Salut les filles !
Et voilà ! Dernière semaine avant le jour J !
Après toutes les péripéties que j’ai eu, je vous avoue que je suis mega stressé et j’ai hâte que les préparatifs soient terminés .. j’ai tellement peur qu’une autre m*** nous tombe dessus .. enfin bon on croise les doigts .. hier petit tour chez le coiffeur pour refaire mes mèches .. après on a récupéré notre carnet de route pour notre voyage de noce à l’agence (on a eu une bouteille de champagne en kdo 😁😁) On a acheté nos valises, des fringue de dernières minutes pour le voyage et quelque truc pratique pour le mariage genre scotch .. etc .. aujourd’hui on part chez mes parents pour une semaine pour finir les prépas et la semaine s’enchaine avec plein de rdv (serveurs, esthéticienne, prothésiste ongulaire, récupérer la bière, récupérer la brioche, tester la sono de la église, fleuriste... et j’en passe).. ça va être intense et du coup je ne vais pas être présente pendant 3 semaines car juste après le mariage, on part en lune de miel. 😁 J’espère pouvoir venir vous poster deux ou trois photos mais je vous garantis rien .. dans tous les cas je vous raconterai TOUT à mon retour de voyage ! Je vous embrasse toutes et je souhaite un très jolie mariage à toute la team du 11juillet ! 😘😘
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés

La décoration du mariage
8 livres d’or champêtres à personnaliser pour votre mariage...
Le livre d’or de mariage est un indispensable du jour J pour garder un souvenir...

La mariée
10 accessoires et robes de mariée Mango pour votre mariage...
Mango lance sa collection capsule, des pièces signatures idéales pour votre...

Beauté de la mariée
Maquillage de mariage Sephora : 10 essentiels pour un jour J...
Chaque grande occasion mérite un make-up spécial, et les cérémonies de mariage...