Plus rien ne m arrête 😆

Voici les dernières petites créations Bon il y a du copier pour les 2 panneaux ca ne sort pas de ma tête mais c'était déjà parfait comme ça donc pourquoi changer la phrase.J ai quand même découpé lazuré et vernis mes supports et ma sœur graphiste m a fait les adhésifs

Ce soir nous voyons également le DJ qui est le frère de ma meilleure amie pour parler du déroulé de la soirée.Bon nous lui avons bien mâché le boulot avec tout mis sur papier et un répertoire d artistes que nous aimons, ce que nous aimons comme style pendant le repas les moments clés et pendant les coupures entre plat fromage et fromage dessert, puis pour le reste de la soirée.Ne voulant pas des musiques de mariage classique on s est dit que ça lui faciliterait la tâche, oui même au niveau du son nous souhaitons rester à notre image il y aura donc beaucoup de reggae, dub, et techno en fin de soirée 😜Pas d'inquiétude nous avons prévu que la coupure entre fromage et dessert passe des musiques plus "habituelles" afin de faire plaisir à certains qui ne s y retrouveraient peut être pas mais sinon les gens nous connaissent 😁

Et ce matin je suis passée chez le grossiste en fleurs pour prendre la grille tarifaire et faire la commande des quelques fleurs que je vais rajouter moi même comme gypsophile, germini, gerbera, tournesol

Voilà je suis plutôt satisfaite de cette semaine productive mais non stressante 🥰