Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

F
Mariée Confirmée Octobre 2019 Haute-Garonne

J-5 !!!!😊

Fanny, le 7 Octobre 2019 à 07:48 Publié dans Organisation du mariage 0 3
Sauvegardé
Répondre
Ça y est !!! Nous sommes les prochaines sur la liste
Après 2 ans de préparatifs , notre grand jour arrive
Le stress monte de plus en plusNous avons récupérer nos tenues samedi matin , et l émotion étant la , j ai pleurė quand j ai quittė ma super conseillère avec ma robe dans les brasEt vous , les mariees au 12 octobre , comment vous sentez vous ?

3 Réponses

Activité récente par Samantha, le 7 Octobre 2019 à 09:44
  • Samantha
    Mariée Confirmée Octobre 2019 Vienne
    Samantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, oui dernière ligne droite pour nous.
    Pas trop de stress pour le moment car je travail encore jusqu'à mercredi donc je ne pense pas mariage à ce moment là puis tout est plutôt bien cale pour ce qu'il nous reste à faire et ce sont surtout des chose à récupérer ou à apporter donc rien qui nous prend une éternité à faire.
    Mais sa n'empêche pas que j'ai hâte que se jour arrive, je le rêve depuis des années j'ai même du mal à me dire que je vais me marié avec mon amoureu. Bonne semaine à toute et bon mariage 😀
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Confirmée Octobre 2019 Savoie
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut! 12 octobre aussi! Pour ma part je suis à la recherche de toutes ces petites choses qui me reste à faire, j’ai l’impression d’en oublier tellement mais quand je cherche bah je trouve pas... hier j’ai coupé toutes mes ficelles pour le lâcher de ballons 🎈en espérant qu’il fasse beau. En plus je suis malade, j’ai super mal à la gorge depuis samedi soir et je commence à tousser. Je vais supplier mon médecin à genou cet aprem de me remettre sur pieds. Et vous il vous reste quoi à faire?
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Pro Octobre 2022 Nord
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bjr le compte à rebours a sonné tic tac
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration