Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mallorie
Nouvelle Mariée Août 2024 Puy-de-Dôme

J-5 😊

Mallorie, le 26 Août 2024 à 10:43 Publié dans Avant le mariage 1 17
Sauvegardé
Répondre
Bonjour je suis à 5 jours de mon mariage
Comment vous sentiez vous à ce moment là ?

17 Réponses

Activité récente par Shahbaz, le 31 Août 2024 à 08:23
  • Shahbaz
    Nouvelle Mariée Août 2024 Nord
    Shahbaz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'appartiens au Pakistan Je veux me marier Je veux vivre ensemble après mon mariage
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Pro Août 2024 Côte d'Or
    Caroline Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Moi qui est de nature stressée j ai très bien vécu les derniers jours .
    D ailleurs les gens me disait ont dirais pas que tu te mari lol..Sachant que tout était ok et plannifier j ai pas eu de stress Mais je me suis surprise moi même.Les nuits avant le mariage je dormais super bien .
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici aucun stress à quelques jours du mariage! Je n'ai d'ailleurs jamais été aussi sereine. 🥰
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil pour nous, mariage samedi et pour le moment pas de stress, enfin je ne pense pas 🤣😅🤣


    Mais je ne cesse de vérifier mes caisses de décoration pour être sûr de ne rien oublier.
    Je ne promet pas de ne pas être stressée a compte de jeudi quand ma famille va arriver par contre 🤣🤣🤣🤣
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’étais à la fois angoissée et en même temps sereine car tout s’enchaînait bien. Le plus gros stress la veille finalement.
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi c'est le 14/09. et ça y est, tout s'embrouille dans ma tête et je stresse "à mort"😓
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Allez c’est bientôt ton tour 🥰
    • Répondre
  • Amelie
    Mariée Addicte Août 2024 Nord
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Demain rdv médicaux mercredi fini les dernières courses jeudi ongles cils épilation vendredi la salle samedi on Y es oh mon dieu
    • Répondre
  • Amelie
    Mariée Addicte Août 2024 Nord
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis à j-5 je suis en stress ma tête en ébullition
    • Répondre
  • Lise
    Super Mariée Août 2023 Haut Rhin
    Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te le souhaite aussi ! Il vous reste beaucoup de choses à faire ? En tout cas essaye de ne pas trop stresser, votre mariage sera très bien quoiqu’il arrive et s’il y a des couacs il n’y a sûrement que vous qui vous en rendrez compte, les autres ne les verront pas car ce n’est pas eux qui ont organisé 😉
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Confirmée Juillet 2024 Saint-Denis
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hoo comme je comprends, demain ça fait à peine un mois qu'on est marié et je suis nostalgique de tout ça... On avait passé une semaine hors du temps et le jour J a été tellement extraordinaire que j'en ai encore de l'émotion quand j'y pense.
    Bon courage pour les derniers préparatifs ❤️
    • Répondre
  • Mallorie
    Nouvelle Mariée Août 2024 Puy-de-Dôme
    Mallorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Effectivement, j’espère pouvoir me détendre lors de ma matinée au salon de beauté jeudi 😍
    • Répondre
  • Mallorie
    Nouvelle Mariée Août 2024 Puy-de-Dôme
    Mallorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi aussi ma famille habite très loin, ils vont arriver au fur et à mesure dans la semaine


    Moi c’est tout l’inverse, je n’arrive pas du tout à dormir, trop peur d’oublier des choses ou que quelque chose d’imprévu se passe mais je suis à la fois surexcité d’enfin épousé l’homme de ma vie ❤️
    • Répondre
  • Mallorie
    Nouvelle Mariée Août 2024 Puy-de-Dôme
    Mallorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi aussi je passe tout en revue à l’heure actuelle, et j’ai la tête comme une bonbonne. J’ai peur d’oublier des choses😣😣
    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, à 5j, hyper excitée, pas du tout stressé mais quand même passer en revue tout ce qu'il ne fallait pas oublier pour aller décorer la salle ♥

    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Confirmée Juillet 2024 Saint-Denis
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous étions dans l'effervescence des derniers préparatifs, du stress, de l'excitation... On s'est même pris la tête pour le contenu pour le jeter de lavande...
    Les dernières répétitions pour notre ouverture de bal, nos interrogations, l'arrivée de la famille qui venait de très loin.
    Et pour le coup, je n'ai jamais aussi bien dormi de ma vie que cette semaine là 😂😂
    • Répondre
  • Lise
    Super Mariée Août 2023 Haut Rhin
    Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De mon côté ce sont des moments que j’ai adorés avec les derniers préparatifs en compagnie des témoins, l’arrivée des proches, l’installation de la salle, les dernières répétitions notamment pour la danse, la manucure et la pédicure, etc. Je me sentais très bien à ce moment, j’ai trouvé ça très chouette !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration