Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Addicte Juin 2024 Hautes-Pyrénées

J-4 et quelques heures...

Angelique, le 24 Juin 2024 à 13:55 Publié dans Avant le mariage 1 16
Sauvegardé
Répondre
J-4 c'est fou!!! Je me suis inscrite sur le site en janvier 2023 et sa y est j'y suis presque!!!
J'avais envie de laisser ce post et faire un bilan de cette folle aventure... 🙂😉
Un début très compliqué je suis sortie de mon petit monde de bizounours en découvrant la réalité des préparatifs, des difficultés à trouver des prestataires avec notre budget serré. Il a fallu faire des choix, des compromis, pas mal de nuits blanches ( la grande stressée que je suis était à fond). Mais on a enfin trouvé des prestataires au top et un lieu qui après une journée de préparation sera parfait et on est ravie. Il y a eu des moments de panique ou il nous a manqué de temps,on était en retard sur les préparatifs et s'était la course. Encore maintenant à j-4 je boucle certains détails que j'aurai du faire il y a bien longtemps. Il y a eu des déceptions, des larmes parfois, des doutes sur les choix des préparatifs... Et au milieu de tout sa il y a eu tellement de moments de bonheur 🥰😍. Les essayages de ma robe de mariée j'avais tellement repoussé par crainte de ne pas rentrer dans une robe. J'ai enfin pris un rdv et je l'ai trouvé MA ROBE!!! J'avais essayé une dizaine de robes magnifiques mais elle a peine enfiler il y avait quelque chose de spécial et j'ai pleuré. Impossible encore aujourd'hui d'expliquer pourquoi s'est juste ma robe!! Il y a quelques jours mes témoins sont allés la chercher et j'avais qu'une envie la voir sa fait si longtemps. Je pense surtout aux soutiens de mes proches, à leur amour et leur aide dans tous ses préparatifs sans eux je n'aurais pas réussi à préparer ce mariage et j'ai tellement de chance de les avoir dans ma vie. Aujourd'hui c'est j-4 et je ne suis pas stressé je me sens bien pourtant il me manque des détails à régler, la maison ressemble à un box remplis de cartons, on court à pleins d'endroits depuis 15 jours, le temps est toujours incertain pour samedi et passe de pluie a soleil tout le temps mais je me sens bien. S'était ma grosse inquiétude juste avant le mariage que mon stress me submerge et que mon psoriasis marque ma peau et d'avoir une crise le jour j. Et rien pas de crise de psoriasis, pas de stress j'attends samedi de dire oui à l'homme de ma vie 😍😍. J'avais besoin de mettre ce post pour moi mais aussi de dire aux fm qui passe par là, tout va bien s'est pas facile parfois on passe par pleins d'émotions, de sentiments et c'est normal. Mon mariage ne sera pas parfait il y aura peut-être des ratés, des imprévus comme pendant les préparatifs mais je l'accepte Je veux juste être unis à mon futur mari lui dire que je l'aime plus que tout au monde, être entouré de nos proches et se créer de magnifiques souvenirs et pour sa notre mariage sera parfait ❤️❤️

16 Réponses

Activité récente par Virginie, le 26 Juin 2024 à 10:36
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui et même parfois de pouvoir rire de ses couacs qui nous énerve le jour J
    • Répondre
  • Sou
    Mariée Addicte Juillet 2024 Guadeloupe
    Sou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mais quel parcours !

    Tout cela pour vivre l'accomplissement dans quelques jours, quelques heures. Je vous souhaite de profiter pleinement de ce beau jour. soyez heureuxSmiley heart

