Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anaïs
Mariée Addicte Octobre 2020 Isère

J-5 💍

Anaïs, le 12 Octobre 2020 à 13:06 Publié dans Organisation du mariage 1 10
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles ça fait un bail que je suis pas venue sur l’application, c’était un peu la course y’a eu beaucoup d’émotions de rebondissements... Mais voilà, nous sommes à 5 jour du mariage et je réalise pas du tout !
J’ai tellement hâte ! Nous allons faire un mariage à 30 chez mes beaux parents et faire un apéro à l’extérieur avec des proches en plus. Nous avons envoyé le messages à tous les invités, beaucoup nous disent qu’ils seront là à l’extérieur de la mairie donc on est content qu’il puisse quand même partager ce moment avec nous malgré les conditions ! J’ai un poids en moins, je ne stresse pas c’est peut-être le fait qu’on fasse un petit mariage. Mais je suis contente je profiterai encore plus de ma journée avec moins de stresse et la soirée ça sera que partie remise !
Courage à vous toutes, ayez foi en votre mariage et il se réalisera et il sera encore mieux que vous l’espériez ! Pour ma part je suis sereine je me dis que je met personne en danger et ça me rend encore plus heureuse ! Profitez à fond des préparatifs, pour ma part ils sont pas encore fini il y aura la deuxième partie du mariage à préparer encore donc c’est que du plus 😋Tous ces chamboulements m’ont prouvé qu’on peut y arriver, et qu’on est vraiment bien entourée alors croyez en vous, en votre mariage et hésitez pas à vous reposez sur vos proches ils sont là pour sa 😘

10 Réponses

Activité récente par Anaïs, le 13 Octobre 2020 à 00:46
  • Anaïs
    Mariée Addicte Octobre 2020 Isère
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup ☺️
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Addicte Octobre 2020 Isère
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Trop bien !! Bon préparatifs à toi aussi !
    Allez j-4 😘 Moi j’angoisse pour la danse car monsieur et moi la danse c’est pas notre fort 😅 Nous normalement il devrait faire beau pile samedi, j’espère ça va pas bouger !! profite à fond de ta journée !!
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Profitez-en bien ! Un bel état d'esprit dans cette période difficile, je vous souhaite beaucoup de bonheur ! Et ce n'est que partie remise pour la fiesta !
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Septembre 2022 Haute-Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bon courage pour les derniers préparatifs Smiley smile

    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, bon courage pour la dernière ligne droite ! 💪❤
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Anaïs,

    Merci pour ce message pleins de positivités. Je vous souhaite à tous les deux, une future très belle journée de mariage.

    • Répondre
  • Justine
    Mariée Addicte Octobre 2021 Nord
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Profitez bien !!! J-5 ici aussi pour nous j'ai hâte d'y être !!! On fais tout pareil en petit comité et chez mes parents un genre de brunch 😊
    J'ai quelques petites angoisses de future mariée (le discours du président mercredi, la météo et est ce que ma famille ne pas s'ennuyer lol) mais ça va après le report de Mai j'ai hâte d'y être et de dire oui à ma moitié 😍!
    • Répondre
  • Ornela
    Mariée Experte Novembre 2021 Seine-Saint-Denis
    Ornela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Profitez !! Ca y est ton moment est arrivé !! 🎉🎉🎉
    • Répondre
  • Nelly
    Mariée Pro Juillet 2022 Drôme
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bons derniers préparatifs 💪😊
    • Répondre
  • Melissa
    Mariée Experte Avril 2022 Finistère
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Profitez à fond de votre beau mariage 🥰🥰. En espérant que le soleil soit avec vous 😀
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration