Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

N
Mariée Addicte Juin 2022 Gironde

J-48! 💒👰 Avis décoration/achats nappes..

Noémie, le 8 Mai 2022 à 09:04

Publié dans Décoration 34

Bonjour à tous et toutes ! Comme indiqué sur le titre le grand jour arrive à grand pas ! 🥰 25 juin 2022 ⏳ Tout est plutôt bien planifier, cependant j'avais commandé des nappes mais qui font plus sous nappe, très fine, transparente, en plastique et faisant des plis.. Ma 1ère question : où avez-vous...
Bonjour à tous et toutes !


Comme indiqué sur le titre le grand jour arrive à grand pas ! 🥰 25 juin 2022 ⏳
Tout est plutôt bien planifier, cependant j'avais commandé des nappes mais qui font plus sous nappe, très fine, transparente, en plastique et faisant des plis..
Ma 1ère question : où avez-vous trouver vos nappes (pas chères)?
Ma 2ème question : comment trouvez vous la décoration de ma table ? Une simulation faite, ce ne sera pas la guirlande de fleurs mais du vrai lierre sur la table
cfb_1616563.jpg
cfb_1616565.jpg

PS : Le diamètre de la table sur la photo est plus petite que celles qui seront dans la salle de réception.
A l'achat il me manque les gobelets pour le vin d'honneur, je ne trouve pas mon bonheur, j'aimerais bien accroché au plafond des lumières, je cherche du ruban satiné rose pâle pour faire un noeud sur les housses de chaises blanches, voilà maintenant tout va se jouer sur les détails ☺️
Je commence à stresser lentement mais sûrement ahah 🙊
Merci pour vos retours 🙏🌼

34 Réponses

  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j’aime beaucoup ta déco je trouve sa très jolie et pas trop chargée. C’est vrai que les plis de la nappe sont dommage mais si ou sinon je la trouve très bien
    Moi je vais les louer donc on verra comment elles sont plus tard.

    Bonne préparatifs
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour les nappes j’ai souvent entendu dire que des draps blancs tout simple étaient le plus économique et on y voit que du feu. Tu peux regarder sur Google il y a plein d’infos à ce sujet c’est très courant de faire ça
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration