Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jennifer
Mariée Confirmée Septembre 2020 Nord

J-4 Team 26/09/20

Jennifer, le 22 Septembre 2020 à 16:14 Publié dans Organisation du mariage 0 3
Sauvegardé
Répondre
Coucou les FM !!
J-3 pour celle qui font partie comme moi de la Team 26 septembre !!!
Aujourd’hui, une bonne nouvelle arrive enfin ...La préfecture vient de le valider par mail que la restrictions des fermetures des restaurant ne pré et pas effet sur des privations de lieux !! Je suis ravie !! Maintenant il va falloir faire passer la pilule au patron car pour lui c’était 00h30 .Du coup, petite question : le contrat que nous avons signé stipule bien que la salle est ouverte de 19h à 5h du matin !!! A t’il le droit malgré le mail de la préfecture de fermer à 00h30 alors que j’ai signé jusque 5h du mat’ ? Merci de vos retours .... allez on touche le but les filles !!! Pleins de courage 💪🏻💪🏻On l’aura notre mariage !!!

3 Réponses

Activité récente par Camille, le 23 Septembre 2020 à 08:00
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Contente pour toi ! En toute théorie et sans contre indication de la préfecture (qui ferait foi au cas contraire) ton contrat signé l'engage à t'ouvrir le lieu jusque l'heure convenue. Essaye peut-être de trouver un arrangement à l'amiable avec lui pour ne pas le mettre de trop mauvais poil... Il n'a déjà pas l'air commode ton gérant, alors autant ne pas te le mettre trop à dos... 😉
    • Répondre
  • Lili
    Super Mariée Septembre 2020 Indre-et-Loire
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J-3 aussi !!
    Le contrat que tu as signé prévaut car rien n'interdit les conditions décrites. Donc fiesta jusque 5:00 😉
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Morbihan
    Lainy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou super. Normalement non mais après c est à son appréciation
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration