Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Tmr
Mariée Confirmée Mai 2022 Bas Rhin

J-6, cherche l’idée d’animation à la maison

Tmr, le 16 Mai 2021 à 14:28 Publié dans Organisation du mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre
Hello, voilà bientôt c’est notre jour.
On va faire une cérémonie en plein air, puis terminer la soirée à la maison. On est que 20.
On a finir le diy de cérémonie laïque, on a emballé les cadeaux pour les invités pareil fait maison. J’ai fait les courses pour brunch, appelé le boulangerie, reconfirmé avec tous les prestataires.J’ai récupéré les robes, essaye le maquillage et coiffure.On a prévu de faire l’activité dans la piscine chez nous mais bon...Vu le temps de 💩💩, on va surement faire le repas à l’intérieure. Tout le monde va rentrer qu’à 6h du mat à cause de couvre feu. Quelqu’un a des idées sur l’animation qu’on peut faire à la maison? Sachant que notre salon est pas très grande, on a juste l’idée de faire Just dance avec la Wii qu’on a trouvé au fond de garage 😅😅 Je suis pas trop sur les jeux qui connaît plus le marié ou la mariée car nos témoins se connaissent pas très bien.On a beaucoup beaucoup de jeu de société mais bon on aimerai quelque chose un peu différent quand même.
Merci et bon courage à toutes!

4 Réponses

Activité récente par Julie, le 16 Mai 2021 à 22:04
  • Julie
    Mariée Confirmée Mai 2021 Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, il y a le jeu de l'ombrelle. Ce sont des gages qui sont accrocher à une ombrelle (ou dans une boîte). Cette dernière passe d'invité en invité avec une musique et quand elle s'arrête l'invité qui à l'ombrelle choisi son gage et le réalise.
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Blind test, karaoké diffusé sur la télé, même le jeu des 12 mois peut être organisé je pense 🤔
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou un blind test, tu peux diffuser un film ou un montage photo ça créée une animation.
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un quizz musical ? Un quizz sur le mariage avec les traditions des pays etc. Des défis photos ?
    Bon courage !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration