazou, le marathon prendra fin a la fin de la semaine, enfin une fois tout ranger et récupérer mais ce marathon est un mal nécessaire et puis c'est pour la plus belle journée de sa vie alors bon on s'y prêtera toutes et tous.
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Confirmée Mai 2023 Saône et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Mariée du 27 mai aussi 😁
    Je ne pensais pas mais c'est un peu la course ici aussi. C'est toutes les petites choses qu'il faut faire maintenant mais qui au final prennent un temps fou !Pas de stress, on est cool donc ça va.Courage !! Et je te souhaite une belle journée samedi !!
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello Gazou, très content pour toi, essaie de déléguer, j'ai eu la chance d'avoir une équipe de folie qui m'a permise de profiter des quatre jours de fêtes. certaines personnes s'impliquent à mort et c'est un vrai soulagement.

    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Allez courage moi je boss lundi mardi et mercredi. Mais on a tous nos vins mon homme est allé chercher le reste ce soir. Je gère l'organisation avec les prestataires par mail 👍. Photographe fait le point samedi, traiteur cet après midi à ma pose. Le soft on a terminé aussi cette semaine enfin mon homme du coup vu qu'il était du matin. Lundi mardi et qu'il a son mercredi jeudi vendredi c'est lui qui se charge d'aller à droite et à gauche ça fait du bien de déléguer. Je lui ai fais une liste 🤣. Cet après midi il est allé cher her serviette en tissus et nappe intissées et carafe chez le traîteur pour installation vendredi. Mercredi soir on refait un point avec notre DJ, jeux en bois et structure si on prend car finalement on se tâte on a peur aux accidents ces lui qui installe tt vendredi ou samedi matin. Jeudi c'est rdv ongle épilation, jeudi après midi pliage serviette pour gagner du temps et préparer toutes les affaire à un endroit pr gagner du temps pr le chargement le vendredi fin de matinée. On répète notre chorégraphie aussi. Jeudi soir nos témoins arrivent pr prendre l'apéro finaliser dernier détail et décorer la voiture. On est pas trop mal !
    • Répondre
  • Christelle
    Super Mariée Mai 2023 Morbihan
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariés du 27 mai aussi ! Courage pour ces derniers jours 💪
    • Répondre
  • Laura
    Super Mariée Septembre 2022 Essonne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! En effet en voilà du boulot ! Les prestataires retiennent souvent pas bien je comprends quand on a un mariage tous les weekend que c’est compliqué mais j’avais fait un book pour qu’ils s’y réfèrent et malgré tout ils posaient encore des questions dont les réponses étaient dedans 😭 Pour le maillot de bain tu as essayé Calzedonia ? Ils ont toujours du blanc en général. Courage pour tout ça et surtout une fois la to do validée, une seule chose : profite !!
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Confirmée Juin 2023 Rhône
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Courage à vous, quel marathon mais la ligne d'arrivée est en vue !!

    Je me marie le week-end d'après et j'ai aussi posé ma semaine. Je sais déjà que ça va être du sport aussi Smiley xd

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration