J'espère que vous allez bien
Ainsi que les heureuses mariées du week-end 😁
Ici après une semaine bien chargée ce fut week-end décompression et pause. Et bien sûr à notre façon, donc pour celles qui me connaissent, vous ne serez pas étonnée : canyoning !

Au grand désespoir de ma mère qui avait peur que je me fasse une cheville à une semaine du mariage 🫣😂
Mais bon on ne change une équipe qui gagne, c'est une de nos passions et ca nous a fait un bien fou ce break ! On est rechargé à bloc et prêt à attaquer le dernier rush .Et aucun bobo à deplorer 😁
Cette semaine nous avons récupéré tous les 2 nos tenues, elles sont chez ma mère où nous allons nous préparer.
J'ai aussi fait des petits badges pour les nounous, elles sont toutes ravies et ont adoré l'idée 😊

J'ai récupéré une vieille machine à écrire pour décorer ma table avec le livre d'or j'y ai mis un petit mot que je coincerai dedans

Et jai également fait des petites cartes pour les invités avec le QR pour l'album wedshoots

Nous avons également commandé la viande etc pour le repas du dimanche.
J ai recu la maquette pour mes photos de la borne photobooth

J'ai également effectué par mal de paiement cette semaine et règlements de soldes

Toujours pas de stress à l'horizon hormis l'appréhension météo mais je positive ☀️😁
Demain j'ai rdv pour mes sourcils (épilation et teinture). Ensuite je vais faire les biscuits avec l'empreinte baptême.
Mardi et mercredi devraient etre plutôt calme. Et à partir de jeudi ça va se corser 😂
Heureusement j'ai des copines et entourage en or qui me proposent de leur déléguer beaucoup (même si j'ai du mal) et sont énormément présentes, je suis reconnaissante 🙏❤️