Coucou tout le monde nous avons enfin terminé notre 1ère arche(entrée de la salle de réception ) . Laquelle de 2 couleurs préférez vous ? Pour rappel notre thème c’est romantique avec la couleur de base rose poudré. Nous avons décidé de faire 2 arches dont une dans le jardin et l’autre à l’entrée de là salle. 1- Arche en blanc 2- Arche en rose poudré Merci😃 On est trop à fond pour cette dernière semaine 🤗
Fais le si tu peux car on prends vraiment plaisirs à le faire Pour les tissus blanc j'ai pris chez Self Tissu (j'ai fais une commande chez eux pour avoir des prix pas cher) Et les fleurs sont artificielles. J'ai pris les fleurs naturelles pour les centre des tables, voiture et ma bouquet. Dites moi si tu as fait finalement
Coucou Stéphanie, moi j'ai prévu de louer un camion car j'ai énormément de déco pour éviter de faire des vas et viens. Si non on peut démonter les arches et remonter après c'est facile à faire
J'ai une question pratique parce que l'idée me tente mais je vois pas trop comment la transporter jusqu'au lieu de cérémonie sans perdre de la déco. Vous faites comment ? Perso je n'ai pas de camion prévu
Voir message cité
Je t en prie d ailleurs sa ma donner envie de faire mon arche moi mm je peux te demander ou as tu trouver le tissu blanc?stp les fleurs c est des vraie?