    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juin 2024 Hautes-Pyrénées
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup c'est très gentil 🙂 dernière ligne droite et c'est le jour j 🥰😍
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juin 2024 Hautes-Pyrénées
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 😁 j'ai voulu être sincère et avec mon cœur sans rien cacher et si sa peut aider tant mieux. Tout ira bien pour tout le monde il y aura des moments compliqué peut être mais sa arrive et au final le plus important c'est le bonheur de vivre ce jour j rempli d'amour . Merci encore pour ton message.
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juin 2024 Hautes-Pyrénées
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup c'est trop gentil 😀 oui sa va aller et sa sera une magnifique journée le principal c'est qu'on soit ensemble avec mon futur mari. Je ferai le compte rendu bien sûr je vais vous raconter tout sa bien sûr 😁
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juin 2024 Hautes-Pyrénées
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 😀 tu as totalement raison c'est exactement sa et sa permets de relativiser et prendre du recul quand on est submergé par le stress
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juin 2024 Hautes-Pyrénées
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup c'est gentil 🙂 je voulais écrire mon bilan et laisser ce post aux fm pour leur dire tout va bien on est sûrement toutes passés par des phases difficiles mais on y arrive et sa va aller et au final le plus important c'est l'amour.
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juin 2024 Hautes-Pyrénées
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 😀 Je pense que j'aurais besoin de quelques jours de repos après pour souffler et après je vais tout ranger mais en attendant sa va rester en bordel pas grave. Beau mariage à toi aussi profite et amuse toi.
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juin 2024 Hautes-Pyrénées
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 🙂 j'ai laissé mon cœur parler être honnête. J'ai écrit mon premier post en janvier 2023 et je voulais faire un post pour faire un bilan avant le jour j.
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Très joli post rempli d'émotions!
    Je vous souhaite tout le bonheur du monde.Bon derniers préparatifs!
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Pro Août 2024 Côte d'Or
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir Angélique,
    Je te tient a te dire que ton post est juste Whaou.
    Tu as tout résumé dans ce jolie texte .Tout le monde se reconnaît a travers tes mots .Je suis a 2 mois du mariage donc le stress n ai pas là,enfin pas encore car je suis stressée de nature 😉.Le but ultime de cette journée est qu elle soit à votre image et que votre amours soit intouchable malgré les doutes sur les préparatifs,les couacs etccc...Merci poir tout ça et ce jolie résumé Bonne nuit Angélique
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bravo Angélique, tu as tout résumé ! Le plus important sera d'être entourée de tous ceux que tu aimes et tout l'amour que tu as mis dans tes préparatifs se verront ! Jd suis certaine que ce sera une magnifique journée avec ou sans soleil cat de toute façon tu l'auras dans ton ❤️je te souhaite beaucoup de bonheur et de profiter un max ! A très vite pour le "compte-rendu"😁
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Angélique,
    Merci pour ton post, on se reconnais toute dans ton récit.

    Notre plus grande richesse sera toujours l'amour que nos proche nous porte et que nous leur rendons.
    Et oui un mariage ne sera jamais parfait sauf aux yeux d s deux époux parce que cette journée est la leur, surtout parce qu'il s'unisse a l'être qu'ils aiment le plus au monde
    • Répondre
  • Marie 🌺
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Merci Angélique pour ce post. Je pense que chacun/une de nous s’identifie a ce que tu as vécu. En effet, il faut garer le positif, profiter a fond du jour j et surtout soyez heureux!

    • Répondre
  • Véronique
    Mariée Débutante Juin 2024 Morbihan
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Angélique,

    je partage tout ce que tu dis, je suis à J-4, mais je suis un plus stréssée lol

    la maison j'ai abandonné de la ranger, on verra aprés Smiley laugh mais c'est que du bonheur de préparer tout ça et ça m'a beaucoup rapproché de mon futur mari,

    aprés comme tu dis le principal c'est de se regarder dans les yeux et de se dire oui, entouré des personnes que l'on aime,

    J'ai hâte d'y être,

    je te souhaite un beau mariage avec le plus de soleil possible,

    bises Smiley winking

    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wouahou Angélique, quel beau post !!😍 tu as tt dit, les hauts et les bas et au final l'essentiel... l'amour que l'on porte à l'autre, et à ceux qui nous entourent et nous soutiennent. On est riches de ça, quel que soit notre budget, c'est inestimable. Je vous souhaite une merveilleuse journée, emplie d'amour et de la chaleur de vos proches !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration