Coucou les FM,
Un petit récit de nos journées a un peu moins de 5 jours du Mariage.
Nous avons voulus faire le point de toutes nos décorations, cadeaux invités et bien sûr rempli mes salières et poivrières pour le jours J.
Donc après un point, je me suis aperçue que j'avais oublié d'acheter les bonbons 🍬 pour les sachets des cadeaux invités 🤔 a trop penser on en oublie certaines choses.
Donc aujourd'hui, direction Carrefour pour aller chercher des bonbons
Les voilà donc, donc aussi vite a la maison j'ai fait mes petits pochons de bonbons afin que tout soit prêt pour vendredi lors de la mise en place.
Ensuite afin d'aller chercher le café pour le mariage après le repas et pour le lendemain matin et après le barbecue. Me voilà a regarder notre devis pour la vaisselle afin de vérifier la contenance de notre percolateur. Surprise d'un bel oubli, nous avons tout simplement oublié de faire mettre le percolateur sur le devis.Direction rapide chez mon amie afin de le faire ajouter au devis et bien sûr le payer.
Heureusement elle en avait encore un de disponible pour 80 tasses, on aurait préféré 150 mais bon nous ne sommes que 60 au repas alors cela suffira largement.
Nous sommes aussi repartis avec les serviettes de tables. Mr voulais les laisser plié en quatre a l'emplacement des assiettes, ou simplement roulé en boudin mais sans déco. Il m'a fallut l'aide de ma meilleure amie et témoin pour qu'il comprenne que nous faisons un mariage et que son idée n'est pas bonne surtout pour un thème romantique chic. La wedding planner le lui a expliqué aussi et il a finit par accepter un pliage en forme de rose. En arrivant cet après midi j'ai donc commencé a m'y mettre, voilà ce que cela donnera.
Ce n'est pas parfait, mais cela sera plus joli que se simple carré plié. Il a même soumis l'idée de les plier en éventail et de les mettre dans les verres 🤣🤣🤣🤣
Hier après midi, petit tour chez ma témoin pour prendre un thé et voir leur photos de voyage au Danemark. Un magnifique pays très propre qui a su allier ancien et moderne.
Nous avons eu droit a un petit défiler de leur tenues pour le mariage. Voici donc ma témoin et son époux dans leur beaux atours. Ma témoin sans ses rajouts qu'elle a du acheté pour pouvoir avoir la coiffure qu'elle a demandé :
Avec ses rajouts, mais bien sûr non coiffé :
Avec son mari
Et leur fils aîné, le plus jeune n'ayant pas voulu me montrer sa tenue
Ils sont très beaux vous ne trouvez pas ??
Et bien voilà, il va me falloir terminer le pliage des serviettes, une 50aine encore, avant vendredi.
Je vous souhaite une très bonne soirée
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici