Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Amandine
Mariée Confirmée Octobre 2023 Bouches-du-Rhône

J-51

Amandine, le 16 août 2023 à 17:44 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,

Nous allons passés en dessous des 50 jours avant le mariage alors forcément l’excitation monte au fur et à mesure. Mais justement à quelques semaines du mariage, je ne sais pas si c’est à moi de relancer le traiteur pour finaliser le choix du menu et d’autres petits détails. Pareil pour le photographe, est ce que c’est plutôt à moi de lui demander de fixer un rdv pour établir le déroulé de la journée ensemble ? J’ai hâte de lire vos conseils Smiley smile

9 Réponses

Activité récente par Mickaelle, le 18 août 2023 à 09:08
  • Mickaelle
    Mariée au Top août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, je pense que tu peux te permettre de les contacter. Cela t'enlevera du stress. Contact les par mail dans un premier temps 😊
    • Répondre
  • Amandine
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour vos retours, je pense leur faire un petit message histoire de me rassurer. Merci pour vos conseils
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,

Ça ne coûte rien de leur faire un petit message. Mais ils sont clairement dans la grosse période des mariages 😉
    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello Amandine Smiley smile

Tu peux être proactive, surtout pour le choix du menu, et si ça te stresse !

En revanche sache que souvent les prestataires font un mariage après l'autre, donc même si nous on veut anticiper, pour ton photographe ton mariage est dans 4, 5 ou 6 mariages, ça peut être utile de s'appeler plutôt la dernière semaine Smiley smile

• Répondre
  • Lucile
    Mariée VIP Septembre 2023 Ardennes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut!
    Tu peux prendre contact avec eux sans soucis. Un mail est idéal pour qu'ils puissent en prendre connaissa'ce à tête reposée
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

Recontacte-les. Comme ça tout est clair et ça t'enlève du stress et des questions laissées en suspens qui t'occupent l'esprit.

• Répondre
  • Lucie
    Super Mariée août 2023 Oise
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Relance pour que ta to do list soit claire 😉
    • Répondre
  • Amandine
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est vrai, c’est une bonne idée de faire une liste au traiteur puis faire un point par téléphone !
    Merci de ton conseil ☺️
    • Répondre
  • Sol
    Mariée Addicte Septembre 2021 Aisne
    Sol ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je te conseille d’être proactive pour ne pas être prise de court au dernier moment. Pas certain que les prestataires reviennent vers toi à temps. Tu peux envoyer une liste des choses à finaliser à ton traiteur et faire un point tél avec lui + transmettre ton déroulé prévisionnel au photographe avec les moments où tu envisages les photos 🙂
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration