J ai décalé mon civil du 23 mai au 6 juin qui était la date de mon laique en Bretagne.
Nous avons il y a 3 semaines commencé à organiser notre union civile ce 6 juin chez nous en Corse. Au programme : Mairie, photo, cocktail dînatoire Les nouvelles restrictions nous ont offert une grande joie, celles d avoir la possibilité de vivre ce jour avec nos mères respectives vivant sur le continent. Ça a été assez coûteux car très peu de vols, bateaux sont disponibles et en plus très onéreux.. pour le reste de nos familles et proches nous allons diffuser en direct via zoom. Je pensais ne plus trouver le goût des préparatifs ayant reporté mon mariage du 6 au 8 mai 2021. Néanmoins vu le coût, et l annulation des vols Bretagne corse jusqu'au 17 juin, cela aurait été trop compliqué pour mes proches et moi-même de passer par Paris pour rejoindre le lieu du mariage . ( environ 600€ par tete.. ) Vendredi j ai eu mon essai coiffure et maquillage.La coiffure sera mieux travaillée car je vais refaire mes mèches en fonction des photos prises pour que ça ressortent d avantage. Je mettrais une petite fleur dans ma tresse également. Je vais ornée mon chapeau de fleurs. Pour le maquillage, je vais refaire un peu les sourcils, et poser des faux cils pour plus de profondeur. Pour la tenue, j ai changé un tas de fois jusqu'à réussir à trouver ce que j avais en-tête depuis le debut.
Maquillage