Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ameline
Mariée Addicte Octobre 2019 Pas-de-Calais

j - 5 !!!

Ameline, le 20 Octobre 2019 à 00:21 Publié dans Avant le mariage 0 24
Sauvegardé
Répondre
Ça y est j'arrive enfin dans la dernière ligne droite ! Reste demain pour peaufiner quelques petits détails et c'est parti pour la dernière semaine avant le jour j ! Après 14 mois d'attente et de préparatifs, on y est presque ! Je ne suis pas encore trop stressée pourvu que ça dure ! L'euphorie, l'excitation du mariage monte ! Tout devient plus concret et prend son sens. Profitez de vos préparatifs, du temps que vous avez, ça nous semble tellement loin mais au final notre tour arrive et on se dit que ça n'était pas si long que ça ^^ bonne nuit les fm !

24 Réponses

Activité récente par Ameline, le 21 Octobre 2019 à 01:50
  • Ameline
    Mariée Addicte Octobre 2019 Pas-de-Calais
    Ameline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Stéphanie j'aurai une pensée pour toi alors 😉 merci beaucoup je t'en souhaite tout autant !! 😘
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée Octobre 2019 Alpes-Maritimes
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Ameline, même date pour nous mais à l´autre bout de la France 😊 bon courage pour cette dernière ligne droite et plein de bonheur pour ton jour J 😘
    • Répondre
  • Ameline
    Mariée Addicte Octobre 2019 Pas-de-Calais
    Ameline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Exactement ! On devrait avoir un beau week-end si la météo ne change pas ! On croise les doigts ^^
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Meuse
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça sera de la bonne fatigue et je vous souhaite de ne pas avoir de pluie.
    • Répondre
  • Ameline
    Mariée Addicte Octobre 2019 Pas-de-Calais
    Ameline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Stéphanie, je compte bien en profiter et oui la détente est au programme. Beaucoup moins le vendredi avec la préparation déco au manoir mais jusqu'à jeudi c'est tranquille 😉
    • Répondre
  • Ameline
    Mariée Addicte Octobre 2019 Pas-de-Calais
    Ameline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est sûr, je pense la même chose 😉
    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Septembre 2019 Rhône
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Ameline. Profite bien de ta dernière semaine tu verras elle passe super vite aussi ! Et petit conseil essaie de te dégager des petits moments de detente😉
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2020 Alpes-Maritimes
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je veux bien te croire lol.En fait j'ai vraiment hâte d'être au jour J et d'un autre côté, j'aime beaucoup la période des préparatifs donc après le mariage je vais m'ennuyer lol
    • Répondre
  • Ameline
    Mariée Addicte Octobre 2019 Pas-de-Calais
    Ameline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Laura! Ce n'est que du bonheur 😉. Oui tu as le temps mais je t'assure que ça passe très vite ! C'est limite tu vas te réveiller et tu y seras. Lol
    • Répondre
  • Ameline
    Mariée Addicte Octobre 2019 Pas-de-Calais
    Ameline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Effectivement la journée va être longue, demande un coup de main, il ne faut pas hésiter et en général les gens sont contents de pouvoir participer aux préparatifs ! C'est jouable avec de l'aide et bien reparti sur 3 jours je pense. Il te faut de l'organisation pour gérer ton timing au mieux mais ne t'en fait pas ça ira 😉. Faites au mieux c'est vraiment tout ce qui compte. Alors, il nous reste le support pour les accessoires à photobooth à faire aujourd'hui ( on a acheté un trépied et du grillage à poule que l'on va fixer sur les 2 côtés pour pouvoir glisser les bâtons dans les trous) c'est un rajout de dernière minute que je trouvais sympa et plus pratique que de les mettre dans une boîte. Les petites courses de dernière minutes, la limousine à contacter pour voir les détails, la couturière pour récupérer les pantalons de costumes de mes 2 garçons, aller à la bijouterie récupérer ma bague de fiançailles qu'ils ont poli et nettoyé pour qu'elle soit aussi belle que mon alliance, acheter des parapluies supplémentaires si la météo n'est pas clémente, faire les chèques presta, les billes d'eau, repasser les tenues enfants et revoir la danse d'ouverture de bal pour être sûr que tout se déroule comme prévu le jour j et pareil donné le déroulé de la journée, ramener les nappes au manoir, les pots à la fleuriste, demain soin main, visage, sourcils, ongles et mardi refaire mes mèches et les coupes de cheveux des enfants. Une semaine bien rempli mais c'est tranquille ^^
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2020 Alpes-Maritimes
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou bon courage pour la dernière ligne droite.Mon mariage est dans 9 mois donc j'ai encore le temps 😊
    • Répondre
  • Ameline
    Mariée Addicte Octobre 2019 Pas-de-Calais
    Ameline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ooh oui!! On vient d'emménager donc on aura de quoi s'occuper et dans 2 ou 3 ans on achète notre maison ! Un projet qui va bien nous occuper aussi ^^
    • Répondre
  • Ameline
    Mariée Addicte Octobre 2019 Pas-de-Calais
    Ameline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Angélique, je vais profiter au max ! Ce n'est que du bonheur ^^
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Addicte Octobre 2019 Maine et Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui c'est ce que j'essais de faire! Il nous reste tout le plan de table, notre arche pour la cérémonie laïque (le plus long) , a coller et assembler les cierges magique pour l'entrée dans la salle, certains marques place, 150 mini croissant pour le vin d'honneur (on le fait entièrement nous même), le pliage des serviettes (pour pas avoir a le faire le veille!), peaufiner et valider notre petite vidéo pour notre entrée dans la salle et finir le montage de la musique de notre ouverture de bal. Il faut aussi que l'on continue de travailler la chorégraphie de notre ouverture de bal, on est pas vraiment au point encore^^

    Là je viens de finir le planning détaillé de la journée que je remettrai à nos témoins avec ce qu'ils ont à gérer points par points Smiley smile

    De toute façon c'est pareil je me dit que tout se que je peux préparer sont des détails et que ce n'est pas le plus important mais je me met quand même un petit coup de pression pour cette dernière grosse journée de préparatifs Smiley winking

    Ils vous reste beaucoup de choses à faire?

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est sur que ça doit faire un grand vide après 😅
    • Répondre
  • Ameline
    Mariée Addicte Octobre 2019 Pas-de-Calais
    Ameline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Cindy je vais me régaler cette semaine ! La meilleure de toutes en ce qui concerne les préparatifs ! Je vais en profiter c'est certain, ça va passer très vite et ça va me manquer après 😉
    • Répondre
  • Ameline
    Mariée Addicte Octobre 2019 Pas-de-Calais
    Ameline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'aurai une pensée pour toi alors 😉. Essaye de relativiser au max bien que je comprenne ton stress ! Il vous reste quoi à faire ? Je suis certaine que vous allez vous surpasser aujourd'hui et au besoin demandez de l'aide dans ta famille. Tu sais, moi je me dis que peu importe comment ça se passe (les couacs,oublis...) ce n'est pas grave, l'important est ce pourquoi on en est là et qu'il peut arriver n'importe quoi ( enfin presque. Lol) ce sera toujours l'un des plus beaux jours de notre vie et ça m'aide à rester zen ! Bon courage et profites ^^
    • Répondre
  • Ameline
    Mariée Addicte Octobre 2019 Pas-de-Calais
    Ameline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Elodie ! C'est la semaine que je vais préférer de toutes, elle est bien remplie mais que du bonheur ^^
    • Répondre
  • Ameline
    Mariée Addicte Octobre 2019 Pas-de-Calais
    Ameline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci la semaine est bien chargée mais ce ne sont que des choses géniales ( soin...) oui j'y compte bien en espérant que la préparation du manoir vendredi ne prenne pas trop de temps. D'après tous les commentaires que j'ai pu lire ici ça prend beaucoup plus de temps que je ne l'imagine ! Du coup on y va dès 9h du matin à 5 ! ^^
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Octobre 2023 Orne
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bons derniers préparatifs , profitez à fond de tous ces instants
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Bonne semaine de préparation mariage 🤗
    Profites à fond des derniers jours 😁
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Addicte Octobre 2019 Maine et Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous nous marions à la même date! Smiley smile

    Bcp de stress de mon côté car on a eu des problèmes de famille à gérer et du coup il nous reste pas mal de chose a faire... j'espère que l'on avancera comme il faut aujourd'hui sinon je vais vraiment pas être bien! Smiley atonished

    Allez on y va, on y croit!Smiley laugh

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Meuse
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Plein de bonnes choses a venir. Je t'envoie plein de courage.
    • Répondre
  • Myriam
    Super Mariée Octobre 2019 Paris
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,Heu dernière ligne droite !
    Bonne semaine à toi et surtout repose toi bien pour le jour J
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration