Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

DORIANE
Mariée Addicte Avril 2022 Haute-Savoie

J-6, le calme revient enfin

DORIANE, le 16 Avril 2022 à 10:31 Publié dans Avant le mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes,

Ca fait plusieurs semaines que je ne suis pas passée ici. On a eu des moments compliqués, une grosse dispute avec mon chéri suite à son EVG et au comportement d'une de ses témoins, des couacs dans l'organisation du mariage, mes BP qui ont été super chiants, ma fille ainée qui est en stress à cause de son orientation et mon ex qui s'y est mis aussi...

Ma tenue de mariée (combinaison) a été complètement bousillée par le pressing la semaine dernière. J'ai réussi à en trouver une autre, reçue hier, mais qui n'aura pas les retouches. Donc je cours partout pour trouver des solutions.

Dans tout ce bordel, j'ai écrit mes voeux, ça m'a fait un bien fou de revenir sur notre rencontre, de relire nos échanges des débuts, de poser sur le papier pourquoi je l'épouse et mes promesses.

Et je me suis rendue compte que ce que je veux c'est me marier avec lui. En jeans baskets, sous la pluie, même si des trucs déconnent, même s'il y aura forcément des aléas, c'est pas ça qui est important.

Grosse prise de recul, je suis en mode zen pour la semaine prochaine. Il pleuvra certainement, dommage pour la cérémonie à l'extérieur, mais le soleil est dans le coeur.


Courage les FM... j'espère que ce post en aidera d'autres qui passent par des moments d'émotion intense et de stress. Dans toute cette organisation, n'oublions pas que l'amour se suffit à lui même et que le reste c'est du détail.


13 Réponses

Activité récente par Cynthia, le 18 Avril 2022 à 15:15
  • Cynthia
    Super Mariée Mai 2024 Bas Rhin
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toi.
    Tu as tout dit. Ce qui compte c'est la célébration de votre amour et d'être entouré des gens que j'aime. (Même si j'espère que tu as tué le pressing 😰).
    Profites de cette sérénité et j'espère que cette journée sera fabuleuse 🥰
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Bon courage pour les derniers préparatifs. J'espère que la situation s'est apaisée sur les différents plans. Smiley smile
    Prenez soin de vous.
    • Répondre
  • É
    Mariée Pro Avril 2022 Loire Atlantique
    Élisabeth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    J-6 pour nous aussi.
    Très beau message, vous avez raison seul l'amour gagne et est important. Belle semaine à vous
    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C’est un très beau message. Je suis désolée de tous les soucis que tu as rencontrés dernièrement et j’espère que tout va se rétablir pour que tu sois complètement sereine le jour J 🙂
    Merci pour ton post !
    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Pro Juillet 2022 Charente Maritime
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup pour ce message.
    En ce moment, c’est difficile pour moi… le décès cette semaine de l’oncle de mon chéri… il faut donc gérer ce deuil, les préparatifs, le quotidien avec deux ados en pleine recherche d’orientation (fin de 3ème pour mon fils), et recherche de maître d’apprentissage en pâtisserie pour ma fille, le travail….
    Bref, période très compliquée… et le mariage est pile dans 3 mois (mariage le 16/07/2022)…. Malgré le décès, j’ai été acheté le reste de ma deco, car il faut que je m’occupe l’esprit..Bonne journée
    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Parfois on a besoin de revenir à l’essentiel 🥰
    Bon courage pour la dernière semaine et profite à fond
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Experte Avril 2022 Gironde
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Doriane,
    Je me retrouve dans tes mots. Je me marie vendredi et nous avons aussi eu une grosse dispute pour le plan de table alors que nous ne nous disputons quasiment jamais…
    Le jour J approchant, les stress est exacerbé et comme tu le dis, n’oublions pas pourquoi on les épouse et ils nous épousent. 🥰Je te souhaite un super mariage, profite de ton jour et effectivement, même si on se retrouve sous la pluie, peu importe 😉
    • Répondre
  • Milie
    Mariée Pro Juillet 2022 Jura
    Milie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ce post. En effet on se marie pour le meilleur et le pire, il y a et il y aura encore des moments difficiles le principal c'est de trouver la bonne personne avec qui avancer
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je suis désolée des péripéties que tu as subi ces derniers temps. Mais tu as une super philosophie et c’est quand on lâche prise comme ça et quand on est zen et positive que tout se passe bien.


    Pour le pressing c’est à cause de mauvais avis comme le tiens qu’après mon mariage j’ai lavé ma robe à la maison en machine et nickel je ne regrette pas .
    Bonne dernière semaine de préparatifs et surtout reste dans cet état d’esprit 👍🏻🍀🍀🍀
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Contente de voir que tu aies pu te recentrer sur l’essentiel, épouser ton homme! Tu as bien raison de positiver. Et en effet même si il pleut le jour J sera sublime. 😊
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Novembre 2022 Val-d'Oise
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, vous avez tout dit ! L'amour c'est l'essentiel, tout ce qui se passe autour est péripétie, même si cela est grave faut relativiser. Bon mariage à vous 😊
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou doriane merci de tes encouragements pour nous toutes et courage à toi aussi de toute façon la vie n’est pas faite d’un long fleuve tranquille c’est un océan qui doit il est agité ou calme. Bon mariage et profite à fond la semaine prochaine
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je suis désolée de te lire mais en même temps très heureuse que tu te rendes compte de la principale raison de ton mariage.
    Cette journée sera sublime, tu verras 😘
    Bon courage pour les derniers préparatifs
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration