Plus que 6 petits jours avant le jour que nous attendons depuis plus d'un an et demi.
Nos DIY sont finis comme je le voulais une semaine avant.Panneau de bienvenue et plan de table.Nous n'avons aucune annulation, c'est chouette.

Nos cartes rituels et nos cartes à voeux sont prêtes. Notre rituel est l'arbre à voeux et nous avons choisi le citronnier.
Les cartes à voeux seront remplies et accrochées au citronnier.
Les cartes rituels seront distribuées aux invités après que nous ayons lu ce que nous évoque le citron, notamment à travers nos voyages.Petit clin d'oeil à ma famille de coeur majorquine et à nos amis marocains qui seront tous présents.

Les étiquettes pour les étiquettes pour les chambres sont prêtes aussi , j'ai fait également 30 étiquettes pour le placement des invités à la cérémonie, les 3 premiers rangs sur le même principe.

A présent nous sommes sur les listes.Moi je prépare les listes des tâches à faire au domaine le vendredi et le samedi matin.Je les classe par lieu :

Nous sommes tributaires du temps. Pour l'instant la tendance est au beau qui reviendrait en milieu de semaine en Bretagne youpi ! Croisons les doigts et les orteils on y croit.On a un plan B si jamais donc tout va bien.
Mon amoureux lui, fait la liste de tout ce qu'on doit emmener, purée !!!!!!! Mais c'est énorme ....On a loué un camion du vendredi midi au lundi après-midi.
Je vais faire mes ongles mardi, ma poupette y va mercredi et se fait une petite coupe.Balnéo lundi, balnéo mercredi...Niveau santé mon syndrome auto inflammatoire s'est réveillé, donc angine fausse, fièvre, douleurs .... Heureusement c'est une semaine avant et j'ai le traitement qu'il faut.
J'ai un bouton qui vient de sortir pffffff 🙄🙄🙄Pas touché pas touché pas touché. .......... Grrrrr
On croise les doigts pour que son copain le bouton de fièvre ne fasse pas son apparition 😂😂Notre coordinatrice a fait le planning du jour J et a tout envoyé aux prestataires et à notre team témoins, demoiselle d'honneur.L'officiante pareil trame à certains simplifiée pour ne pas tout dévoiler.
Je suis sous cortisone donc je pense que je vais être en pleine forme 3 jours 🤣 J'ai sûrement oublié plein de trucs mais je reviens de toute façon.
Bon dimanche à toutes !