J-4 c'est fou!!! Je me suis inscrite sur le site en janvier 2023 et sa y est j'y suis presque!!!
J'avais envie de laisser ce post et faire un bilan de cette folle aventure... 🙂😉
Un début très compliqué je suis sortie de mon petit monde de bizounours en découvrant la réalité des préparatifs, des difficultés à trouver des prestataires avec notre budget serré. Il a fallu faire des choix, des compromis, pas mal de nuits blanches ( la grande stressée que je suis était à fond). Mais on a enfin trouvé des prestataires au top et un lieu qui après une journée de préparation sera parfait et on est ravie. Il y a eu des moments de panique ou il nous a manqué de temps,on était en retard sur les préparatifs et s'était la course. Encore maintenant à j-4 je boucle certains détails que j'aurai du faire il y a bien longtemps. Il y a eu des déceptions, des larmes parfois, des doutes sur les choix des préparatifs... Et au milieu de tout sa il y a eu tellement de moments de bonheur 🥰😍. Les essayages de ma robe de mariée j'avais tellement repoussé par crainte de ne pas rentrer dans une robe. J'ai enfin pris un rdv et je l'ai trouvé MA ROBE!!! J'avais essayé une dizaine de robes magnifiques mais elle a peine enfiler il y avait quelque chose de spécial et j'ai pleuré. Impossible encore aujourd'hui d'expliquer pourquoi s'est juste ma robe!! Il y a quelques jours mes témoins sont allés la chercher et j'avais qu'une envie la voir sa fait si longtemps. Je pense surtout aux soutiens de mes proches, à leur amour et leur aide dans tous ses préparatifs sans eux je n'aurais pas réussi à préparer ce mariage et j'ai tellement de chance de les avoir dans ma vie. Aujourd'hui c'est j-4 et je ne suis pas stressé je me sens bien pourtant il me manque des détails à régler, la maison ressemble à un box remplis de cartons, on court à pleins d'endroits depuis 15 jours, le temps est toujours incertain pour samedi et passe de pluie a soleil tout le temps mais je me sens bien. S'était ma grosse inquiétude juste avant le mariage que mon stress me submerge et que mon psoriasis marque ma peau et d'avoir une crise le jour j. Et rien pas de crise de psoriasis, pas de stress j'attends samedi de dire oui à l'homme de ma vie 😍😍. J'avais besoin de mettre ce post pour moi mais aussi de dire aux fm qui passe par là, tout va bien s'est pas facile parfois on passe par pleins d'émotions, de sentiments et c'est normal. Mon mariage ne sera pas parfait il y aura peut-être des ratés, des imprévus comme pendant les préparatifs mais je l'accepte Je veux juste être unis à mon futur mari lui dire que je l'aime plus que tout au monde, être entouré de nos proches et se créer de magnifiques souvenirs et pour sa notre mariage sera parfait ❤️❤️
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici