Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Eilyn
Super Mariée Juillet 2021 Loire

J-400 :-o

Eilyn, le 28 Mai 2020 à 08:14 Publié dans Organisation du mariage 0 33
Sauvegardé
Répondre

Coucou les FM!

Ce post pour partager avec vous notre joie d'être à J-400. Je me suis inscrite sur le forum en étant à près de 800 jours... On ne cesse de nous dire que le temps passe vite, qu'il faut profiter de chaque instant, y compris des préparatifs... ON CONFIRME!!Smiley surprise

A toutes celles et ceux qui arrivent sur le forum et qui trouvent que le décompte ne descend pas vite, profiter parce que cette phase ne dure pas longtemps MDR Smiley xd

Le stress va commencer à monter à J-365... Smiley laugh


33 Réponses

Activité récente par Marion, le 29 Mai 2020 à 16:21
  • M
    Mariée Experte Juin 2021 Côtes d'Armor
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J-392 ... On commence juste, mais galère à trouver domaine et traiteur (les trucs les + importants quoi!!)... Bon, hey, j'ai déjà coiffeuse et maquilleuse, un bon point! lol

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien ,👍
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucoouuu, ça va vite passer, tu verras ! 😊
    • Répondre
  • Mandy
    Mariée Addicte Mai 2021 Pas-de-Calais
    Mandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello!
    M'en parle pas je suis a j-365 😁😱
    • Répondre
  • Eilyn
    Super Mariée Juillet 2021 Loire
    Eilyn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou !

    Ah oui ça aurait été short... Smiley laugh

    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles.. Je suis passée de J-34 à a J-120 mais bon je me dis qu'en 1mois nous n'aurions jamais pu finir et mon chéri aurait dû aller se marier en caleçon 😅😅😅. On a vu le traiteur qu'une seule fois.. J'ai mes essayages coiffure et beauté un essayage de la robe.. Les courses à faire (soft alcool traiteur pour le lendemain vu que l'on fait un repas chaud le soir du mariage..) notre décoratrice a voir.. Les preparations avec l'église où l'on doit voir le Diacre..les textes chansons et lettre d'intention pas faites 😱. Donc je n'ai plus besoin de stresser et on va pouvoir s'y remettre tranquillement..
    • Répondre
  • Eilyn
    Super Mariée Juillet 2021 Loire
    Eilyn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bien sure 😍


    C’est top ça 😘
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est top ! J’espère que tu pourras nous partager tout ça 😍
    J’ai fais à peu près ca avec mes 20 essayages du coup 😅
    Ma mère va faire des modifications sur ma robe (semi invisible car tout ce passera en dessous 🙈). Il y a un jupon intégré à la robe sous les couches de tulles avec encore plusieurs couches de tulles plus rigide pour donner le volume et elle va me le modifier pour que je puisse l’enlever si je veux réduire le volume au cours de la soirée 😅 (histoire de dégonfler un peu lol)Elle est très bonne couturière (elle s’est marié en tailleur jupe et l’avait entièrement fait à l’époque il y a plus de 30 ans) donc elle va pouvoir me faire ca 🥰
    • Répondre
  • Eilyn
    Super Mariée Juillet 2021 Loire
    Eilyn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    L'avantage de la faire dessiner c'est que tu peux avoir THE robe que tu veux ! J'ai hâte Smiley love

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je viens de regardé les photos « elles ont dit oui » sur son site c’est super elle fait vraiment pour tout les goûts, toutes les formes, plus ou moins de volume, plus ou moins fluide etc c’est top !
    Tu vas trouver c’est sur ! 🥰
    • Répondre
  • Eilyn
    Super Mariée Juillet 2021 Loire
    Eilyn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est Roséglantine, elle a un site mais je ne sais pas si elle a mis ses dernières robes en ligne


    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah super ça 🥰, Quelle est le nom de ta créatrice du coup ? Vu qu’elle a fait une collection 💐
    • Répondre
  • Eilyn
    Super Mariée Juillet 2021 Loire
    Eilyn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui c'est sure mdr !

    Elle a créer beaucoup de modèles et elle vient de finir la nouvelle collection, donc je pense réussir à trouver des robes à essayer Smiley love

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui 🙈 heureusement je peux la remonter facilement et une fois dans les plis ni vu ni connu 😅 car pour danser ce sera compliqué avec la traîne.
    J’espère que tu trouveras ton bonheur alors, elle va pouvoir te faire essayer quelques modèle quand même ?
    • Répondre
  • Eilyn
    Super Mariée Juillet 2021 Loire
    Eilyn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    La traîne à l'air dingue !!!! J'ai quelques idées, mais à voir avec elle ce qu'elle va me dessiner Smiley winking

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Belle 🤩😅 Après environ 20 essayages pour trouver la perle rare, j’ai affiné au fur et à mesure mes choix pour me tourner vers une Demetrios, elle correspond à tout les critères ainsi qu’à ceux de ma maman 🙈 je suis allé en mars avec ma maman et ma témoin a un salon du mariage jai essayé plusieurs forme mais pas de coup de cœur, et au deconfinement j’ai réessayé dans 3/4 autres boutiques pour tomber par hasard sur cette robe que je n’avais pas repéré à la base et sur moi 😍 c’était magnifique ! Je ne pouvais y aller qu’avec 1 personne du coup j’ai fais ça avec ma maman c’était super, et j’ai pu envoyer à ma témoin les photos (en plus elle est militaire et est parti au Mali hier donc je suis contente d’avoir pu avoir son avis rien qu’en photo avant qu’elle parte et elle m’a dit tu es trop belle 🥰)
    J-400 :-o 1
    Trop bien la créatrice, tu as déjà une idée précise de ce que tu veux j’imagine ? 🤩
    • Répondre
  • Eilyn
    Super Mariée Juillet 2021 Loire
    Eilyn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Waouuu vous avez été réactif!!!

    Comment est-elle ta robe ? Smiley love

    J'ai rendez-vous avec la créatrice fin aout Smiley smile

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah super je fais à peu près pareil 🥰, on a commencé a vraiment organiser le mariage vers février donc environ J-550 et on a bouclé notre domaine (qui fait traiteur) début mars, j’avais commencé à repéré les photographes dès février et on a réservé le nôtre juste avant le confinement, on avait vu le videaste aussi juste avant le confinement et on la réservé pendant, pour la maquilleuse/coiffeuse je l’ai réservé fin avril, et nous avons vu notre fleuriste lundi on a adoré donc on a réservé direct (je l’avais contacté pendant le confinement et elle a été très réactive pour répondre). Pour la déco j’en ai acheté avant le confinement, pendant sur AliExpress (c’est tout les jours Noël 🎄), j’ai fais des essais faire-part pendant, j’ai finalement fais un design moi même, la gazette des mariés 🙈 enfin tout les diy que je pouvais faire facilement chez moi comme ça c’est fait 😅 on a prévu aussi un shooting photo pour les save the date on fera ca fin juin 🤞🏻
    J’ai aussi trouvé ma robe le week-end dernier ! 🤩
    Et toi tu as commencé les essayages ?
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah c'est bien vrai 🤭😄
    • Répondre
  • Eilyn
    Super Mariée Juillet 2021 Loire
    Eilyn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou!

    Ah oui J-121 ça s'approche ! Je crois que le mariage niveau stress va à l'encontre de tout ce que nous sommes MDR même si on est ultra organisé, le stress nous gagne toujours Smiley xd

    • Répondre
  • Eilyn
    Super Mariée Juillet 2021 Loire
    Eilyn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou

    Merci toi aussi Smiley smile

    • Répondre
  • Eilyn
    Super Mariée Juillet 2021 Loire
    Eilyn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou !

    Tu as débuté à combien?

    Nous avons l'ensemble des prestataires (lieu, traiteur, photo, etc). Depuis le début des préparatifs, on achète chaque mois de la déco, donc là on est pas mal niveau déco. D'autant que le confinement à aider pour faire des DIY. Cet été on a pas mal de RDV : 1er RDV robe, shooting photo pour les faire parts, finalisation des faire parts, RDV traiteur, RDV fleuriste.

    Donc ça va s'enchaîner Smiley smile

    Et toi?

    • Répondre
  • Eilyn
    Super Mariée Juillet 2021 Loire
    Eilyn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    MDR je comprend tellement Smiley xd

    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Eilyn,
    Je te confirme que ça passe super vite. Je l'ai constaté. Je suis à J-121 & je commence à stresser (n'étant pourtant pas une stressée dans la vie) 🤭
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Bonne continuation pour la suite des préparatifs 😉👍
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Compteur à J-450 ! Ça va vite effectivement 😍🙈 tu en es où dans tes préparatifs ? 💐
    • Répondre
  • Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour ma part aujourd’hui je suis à j-365 le 29 mai 2021 nous nous dirons oui et effectivement je commence à me poser mille questions meme si avant je m’en posais 999 🤣
    • Répondre
  • Eilyn
    Super Mariée Juillet 2021 Loire
    Eilyn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Normalement si tu as un contrat y a pas de raison

    • Répondre
  • Leger
    Super Mariée Juin 2021 Moselle
    Leger ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui 😊 c’est clair Les prestataires c’est important et avec l’es mariage reporté j’ai demander si ma date étais bien maintenu surtout j’avais peur qu’il l’annule .
    • Répondre
  • Eilyn
    Super Mariée Juillet 2021 Loire
    Eilyn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou!

    Je suis un peu dans le même que cas, on achète tous les mois de la déco, en attente de colis, des rendez-vous pris pour la robe et la coiffure. Avoir tous ces prestataires c'est un poids en moins Smiley laugh

    • Répondre
  • Eilyn
    Super Mariée Juillet 2021 Loire
    Eilyn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou!

    Oui vraiment Smiley winking

    • Répondre
  • Leger
    Super Mariée Juin 2021 Moselle
    Leger ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello je partage ton avis je me suis inscrit aussi en-avant aujourd’hui je suis à -373j , le stress monte peu à peu je en pleins fans m’attend de colis pour ma deco j’achète tout les mois des petit truc , le point positif on a trouvé tout nos prestataires je suis tellement contente c’est un gros poids en moins j’ai hâte de commencer à faire les essaie robe de marié j’attend un peu que tout rentre de l’orde . On a des prit rendez vous pour les essaie maquillage et coiffure 😊 j’ai hâte de faire les papiers pour le mariage civil . Bon courage à toi 😘
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration