Bonjour à toutes et à tous,
Je ne suis pas une personne qui partage beaucoup, mais je crois que j'ai juste besoin d'être rassurée,
je me marie le samedi qui arrive et je doute sur tous les choix que j'ai fais et validé, (est-ce que c'est la bonne salle, est ce que c'était la bonne robe, est-ce que tout le monde va s'amuser, est-ce que le repas sera bon ? est-ce que avec mon FM on va pouvoir tout gérer).
on fait un mariage pas trés grand d'une 40aine de personnes (famille et ami(e)s proche) et la journée va être longue mais le but c'est qu'on en profite au max, jusqu'au lendemain,
Mairie à 11h et aprés on se dirige tous vers le gîte pour le buffet du midi + jeux plein air (on espère le soleil) l'aprés midi et photos + cocktail à 17h suivi du diner,
On a fait beaucoup de choses nous mêmes, donc pas mal de décorations à mettre en place au dernier moment, notamment pour les petites animations,
on a fait le choix de prendre un gite et de coucher tout le monde donc en conséquence le budget est imputé d'une bonne partie et on a choisi de ne pas prendre de DJ, donc j'ai mes playlist de prêtes,
je n'ai aussi pas de maquilleuse et coiffeuse car elle ne pouvait pas se déplacer jusque dans le petit village,
je vois tellement de mariages différents et beaucoup de discours sur "la mariée doit être parfaite" "si vous voulez un mariage parfait" et ça met une pression de dingue ce côté "parfait" car il sera totalement imparfait comme mon FM et moi lol
J'ai peur que les invités trouvent que ce ne soit pas top, ou qu'ils soient déçus, ou qu'ils s'ennuient, alors que tout le monde se connait et beaucoup savent mettre de l'ambiance,
voilà je crois que j'avais juste besoin de l'écrire, peut-être que ça parlera à d'autres marié(e)s,
Bises les futur(e)s marié(e)s, courage à nous,