Après 4 ans d'attente,Le 11 juin 2022 nous nous dirons OUI avec mon chéri 🥰 (report de mariage du 20 juin 2020).
Là ça y est, on y est vraiment cette fois-ci!!!!
Contente de vous présenter nos créations et petites décos!!!
NOTRE CAGNOTTE (qui sera tapissée de mousse au fond et décorée avec des fleurs fraîches sur le dessus)

NOTRE PORTE ALLIANCES (Qui sera tapissé de mousse au fond)
NOS NUMEROS DE TABLE

NOTRE ARBRE A DRAGÉES ET NOS MINI-CAGES A OISEAUX COMME CONTENANTS À DRAGÉES

NOS PORTE-NOMS ADULTES.L'inspiration et notre réalisation (y aura plus qu'à glisser le brin de Gypsophile lorsqu'on installera la salle)

NOS PORTE-NOM ENFANTS

NOS MENUS (imprimés recto verso)

NOTRE INSPIRATION PLAN DE TABLE ET NOS CARTONS POUR LE PLAN DE TABLE (le montage se refait sur place avec de la ficelle, des mini pièces à linge coeur et du Gypsophile)

NOS BOUTEILLES D'EAU DECORATIVES

NOTRE DECORATION SUR LA TABLE DU LIVRE D'OR

NOTRE GABARIT PERSONNALISÉ POUR L'ANIMATION PHOTO

NOS NOEUDS DE VOITURE

NOS TUBES A BULLES

NOTRE PALETTE DE BIENVENUE (qui sera décorée de brin de Gypsophile)

NOTRE DECORATION DE CÉRÉMONIE LAÏQUE (avec mon papa qui m'a fabriqué notre joli poteau) avec 670 pics coeur qui seront disposés comme un parterre de fleurs derrière la dernière rangée de chaises (nos invités arriveront par l'arrière pour aller s'installer.

LES VASES POUR DECORER LES TABLES DES ENFANTS

NOS CAKES TOPPER.

ET voilà 😊😊!!!!Y aura ajouté à tout ça beaucoup de décoration florale avec des Vase Martini en centre de table sur les tables rondes de nos invitss ainsi que des petites coupelles de dégustation de dragées, des cages à oiseaux fleuries et un chemin de table en mousse sur notre table d'honneur tout en longueur,Des fauteuils en fer forgé et un kiosque en fer forgé pour notre cérémonie laïque décorés de lierre et fleurs... et aussi une pièce montée de Bonbons pour les enfants que je vais faire moi-même pour les enfants mercredi.
J'ai hâte 🥰🥰🥰