Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Johanna
Mariée Addicte Mars 2022 Martinique

J-55 report du mariage 😢😢

Johanna, le 14 Janvier 2021 à 12:01 Publié dans Organisation du mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre
Coucou
C’est le cœur gros que je tenais à vous remercier pour les échanges, les idées, le soutien que j’ai pu avoir/lire sur cette plateforme.
Nous avons pris la décision de reporter notre mariage en ayant l’espoir de pouvoir le célébrer sereinement l’ année prochaine 😔.Dur dur de passer de j-55 à j- 420 😢J’essaie de positiver et de me dire qu’au moins on pourra avoir le mariage que l’on souhaite ...Je vais faire une méga pause organisation du coup vu qu’il y a +80% réalisé. J’espère vraiment ne pas trop changer d’avis sur les decos et autre d’ici la 😅😅
Merci à toutes. Bon courage à vous. Je vous souhaite de merveilleux mariages.À très bientôt.😘😘😘Johanna

15 Réponses

Activité récente par Marie-Laure, le 14 Janvier 2021 à 23:51
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu sais, ça n'a pas été facile, j'ai pleurée pendant quinze jours et j'avais l'impression que notre entourage ne comprenais pas et était surtout soulagé qu'on reporte. Heureusement que le 19 septembre nos 4 témoins ( qui sont deux couples d'amis) étaient là pour nous. C'était le weekend du patrimoine et ils nous changer les idées. Le pire c'est que l'on cher et tendre à voulu visiter la mairie où nous devions nous marier ce jour là. J'ai cru qu'il me faisait une blague,je l'aurai étranglée. Maintenant c'est du passé et je m'accroche au 16 octobre.
    Je t'envoie pleins de courage. 😘
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Experte Février 2022 Ain
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je comprend on est passé de J-30 à J-365 aussi. Mais on refait le pleins de positivité car notre journée n’en sera que meilleure 🥰
    • Répondre
  • Caty
    Mariée Experte Septembre 2021 Yvelines
    Caty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Ohh que je comprends, nous devions nous marier le 23 mai 2020 on a pris la décision de reporter en avril qu’est ce que ça été dur. Je me suis morfondu . il a fallut que la date passe pour pouvoir passer à autre chose, nouvelle date le 18 sept 2021 plus d’un an après 😊
    Pareil j’ai peur de changer des choses car en 1 an et demi les envies de modifications arrivent😅
    Si je peux te conseiller qq chose c’est de faire qq chose le jour j présumé, ne pas être seule,, faire un repas spécial avec ton homme, prendre à emporter, c’est ce qu’on a fait un bon repas, mis de la musique, danser et ça été un peu plus doux,Bon courage 😚
    • Répondre
  • Johanna
    Mariée Addicte Mars 2022 Martinique
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup les filles pour votre soutien.
    Très bons préparatifs à vous . À bientôt 🥰🥰
    • Répondre
  • Johanna
    Mariée Addicte Mars 2022 Martinique
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Manon. Je continues à vous suivre de loin😉
    • Répondre
  • Johanna
    Mariée Addicte Mars 2022 Martinique
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup ☺️
    • Répondre
  • Johanna
    Mariée Addicte Mars 2022 Martinique
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci de ton retour. Je t’avoue que j’appréhende un peu ce fameux 13/03/20. J’espère vraiment que je vais réagir comme toi et mieux le prendre une fois la date fatidique passée 🙂
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Johanna,

    Quel dommage que tu ne souhaites plus rester parmi nous après ton report. Je te souhaite bon courage pour la suite.

    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc Johanna, j'ai vécu la même chose l'année dernière quand on a dû reporter en août notre mariage prévu le 19 septembre 2020 au 16 octobre 2021. Nous devions être aussi dans les 50 jours et quand j'ai changé la date sur mariage.net, passer à 464 jours( oui ça m'a un peu marqué) ça a été très dur et après le 19 septembre passé, je me suis sentie mieux. C'est une décision difficile.
    • Répondre
  • Nolwen
    Mariée Pro Octobre 2021 Calvados
    Nolwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cela n'a pas dû être une décision facile à prendre. Mais ça va vous permettre de vous marier plus sereinement je l'espère. Plein de bonnes choses à toi et ta moitié, en attendant de te revoir sur la Communauté 🍀
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Plein de bonnes choses Johanna, et bon courage !
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!
    Choix difficile à faire mais aussi près de la date je pense que c'est la bonne solution..
    Courage à toi et dis toi que tu as encore plus de temps pour peaufiner ce beau jour qui t'attend 😍
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, ce n'est pas un choix facile... en tout cas je vous souhaite plein de bonheur et du courage pour la suite Smiley smile

    • Répondre
  • Johanna
    Mariée Addicte Mars 2022 Martinique
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage pour la suite
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration