Coucou les futurs mariées,
J-47 avant le grand jour, j'ai fait mon essayage coiffure et maquillage cette semaine et je suis ravie 😊, les retouches de ma robe pareil j'étais trop contente de la reporter même si j'avais une appréhension "est ce qu'elle va toujours me plaire" mais oui ça s'est bien confirmé que c'était elle et pas une autre 😁 je l'aime encore plus que la première fois. Je la récupère le 2 juillet ça y est c'est la dernière ligne droite ... Mon futur mari a son costume il ne lui manque que les chaussures ^^'
Je me rend pas compte a quel point s'est passé vite cette année de préparation... Justement au niveau des préparatifs il me reste à mettre en forme les boites à dragées et les remplir, préparer notre panneau de bienvenue, caler deux trois petits détails pour la cérémonie à l'église avec notre prêtre .. et normalement nous serons bons mais j'ai l'impression d'oublier quelque chose .. alors que pas forcément. Le stress commence à monter... Je sais pas comment ça se passe pour vous les FM du 30/07/2022 ? 😊
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
La décoration du mariage
20 présentoirs à gâteaux de mariage : lequel pour votre jour...
La découpe du gâteau correspond à l'un des moments les plus attendus et...
Planification du mariage
Déroulement du mariage : les 10 étapes de votre jour J
On vous dit tout sur le déroulement de votre mariage en 10 extraordinaires...
La mariée
10 accessoires et robes de mariée Mango pour votre mariage...
Mango lance sa collection capsule, des pièces signatures idéales pour votre...