Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Addicte Juillet 2023 Gers

J-5 avant le jour j

Camille, le 10 Juillet 2023 à 21:54 Publié dans Organisation du mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre
Plus que 5 jour avant le jour j le stress et au Max surtout pour monsieur ! La team 15 juillet vous en êtes où des prépas ?

Je vous souhaite à tous et toutes un magnifique mariage !
Camille

5 Réponses

Activité récente par Auriane, le 11 Juillet 2023 à 09:28
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Camille, courage j'espère que tu réussiras à te détendre, profite de tes derniers jours avant le mariage, et du jour J surtout !

Mon chéri aussi a commencé à stresser vers la fin Smiley winking

• Répondre
  • G
    Super Mariée Juillet 2023 Nord
    Gwendo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il me reste la tombola a emballer quelques boissons a acheté de dernière minute, mes marques place tout est calé pour le jour J

• Répondre
  • Laurie
    Super Mariée Juillet 2023 Seine-et-Marne
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !! Team du 15 juillet présente 😊.
    Tout va bien. On fini les dernières déco, j'ai fais mon essaie coiffure vendredi ainsi que mes mèches. Les costumes et robes sont à la maison.
    Pas de stress pour le moment mais grosse angoisse pour le temps.... qui pour le moment s'annonce orageux et pluvieux... 😔.On a des plan B mais j'ai tellement envie que tout se passe comme je l'imaginais... on crois les doigts !Bon mariage à toi. Profites de cette belle journée
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée VIP Juillet 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou toit ce prépare super bien.
    Je vie s de finir d'emballer les cadeaux tombola de mariés.
    J'ai remplis les salières poivrière (sa fait atchoumer)J'ai fait le point avec le DJJ'ai fait mon essai coiffure et c'est validé Mes hommes on eu rdv coiffeur avance à cette après midi donc c'est une bonne chose de faite.Les chemises seront prête samedi matin (c'est chaud).Je ne suis en rien stresser mais mon homme lui ne l'avoue pas mais et très stresser cela ce ressent. Moi ce soir je me suis poser tranquillement pour jouer à Mario party avec les enfants
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Addicte Juillet 2023 Loire Atlantique
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello hello 🙂
    Team 15 juillet au rapport 🤗 niveau déco tout est quasiment fini sauf ma robe que je récupère jeudi matin 🥵 nos familles sont plus stressé que nous haha dernières directive sur l'organisation des cérémonies et de la soirée et c'est parti 😉
    Dernière ligne droite courage 💪 on lâche rien !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration