Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Virginie
Membre d'Honneur août 2024 Eure-et-Loir

j - 5 avant de dire oui 💒

Virginie, le 26 août 2024 à 20:59 Publié dans Avant le mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre
Coucou les FM,

Un petit récit de nos journées a un peu moins de 5 jours du Mariage.
j - 5 avant de dire oui 💒 1
Nous avons voulus faire le point de toutes nos décorations, cadeaux invités et bien sûr rempli mes salières et poivrières pour le jours J.
Donc après un point, je me suis aperçue que j'avais oublié d'acheter les bonbons 🍬 pour les sachets des cadeaux invités 🤔 a trop penser on en oublie certaines choses.
Donc aujourd'hui, direction Carrefour pour aller chercher des bonbons
j - 5 avant de dire oui 💒 2
Les voilà donc, donc aussi vite a la maison j'ai fait mes petits pochons de bonbons afin que tout soit prêt pour vendredi lors de la mise en place.
Ensuite afin d'aller chercher le café pour le mariage après le repas et pour le lendemain matin et après le barbecue. Me voilà a regarder notre devis pour la vaisselle afin de vérifier la contenance de notre percolateur. Surprise d'un bel oubli, nous avons tout simplement oublié de faire mettre le percolateur sur le devis.Direction rapide chez mon amie afin de le faire ajouter au devis et bien sûr le payer.
Heureusement elle en avait encore un de disponible pour 80 tasses, on aurait préféré 150 mais bon nous ne sommes que 60 au repas alors cela suffira largement.
Nous sommes aussi repartis avec les serviettes de tables. Mr voulais les laisser plié en quatre a l'emplacement des assiettes, ou simplement roulé en boudin mais sans déco. Il m'a fallut l'aide de ma meilleure amie et témoin pour qu'il comprenne que nous faisons un mariage et que son idée n'est pas bonne surtout pour un thème romantique chic. La wedding planner le lui a expliqué aussi et il a finit par accepter un pliage en forme de rose. En arrivant cet après midi j'ai donc commencé a m'y mettre, voilà ce que cela donnera.
j - 5 avant de dire oui 💒 3
Ce n'est pas parfait, mais cela sera plus joli que se simple carré plié. Il a même soumis l'idée de les plier en éventail et de les mettre dans les verres 🤣🤣🤣🤣

Hier après midi, petit tour chez ma témoin pour prendre un thé et voir leur photos de voyage au Danemark. Un magnifique pays très propre qui a su allier ancien et moderne.
Nous avons eu droit a un petit défiler de leur tenues pour le mariage. Voici donc ma témoin et son époux dans leur beaux atours. Ma témoin sans ses rajouts qu'elle a du acheté pour pouvoir avoir la coiffure qu'elle a demandé :
j - 5 avant de dire oui 💒 4
Avec ses rajouts, mais bien sûr non coiffé : j - 5 avant de dire oui 💒 5
Avec son mari j - 5 avant de dire oui 💒 6
Et leur fils aîné, le plus jeune n'ayant pas voulu me montrer sa tenue j - 5 avant de dire oui 💒 7

Ils sont très beaux vous ne trouvez pas ??
Et bien voilà, il va me falloir terminer le pliage des serviettes, une 50aine encore, avant vendredi.
Je vous souhaite une très bonne soirée

14 Réponses

Activité récente par Virginie, le 27 août 2024 à 22:05
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je l'adore. Quand on lui a annoncé notre mariage elle a tout de suite pensé a cette robe, elle me l'as montré et je lui ai dit tout de suite oui
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui ! Tu es vraiment une chic fille ! Merci infiniment !
    Je pourrais m’entraîner pour des repas de Noël par exemple !
    Ah oui je vois mieux la couleur bronze ! C’est un très joli effet !
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je l'ai fait tout de suite tu as vue.
    Comma ça tu pourras les refaire quand tu veux 😜

Sa robe est plutôt couleur bronze, mais oui avec la lumière ça lui donne une couleur rose poudré que j'aime beaucoup aussi.
    • Répondre
  • Christelle
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui ! On sent que ton amie s’investit à fond ! Sa robe est superbe : ce vieux rose satiné est tout à fait en accord avec ton thème !
    Je te remercie pour le post de pliage ! C’est vraiment génial ! Cela me rappelle une déco de Noël dans un magasin de linge de maison. J’avais adoré !
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'avoue que ma meilleure amie a a coeur que mon mariage soit parfait, c'est aussi pour cette raison que je lui ai confié la déco extérieur de mon lieu.

Tu veux que je fasse un post explicatif pour le pliage de mes serviettes ? Je les ai terminé aujourd'hui, je suis contente
    • Répondre
  • Christelle
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Virginie
    Quand tu auras le temps peux-tu faire un post sur le pliage des serviettes ? C’est génial !😍😍😍 J’adore la forme rose qui colle parfaitement avec ton thème !
    Et les tenues de témoin de son mari et de son fils sont parfaites ! On voit que ton mariage leur tient à cœur !
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh merci beaucoup Charline 😻
    • Répondre
  • Charline
    Mariée Pro Septembre 2024 Ain
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oulalala les derniers jours … je suis à fond avec toi !!!! Pleins de courage à tous les deux virginie et surtout profitez profitez profitez !!! J’ai hâte de voir la suite 🤤
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ben moi il m'as répondu "c'est toi qui les veux comme ça, fais le " 🤣🤣
    • Répondre
  • Françoise
    Mariée VIP Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mon chéri me laisse gérer cela car pas très patient lol
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Françoise 😍
    C'est le fils de ma témoin 🤣

Le pliage est assez simple en soit, j'ai trouvé comment faire sur youtube, mais la matière est un peu difficile.Chéri n'y a pas réussi ce matin 🤣🤣🤣
    • Répondre
  • Françoise
    Mariée VIP Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vraiment j adore ton pliage de serviettes très original. Tes témoins et ton fils au top. Bonne fin de preparatifs
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh moi aussi j'ai éclat de rire, même notre amie qui nous lour la vaisselle et le nappage lui a dit que nous n'étions pas dans les années 90 et que notre thème n'étais pas vintage 🤣🤣🤣🤣
    Heureusement que mes ami.e.s sont la pour m'aider parfois
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Juin 2025 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super ces avancées à 5 jours du Jour J 😍 Bon courage pour le pliage des serviettes ! Par contre j’ai éclaté de rire devant l’idée de ton mari de faire un pliage de serviettes en éventail dans les verres 🤣 Ta témoin, son mari et son fils sont très beaux 🥰
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration