Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie
Mariée Experte août 2022 Bouches-du-Rhône

J-48h et je pense encore à vous

Marie, le 25 août 2022 à 00:53 Publié dans Organisation du mariage 0 21
Sauvegardé
Répondre
Coucou les futurs mariés.
Y'a quelque jour je vous ai fait part de mon ressentie bah me revoilà avec toujours des choses à dire.
Tout d'abord pour celle qui on lu mon dernier post... Partir en weekend juste avant le mariage ce n'est vraiment pas une bonne idée...Parce que bah le stress été toujours avec il nous à suivis le vilain 😨. Et même si où nous étions il n'y avais pas de pingouin je vous jure que j'en ai cherche de partout pour savoir comment ils font pour se gratter les fesses 🤣🤣🤣. Et au final bah dispute sur dispute, sans parler du petit qui c'est ouvert le genou point de suture radio enfin la total une nuit aux urgences de la fatigue en plus, du stress en plus bref rien que du positif de partir a 1 semaine du mariage.😱🤣🤔🤣Bon rentrons dans le vif du sujet.J-48h le discours ne sort plus comme il faut: ma bouche invente des mots, mes yeux ne savent plus lire (merci l'écriture intuitive pour ce poste 😁).Je ne sais pas à combien de paquet de mouchoir je suis par jours; pleur tu pisseras moins me disais ma mère bah j'ai envie de te dire que c'est pas plus mal vue la robe que j'ai 🤣.Ça fait 2 jours que je n'arrive pas à manger -2,5 kg c'est le meilleur régime que j'ai jamais fait sauf que je ne peux pas me permettre de ne plus rentrais dans la robe maintenant c'est trop tard j'aurai dû y pensais avant😅.Les nuits sonts de plus en plus courtes!Et les jours de plus en plus long pourtant le soleil se lève plus tard et se couche plus tôt cherchez l'erreur...Mais je vous rassure, il est dans mon tempérament de stresser énormément avant et de ne plus rien contrôler le jour J. Non pas que je ma marie souvent c'est la première fois mais pour tout je suis comme ça.Rdv avec le DJ qui nous dit tel heur ci tel heure ça.Rdv avec le traîteur qui nous dit complètement l'inverse!Je ne sais plus sur quel pied danser et je commence vraiment à me demander si on fait le bon choix...Mais aller ça va le faire et puis au pire on l'enferme dans son camion et on trouvera un invité qui voudra bien se prendre pour David Guetta le temps d'une soirée 🤣🤣🤣.En parlant de danse, nous avons prévu une choré que nous avons répéter une seul fois autant vous dire que danse avec les stars c'est pas pour nous 🤣 ça va plutôt être danse comme tu peux et laisse toi aller bébé....Sinon je suis quand même hyper heureuse de me marié, j'ai hâte de le voir dans son beau costumes que je n'ai toujours pas vue...Vivement que tout soit fini pour que nous puissions profiter de notre vie de jeune mariés même si on est plus vraiment jeune 🤣.Voilà voilà je croix vous avoir tout dit La prochaine fois que je vous parlerai je serai une femme respectable comme on disais dans le temps.A bientôt pour de nouvelles péripétie 🤣🤣

21 Réponses

Activité récente par Marie, le 31 août 2022 à 11:01
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou.
    J'attend d'avoir quelque photos supplémentaires avant de vous faire un jolie post.
    Tout en détail et plein d'humour.Bref un texte qui me ressemble.Soyez sur le quivive parce qu'il va être énorme 🤣🤣🤣
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Marie,
    Je vois que vous avez garder le sens de l’humour en écrivant ce post et c’est important ça permet de de stresser.
    Alors comment s’est déroulé ce mariage?
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j’aurais penser que c’était bien de prendre un peux de temps avant le mariage. J’espère que ton petit va mieux et n’a pas trop mal.
    Bons préparatifs et bon mariage
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte Octobre 2022 Seine-et-Marne
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'adore ton post Smiley smile tkt je pense que on est toutes plus ou moins dans le meme cas, mieux vaut sourire, le jour J tu auras que des personnes qui t'aiment...moi en tout cas ca me fait relativiser Smiley laugh je me dis que meme si ya un petit couac bah on est pas dans une compet avec un jury...les gens comprendront voire souriront et se souviendront de notre mariage Smiley smile

• Répondre
  • Sandra
    Super Mariée Juillet 2023 Charente Maritime
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour ton post qui m'a fait sourire 😊😉 j'espère que ça t'a fais évacuer un peu de stresse de partager tes craintes avec nous.

Allez!!!! Bon courage ça va le faire .

• Répondre
  • Crystal
    Mariée Experte Juin 2023 Loire Atlantique
    Crystal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, on t'envoi toute notre bonne énergie et tu verras tout ce passera bien ! Bon mariage Smiley laugh

• Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je croise les doigts pour que la fin de tes préparatifs soit sereine. ^^
    Ton post, malgré tes péripéties, m'a fait rire. Plein de courage à toi !
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, ça va super bien se passer parce que tu as pensé à tout alors respire et reste calme Smiley smile

Tu verras que tu passeras une excellente journée

• Répondre
  • Mary
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu vois ça va mieux 😉☺️
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors ça ira encore mieux 😁
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le jour J je n'improvise rien je laisserai me gérer tout parce que moi j'aurai gérer le avant!
    Chacun son travail 🤣🤣🤣
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Zen soyons zen.
    Je le serai parce qu'au fond le principal c'est que Mr le trouve belle dans ma robe blanche et qu'il me dise oui 🤣
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Marie,
    Ton post me permet de dire que malgré le stress, tu gardes le sens de l’humour et que donc quoi qu’il arrive, tu seras prête le jour J pour improviser une solution 😁 courage c’est bientôt derrière toi !
    • Répondre
  • Linouu
    Mariée VIP Juin 2024 Rhône
    Linouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou , ca va aller , profitez en bien et à fond c votre jour et une fois que tout sera passer vous allez dire que c passer trop vite je suis sur hiiihiii en tout cas bon courage et votre post a bcp d'humour c bien marrant malgrès votre stress Smiley smile

• Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Smiley smile

J'espère que ça vous a fait du bien de vider votre sac Smiley winking

A mon avis, le discours reviendra tout seul, une fois lancée dans le jour J vous allez enfin souffler ! Et pour la choré, elle sera spontanée ! Je suis sure que vous allez kiffer votre journée !! Hâte d'en savoir plus, mais déjà profitez bien, et je vous souhaite 2 bonnes dernières nuits quand même Smiley winking

• Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Novembre 2022 Val-d'Oise
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore votre post, vous dedramatisez la situation, vous avez bien raison. Courage tout va bien se passer 😊
    • Répondre
  • Mary
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Marie
    Zen restons zen comme disait la chanteuse Zazie.
    Arrête de chercher les pingouins ils sont sur leurs benquise🤣.Allez courage c' est bientôt la fin.
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Ton post est génialement écrit. Allez le stress est normal la perte de poids aussi (j’avais tellement perdu que l’on a refait 3 retouches successives). Pour le petit dis -toi qu’il vaut mieux les urgences avant le mariage que pendant. Tu l’équipes avec des protections le jour j au cas où 🤣 !
    Surtout tu te pomponnes aujourd’hui manucure coiffure massage. Pour le dj et le traiteur laisse les témoins gérer. Courage !
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Les joies du stress avant Jour J ! J'espère que votre loulou c'est bien remis. Et tout ira bien avec le DJ.
    Le rire est un bon remède. Dernière ligne droite 😉
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Pro Mai 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou mais oui ça va aller courage ! J'ai adoré lire ton post l'écrire avec humour c'est une bonne chose ! Ça va le faire vous allez être magnifique j'en suis persuadé et le mariage sera parfait 🤞😉
    • Répondre
  • Marie 🌺
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je sais que c’est triste ce qui arrive avec le stress et je comprends. Mais ça fait plaisir de voir que vous arrivez à en rire. L’humour est un remède magique.
    Et comme tu dis, respire un bon coup et amuse toi. C’est ton jour. Bon mariage!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration