Coucou les futurs mariés.
Y'a quelque jour je vous ai fait part de mon ressentie bah me revoilà avec toujours des choses à dire.
Tout d'abord pour celle qui on lu mon dernier post... Partir en weekend juste avant le mariage ce n'est vraiment pas une bonne idée...Parce que bah le stress été toujours avec il nous à suivis le vilain 😨. Et même si où nous étions il n'y avais pas de pingouin je vous jure que j'en ai cherche de partout pour savoir comment ils font pour se gratter les fesses 🤣🤣🤣. Et au final bah dispute sur dispute, sans parler du petit qui c'est ouvert le genou point de suture radio enfin la total une nuit aux urgences de la fatigue en plus, du stress en plus bref rien que du positif de partir a 1 semaine du mariage.😱🤣🤔🤣Bon rentrons dans le vif du sujet.J-48h le discours ne sort plus comme il faut: ma bouche invente des mots, mes yeux ne savent plus lire (merci l'écriture intuitive pour ce poste 😁).Je ne sais pas à combien de paquet de mouchoir je suis par jours; pleur tu pisseras moins me disais ma mère bah j'ai envie de te dire que c'est pas plus mal vue la robe que j'ai 🤣.Ça fait 2 jours que je n'arrive pas à manger -2,5 kg c'est le meilleur régime que j'ai jamais fait sauf que je ne peux pas me permettre de ne plus rentrais dans la robe maintenant c'est trop tard j'aurai dû y pensais avant😅.Les nuits sonts de plus en plus courtes!Et les jours de plus en plus long pourtant le soleil se lève plus tard et se couche plus tôt cherchez l'erreur...Mais je vous rassure, il est dans mon tempérament de stresser énormément avant et de ne plus rien contrôler le jour J. Non pas que je ma marie souvent c'est la première fois mais pour tout je suis comme ça.Rdv avec le DJ qui nous dit tel heur ci tel heure ça.Rdv avec le traîteur qui nous dit complètement l'inverse!Je ne sais plus sur quel pied danser et je commence vraiment à me demander si on fait le bon choix...Mais aller ça va le faire et puis au pire on l'enferme dans son camion et on trouvera un invité qui voudra bien se prendre pour David Guetta le temps d'une soirée 🤣🤣🤣.En parlant de danse, nous avons prévu une choré que nous avons répéter une seul fois autant vous dire que danse avec les stars c'est pas pour nous 🤣 ça va plutôt être danse comme tu peux et laisse toi aller bébé....Sinon je suis quand même hyper heureuse de me marié, j'ai hâte de le voir dans son beau costumes que je n'ai toujours pas vue...Vivement que tout soit fini pour que nous puissions profiter de notre vie de jeune mariés même si on est plus vraiment jeune 🤣.Voilà voilà je croix vous avoir tout dit La prochaine fois que je vous parlerai je serai une femme respectable comme on disais dans le temps.A bientôt pour de nouvelles péripétie 🤣🤣
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici