Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julie
Mariée Addicte Juin 2018 Haut Rhin

J-5 et je me suis sans doute casser l'orteil

Julie, le 3 Juin 2018 à 19:22 Publié dans Avant le mariage 0 24
Sauvegardé
Répondre
Tout est dans le titre ! À J-5 grosses cata. Je me suis violement cogner le pied dans une porte ce matin et depuis impossible de bouger mon pied c'est gonflée et je souffre atrocement. J'attend demain pour aller chez mon médecin traitant ! Dans tous les cas ils ne peuvent rien faire sur des orteils casser encore moins sur le tout petit ! Je suis déprimer

24 Réponses

Activité récente par Mèl Grey, le 5 Juin 2018 à 13:46
  • Mèl Grey
    Mariée Addicte Juin 2018 Haut Rhin
    Mèl Grey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien. Cool si tu n'as plus trop mal cest une bonne chose.

    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Juin 2018 Haut Rhin
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le bon dieu est avec moi ! Je n'ai quasiment plus mal je pense vraiment que cetait le choc ! Mais je ne me sent pas de mettre encore des talons lol merci de prendre des nouvelles c'est gentil 😊
    • Répondre
  • Mèl Grey
    Mariée Addicte Juin 2018 Haut Rhin
    Mèl Grey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors ça dit quoi cet orteil?? Ca va mieux?
    • Répondre
  • Céline
    Mariée VIP Octobre 2018 Isère
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est encore frais, c'est normal que ça fasse super mal. Je pense que dans tous les cas voir ton médecin te rassurera. En attendant strip, repos, glace, paracétamol, anti inflammatoires (si tu n'as pas de problèmes gastriques)... Et beaucoup de patience Smiley smile
    • Répondre
  • Maud
    Mariée Pro Août 2018 Eure
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mince !! As-tu faut des cataplasmes d’argile ? C’est ultra efficace !!!
    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il m'était arrivé exactement le même truc , comme toi à 5j du mariage civil: petit orteil cassé (et en prime j'avais un énorme bleu au genou, et je me mariais en robe courte...)

    comme tu dis, rien à faire, attendre que ça passe! Je te conseillerais même pas de voir le médecin, à part de conseiller de prendre du paracétamol et mettre de la glace, il fera pas grand chose. Si ça peut te rassurer ça dégonfle assez vite. Prévois peut être une paire de chaussure plus confortable/ une taille au dessus, il est possible que tu aies mal autrement.

    • Répondre
  • D
    Mariée Experte Septembre 2018 Var
    Delph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi je me suis cassé l avant dernier doigt de pied en février bon j étais loin du mariage pas trop grave pour ça heureusement sinon je n aurais jamais pu mettre mes chaussures du jour j ! Mise à part les accrocher ensemble rien d autre à faire et j ai eu mal pas loin d 1 mois 1/2 ☹️
    • Répondre
  • Marina
    Mariée VIP Mai 2018 Aisne
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je le suis cassée le petit orteil y'a quelques années. Effectivement ils peuvent rien faire. J'ai juste eu un strap qui obtenait avec son voisin. En quelques jours, plus de douleurs! Et je pouvais marcher. A voir quand meme si tes chaussures vont pas appuyer dessus. Mais t'inquiète pas ça va le faire.
    • Répondre
  • Jacqueline
    Mariée VIP Mai 2018 Allier
    Jacqueline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Julie
    Ne déprime pas, ne te laisse pas abattre par un petit orteil ! C'est douloureux et pas très esthétique mais avec de bons anti douleur et un bandage bien serré avec l'orteil voisin ça va aller vite beaucoup mieux ! Pour mon mariage je n'avais pas d'orteil blessé et j'ai quand même fini pieds nus 😉 garde le moral sois positive tout va aller. Ton médecin va te rassurer demain promis 😉
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte Août 2019 Maine et Loire
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Experte dans ce domaine... donc je sais de quoi je parle 😊 si tu as de la crème chauffante style baume du tigre il faut en mettre avec un bon bandage pour bien coller ton petit orteil avec l'autre. Et si tu va chez ton médecin il te fera peut-être passer une radio... ça peut aussi être déplacé 😞 en attendant repos +++ et anti-inflammatoires... Bon courage à toi !
    • Répondre
  • Marion
    Super Mariée Juillet 2019 Tarn
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est une manie chez moi le cassage d'orteil, je connais bien. C'est douloureux au début mais vite gérable en boittillant.
    Anti douleur (doliprane bien costaud) et bande serrée et tu vas gérer ça comme une pro tu verras. Prévois des chaussures de rechange pour la soirée et tout va bien se passer.
    Bon courage!
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Pro Septembre 2018 Charente Maritime
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mince bon courage tiens nous au courant demain après il sera peux être un peu bleu et douloureux mes sinon faut que tu oublie tes talons sa va être chaussure plate obligatoire
    • Répondre
  • Lily
    Mariée Addicte Juin 2018 Vienne
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage a toi,
    Met de la glace et prend des antidouleurs. Un maximum de repos et tu arriveras à profiter de ton mariage. (Si c'est vraiment douloureux prévois une 2eme paire de chaussures pour pouvoir danser!)
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top Juin 2018 Allier
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai déjà eu un orteil cassé c'est pas le petit mais celui d'à côté. Mais à part les anti douleurs et l'arnica, il n'y a rien à faire !
    • Répondre
  • Ninette
    Mariée Pro Juin 2018 Aude
    Ninette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si ça fait atrocement mal quand tu bouge le petit orteil et que le dessus du pied et bleu voir vilaceé voir noir il y a de fortes chance que tu as cassé ton orteil moi ca mets arrive en été obligé de mettre des claquettes ou une pied rien ne passer et ceux pendant 3 semaines bon courage
    • Répondre
  • Oceane
    Mariée Experte Septembre 2019 Gard
    Oceane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage et j'espère que tu seras vite rétablie
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Juin 2018 Haut Rhin
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis à bout de nerf j'arrête pas de pleurer. Comment cela peu m'arriver à 5 jours du mariage. Je suis dépité ! Si la douleurs reste aussi intense impossible de mettre des chaussures. Pourvu que ça ne soit pas casser mais juste une bonne contusion
    • Répondre
  • Élodie
    Mariée Confirmée Août 2018 Paris
    Élodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense qu’un strap est indispensable. D’ici demain essaie vraiment de limiter le plus possible les mouvements c’est de mettre du froid (des glaçons dans un torchon ou une poche de petits pois congelés) et du doliprane. Tu dois être hyper stressée et énervée, je suis vraiment navrée. Tiens nous au courant demain!
    • Répondre
  • Mèl Grey
    Mariée Addicte Juin 2018 Haut Rhin
    Mèl Grey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je valide il faut mettre du strap et prendre des granules d'arnica et mettre du froid pour que ca dégonfle.bon courage
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Juin 2019 Indre-et-Loire
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour les chaussures ça peut être compromis mais tu seras sur pied tkt pas !!!
    • Répondre
  • B
    Mariée Pro Août 2114 Isère
    Blablabla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me suis mariée une première fois et me suis cassée le bassin 15 jours avant J... report du mariage de 3 mois... c’est juste pour te remonter le moral 😉
    • Répondre
  • Yohann
    Marié Pro Mai 2019 Var
    Yohann ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Effectivement va chez le médecin te faire poser le strap ( une sorte de petite bande collante)
    Et te faire prescrire un bon anti douleur et surtout dis lui pour le mariage
    mais moi avec deux orteils cassés je conduis et tout
    de temps en temps on boitille un peu mais ça passe vite tu verras
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Juin 2018 Haut Rhin
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Que je suis rassurer en lisant ton message ! Peu tu m'indiquer comment tu fais ?
    • Répondre
  • Yohann
    Marié Pro Mai 2019 Var
    Yohann ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou rassure toi je me casse les orteils régulièrement
    un strap qq jours et quelques anti douleur et cscira tranquille ..
    tu pourra même mettre tes chaussure le temps nécessaire

    courage
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration