Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Johanna
Mariée Confirmée Septembre 2021 Charente Maritime

j 44 annulation du lieu....

Johanna, le 29 Juillet 2020 à 22:46 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Coucou les FM cailler on a reçu l'email que l'on redouté... Le lieux annuel tous les mariage et autres prestations... Je c est pas quoi faire on avais pris la décision de se marier en janvier car ma belle mere etait malade et la on la perdu le 12 juillet... Et maintenant le lieux... J'en peux plus je suis perdu.... Des personnes comme nous ?

7 Réponses

Activité récente par Lauriane, le 30 Juillet 2020 à 11:36
  • Lauriane
    Mariée Confirmée août 2020 Doubs
    Lauriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    C'est un lieu public type salle des fêtes ?
    Nous avons trouvé un plan b en lieu privé pour le 22 août, dans trois semaines. Je pense qu'il n'est pas trop tard pour trouver, bcp de lieux privés sont encore dispo ! Bon courage on y croit 💪
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juin 2020 Hérault
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu tiens vraiment à ne pas reporter essayes de trouver un autre lieu.. certains ce sont libérés du fait de nombreuses annulations
    • Répondre
  • Claire
    Super Mariée août 2020 Vosges
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou quelle tristesse mes condoléances 😔nous aussi nous avons décidé d'organiser un mariage en mai pour août pour ma grand-mère qui est une deuxième maman pour moi car elle était malade et elle nous a malheureusement laissés le 14 juin...

Je te souhaite plein de courage essaye de trouver une salle même si ce n'est pas celle de vos rêves tant que vous êtes réunis
    • Répondre
  • Johanna
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    S'insèrent je ne c est pas... Je suis conplement perdu... J'ai vraiment pas envie dotent plus que on a de la famille de l'étranger qui doive venir... Que l'on na promis a ma belle mere qui et partie... Franchement je suis perdu...
    • Répondre
  • L
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Indre
    Louise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Par chance, la plupart de nos prestataires nous suivent. C'est tellement dur de devoir encore attendre 1 an... Mais bon, je ne me voyais pas arriver au bras de mon père avec un masque... Tu cherche un autre lieu ou tu change de date ? Courage !
    • Répondre
  • Johanna
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Louise et du coup tous les autre prestataires vous on suivi ?
    • Répondre
  • L
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Indre
    Louise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, on nous a annoncé à 1 mois du mariage, la même chose que toi. C'était déjà un report de mariage, nous avons donc reporté une deuxième fois... Dur de devoir attendre 1 an mais je voulais vraiment ce lieu, pour ma part. Bon courage ! On réussira à avoir le mariage de nos rêves 🤞🏻🤞🏻
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration