Bonsoir à tous,
je prend enfin du temps pour me poser de cette semaine marathon qui a commencé hier !! J'ai vraiment bien fait de poser toute ma semaine, je n'aurai pas pu travailler de toute façon avec tout ce que j'ai à faire !!
Je n'arrête pas depuis lundi !! J'ai passé ma journée d'hier à répondre aux différents prestataires qui calaient les derniers détails et ça prend un temps fou, j'ai l'impression de me répéter à chaque fois, ce sont des infos déjà communiqués mais faut réexpliquer, c'est fatiguant ...
Aujourd'hui je n'ai pas arrêté entre les rdv massages, coiffeur pour ma couleur ( trop foncé à mon goût mais tant pis, c'est fait maintenant ... ), finir d'acheter des petits paniers pour nos nœuds de voiture, pour les cônes de lavande, faire les 60L de punch avec le témoin de Mr, demain matin rdv pour mes ongles pieds et mains, soin du visage et épilation cils ; On doit aller chercher du soft qu'il manque, chercher mes chaussures de salsa chez le cordonnier car elles sont trop grandes, appeler le traiteur pour faire le point sur le lieu du vin d'honneur car ils annoncent un temps superbe et 25 degrés chez nous et grand soleil, du coup, interrogation sur la cour pavée ou sous le marronnier pour avoir un peu d'ombre !! Pour le dimanche, on a la piscine et ils annoncent 26 alors je cherche désespérément un maillot de bain blanc que je ne trouve pas en magasin ... Début Mai, le temps était minable alors je me suis dit que la piscine, c'était mort mais là tendance s'est inversé dans le bon sens !
Jeudi et vendredi, c'est aussi la course, avec dès 9h les rdv pour chercher les vins chez 2 cavistes, le photobooth, les jeux en bois, mange debout, structure gonflable pour les enfants etc ... chercher le camion de notre pote pour tout embarquer et vendredi, prépa au domaine avec aller retour pour chercher les bières etc ...
Je ne pensais pas que la semaine du mariage était si stressante !! Une bonne dose d'organisation est vraiment primordial !!
Bon, je reçois des messages tellement touchant de nos ami(s) qui se réjouissent d'être à samedi dont un en particulier cet apm qui m'a fait verser ma larme !!
Courage à tou(s)tes les FM du 27 Mai dans les derniers préparatifs car c'est du sport !!