Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Valérie
Mariée Experte Septembre 2025 Ille et Vilaine

J-6 😍🥰

Valérie, le 14 Septembre 2025 à 09:54 Publié dans Organisation du mariage 0 16
Sauvegardé
Répondre
Et voilà, à nous la dernière ligne droite !
Plus que 6 petits jours avant le jour que nous attendons depuis plus d'un an et demi.

Nos DIY sont finis comme je le voulais une semaine avant.Panneau de bienvenue et plan de table.Nous n'avons aucune annulation, c'est chouette.

J-6 😍🥰 1
J-6 😍🥰 2
Nos cartes rituels et nos cartes à voeux sont prêtes. Notre rituel est l'arbre à voeux et nous avons choisi le citronnier.
Les cartes à voeux seront remplies et accrochées au citronnier.
Les cartes rituels seront distribuées aux invités après que nous ayons lu ce que nous évoque le citron, notamment à travers nos voyages.Petit clin d'oeil à ma famille de coeur majorquine et à nos amis marocains qui seront tous présents.
J-6 😍🥰 3
J-6 😍🥰 4

Les étiquettes pour les étiquettes pour les chambres sont prêtes aussi , j'ai fait également 30 étiquettes pour le placement des invités à la cérémonie, les 3 premiers rangs sur le même principe.
J-6 😍🥰 5

A présent nous sommes sur les listes.Moi je prépare les listes des tâches à faire au domaine le vendredi et le samedi matin.Je les classe par lieu :
J-6 😍🥰 6
Nous sommes tributaires du temps. Pour l'instant la tendance est au beau qui reviendrait en milieu de semaine en Bretagne youpi ! Croisons les doigts et les orteils on y croit.On a un plan B si jamais donc tout va bien.
Mon amoureux lui, fait la liste de tout ce qu'on doit emmener, purée !!!!!!! Mais c'est énorme ....On a loué un camion du vendredi midi au lundi après-midi.
Je vais faire mes ongles mardi, ma poupette y va mercredi et se fait une petite coupe.Balnéo lundi, balnéo mercredi...Niveau santé mon syndrome auto inflammatoire s'est réveillé, donc angine fausse, fièvre, douleurs .... Heureusement c'est une semaine avant et j'ai le traitement qu'il faut.
J'ai un bouton qui vient de sortir pffffff 🙄🙄🙄Pas touché pas touché pas touché. .......... Grrrrr
On croise les doigts pour que son copain le bouton de fièvre ne fasse pas son apparition 😂😂Notre coordinatrice a fait le planning du jour J et a tout envoyé aux prestataires et à notre team témoins, demoiselle d'honneur.L'officiante pareil trame à certains simplifiée pour ne pas tout dévoiler.
Je suis sous cortisone donc je pense que je vais être en pleine forme 3 jours 🤣 J'ai sûrement oublié plein de trucs mais je reviens de toute façon.
Bon dimanche à toutes !

16 Réponses

Activité récente par Valérie, le 15 Septembre 2025 à 13:54
  • Valérie
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouiiiiii l'idée est de notre officiante et on fera une petite dégustation d'eau citronnée avec nos invités après les témoignages pour se remettre de nos émotions.
    • Répondre
  • Pascaline
    Mariée Pro Septembre 2025 Loir-et-Cher
    Pascaline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Valérie,
    Super organisation ! Sympa les cartes pour le citronnier c’c'est top
    • Répondre
  • Valérie
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je me drogue Doliprane ibuprofene et hier j'ai commencé mon protocole de 4 jours de cortisone. Ce matin réveil 4h30 😳😳😳 les joies des corticoïdes mais du coup j'ai fini les lettres pour mes 3 enfants et ma belle fille. Cet après midi dodo ...

• Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2026 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Trop bien!
    Tu vas pouvoir être plus sereine cette semaine, j’espère que tes soucis de santé s’apaiseront et que tu pourras profiter du week-end à fond !
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Juillet 2025 Var
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est une super belle idée en tout cas j'aime beaucoup ça retrace vos aventures, vos moments voyages 😊
    C'est chouette en tout cas j'aime beaucoup les citronniers 😊
    Hâte de voir les photos de ton jour j 🤗
    • Répondre
  • Valérie
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ah les douleurs sont toujours invisibles chez moi mais le jour de mon mariage impossible qu'elles me volent la vedette. J'ai l'habitude de revêtir mon armure assez souvent mais bon après je pense que je vais déguster ....
    Je raconterai tout après.
    • Répondre
  • Valérie
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Élodie. Oui ce sont des pays que nous avons visité ensemble depuis 3 ans et demi 😉
    Le rituel de l'arbre a été imaginé par notre officiante, ça colle parfaitement avec nous, on adore le citron et surtout les voir dans les arbres quand nous voyageons, et dans les plats ah ah team gourmand 😂
    La cortisone est débutée depuis ce matin je pense que ça va mieux déjà ce soir. Et le bouton a l'air de se barrer 🤣 pas touché pas touché
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Juillet 2025 Var
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Oh c'est dans 6 jours pour toi déjà, dernière ligne droite alors 🤗😉
    J'adore ton plan de table avec les paysages et les pays indiqués Est ce que ce sont des pays que tu es déjà allé avec ton futur mari ? Ou que vous souhaitez alléJ'aime beaucoup aussi l'idée du citronnier c'est une belle attention 😊J'espère en tout cas que tu n'auras pas mal pour ton mariage mais je pense qu'avec la cortisone ça fera son petit effet 😉🤞
    • Répondre
  • Valérie
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui Marion je ne toucherai sous aucun prétexte !!!!!!!!
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quelle organisation ! Allez ça va aller tu as l’air au top ! C’est bien ficelé

Et ce petit bouton va bien se barrer ne touche surtout pas 😆 effectivement un pach peut aider
    • Répondre
  • Victoria
    Super Mariée Septembre 2025 Seine-et-Marne
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Valérie !
    Oulala ça approche 🥰 et quelle jolie déco ! J’adore 😍
    Vous allez passer un excellent moment ! Je le sens ! T’inquiète pas, les petites douleurs et autres imperfections seront invisibles le jour J ! et quoi qu’il arrive tu seras magnifique aux yeux de ton mari c’est tout ce qui compte 😊 Raconte nous tout après hein ! 🥰
    • Répondre
  • Béatrice
    Mariée Pro Mai 2025 Haute-Garonne
    Béatrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Haha t’inquiète pas, on est toutes en légère panique les jours avants mais ça se passe généralement très bien même si y’a parfois des petits oublis. Le principal c’est que vous soyez là tout les deux 🤣❤️
    Nickel ! En deux nuits tu verras le bouton déjà entrain de faire ses bagages pour aller voir ailleurs haha !
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le bouton achetes un pansement anti spot ça dégonfle et évite d'y toucher
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Juillet 2026 Drôme
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wahou bravo ! Une organisation quasi militaire ! J'adore hein ce n'est absolument pas péjoratif au contraire 😉
    J'espère arrivée à être aussi bien organisée dans 10 mois 😅
    • Répondre
  • Valérie
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui on est au top ! Mais j'ai peur d'oublier des choses au secours !!!!!!!
    Ah je crois que ma fille a ça je vais voir pour lui piquer !
    • Répondre
  • Béatrice
    Mariée Pro Mai 2025 Haute-Garonne
    Béatrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Waouh ! Ça c’est de l’organisation, vous êtes au top !
    Pour les ptits boutons indésirables, je ne peux que te conseiller des patchs (trouvable en pharmacie ou parfumerie) perso, ça m’aide bien.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration