Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Addicte août 2021 Rhône

j - 60 💓

Mia, le 15 Mars 2021 à 09:24 Publié dans Organisation du mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre
Dans 60 jours on se dira oui devant le maire!! 💓
On a tellement hâte! Des mariés du 15 mai?
Qu’est ce qu’ils vous restent encore à faire? 🥰
Bon préparatifs!! 🌸 Et j’y crois à fond !!!! 😍

5 Réponses

Activité récente par Nathalie, le 15 Mars 2021 à 18:48
  • N
    Super Mariée Juillet 2021 Hérault
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Nous aussi le 15 mai et je suis prête à 50 % !
    50 % des centres de tables fait Ma robe : dernière retouche le 9/04Reste mon voile à faireTenue civile pour moi : okCostume monsieur : pas fait Les cadeaux invités seront faits une semaine avant Plan de table à finaliser 50 % d'avancement Cérémonie laïque à caler derniers détails Tout en croisant les doigts pour le 15 mai Nous n'avons pas de plan b pour le moment
    • Répondre
  • M
    Mia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il nous reste pas mal de chose mais on se dépêchera à tout boucler 1 mois avant le mariage! Mais j’ ai au moins ma robe pour le civil! 😅
    • Répondre
  • M
    Mia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Top c’est génial! Nous ça sera mariage civil avec 22 adultes et 13 enfants dans un resto (si ils vont réouvrir ;-)), et mariage religieux avec fête le 14 août 🤞🏻🌸
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    15 mai également !! Ah bah nous du coup on a modifié nos plans avec le covid. Ça sera 2 mariages 2 ambiances. 1 cette année le 15 le civil sans prise de tête style champêtre à l'étang familial avec 50 personnes. Et l'autre le mariage sophistiqué en mai 2023 avec robe de mariée et tt le tralala avec les +150 pers.
    Nous reste juste les achats de déco mais on sait se qu'on veut, de mes chaussures bref des détails.
    • Répondre
  • Celine
    Mariée Confirmée Novembre 2021 Pas-de-Calais
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc
    Nous aussi le 15 mai. D un côté hate et de l autre peur que ca sois reculé.
    Question préparation il reste peux de chose :écrire les menus mais au derniere moment , fini les cadeaux invités au dernier moment ( date) , retouche des robes, voir qui s occupe de notre rituel du sable et faire le plan de table avec les numéros je pense que j ai fais le tour 🤔Bon courage à toi
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration