Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sonia
Mariée Pro Juillet 2022 Charente Maritime

J-60!!!!😱😱😱😱😱😱

Sonia, le 16 Mai 2022 à 06:04 Publié dans Avant le mariage 0 22
Sauvegardé
Répondre
Coucou la communauté…
Tout est dans le titre. J-60.
Autant dire que le stress monte de plus en plus. Je n’arrête pas de vérifier les decos deja prêtes, celles qui restent encore à faire…J’ai l’impression d’oublier quelque chose sans savoir ce que c’est… Et comme si le stress des préparatifs du mariage n’était pas suffisant, on rajoute celui du quotidien…Notre fille passe aujourd’hui son oral du CAP glacier, dans un mois et demi, notre fils passe le brevet… et mi juin, les épreuves pratiques du CAP…. Bref… en stress total. Et puis, je suis contrariée par l’attitude de mes beaux-parents.. j’ai l’impression que ça leur fait plaisir quand on leur dit que certains de nos invités ne viennent pas… 😡😡😡😡😡😡Bon faut que je me calme..Dommage je ne peux aller nager, pourtant ça me ferait un bien fou…Et vous, vous faites quoi pour vous détendre ?????Bonne journée

22 Réponses

Activité récente par Sonia, le 17 Mai 2022 à 13:52
  • Sonia
    Mariée Pro Juillet 2022 Charente Maritime
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Sophie. Team 16/07….
    Nous aussi on organise tout, mais ce qui est stressant c’est ce qu’il y a autour…. Les examens des enfants, le boulot, l’attitude de mes beaux-parents…
    Est-ce qu’ils ont peur qu’on leur demande de tout payer, je n’en sais rien… Heureusement que l’on s’entend bien avec mon chéri… c’est déjà ça…..Merci pour les conseils
    • Répondre
  • Sophie
    Super Mariée Juillet 2022 Gironde
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.
    Team 16 juillet moi aussi.
    Moi pour le moment pas de stress, je fais pas mal de sport pour me vider la tête et être belle le jour J.Pas de prises de tête car mon chéri cet moi avons touta organisé nous même à notre façon et comme on le voulait.Pour te déstresser, tu devrais peut être te faire une detante détente dans un spa ou un massage. Prendre du temps pour toi. Et si ça continue. Euphytose !Bon courage pour ces 2 derniers mois.
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Allez c’est une grande année ! Plein de choses à fêter ! Pour me détendre je bouquine marche ou mange un gâteau !
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Addicte Juillet 2022 Gironde
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, comme je te comprend! Je suis en plein dans les études aussi, et heureusement je ne passe mon concours (CAPES) que l'année prochaine, mais la fin de l'année scolaire rime souvent avec examens et partiels… Donc j'attend la mi-juin avant de me concentre entièrement sur le mariage.

    Ma seule inquiétude pour le moment, c'est que moins de la moitié de mes invités m'ont confirmé leur présence. Pas de nouvelles des autres, alors que la deadline est le 31 Mai

    On essaie de rester zen donc!

    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, fais des exercices de respiration Smiley smile

    Pourquoi tes beaux parents seraient-il contents de l'absence de certains invités ? C'est de leur famille ?

    En tout cas, reste zen et pense à toi surtout.

    Bon courage pour les derniers préparatifs

    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 🙂
    En effet il y a pas mal d’échéances qui arrivent pour vous ! Mais ça va le faire, tes enfants vont gérer leur brevet et CAP!
    Pour me détendre je fais de la méditation 🙂
    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Pro Juillet 2022 Charente Maritime
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Manuella,
    On va faire en sorte que ce soit une belle journée…
    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Pro Juillet 2022 Charente Maritime
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Line,
    Merci pour ces conseils. Malheureusement, pour moi au niveau travail, ça va s’accélérer : il y a les BTS, les bac pro et le brevet dans mon lycée…. J’en ai jusqu’au 20 juin normalement….
    Mes beaux-parents, je laisse tomber… Mes chiennes vont adorer aller se promener !!!!Bonne journée
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ne te met pas la pression et ne stresse pas pour eux. Quoi qu’il arrive ta journée sera magnifique et tout se passera bien
    • Répondre
  • Line
    Mariée Pro Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Sonia, courage pour cette semaine, une fois qu’elle sera passée, peut-être que ça s’allégera déjà un petit peu. Tu pourras te concentrer un peu plus sur le mariage, et puis profite de tes longues balades, les journées ont rallongé du coup il fait jour plus longtemps, pour aller faire des balades le long de la mer ça fait beaucoup de bien ! Et tes beaux-parents mets-les de côté, ne leur parle plus du tout du mariage et ça vous fera du bien à tous les deux. N’oublie pas que c’est un jour qui va être beau et que vous le faites parce que vous vous aimez. C’est le principal et l’essentiel de votre mariage ! Pour cette semaine, concentre-toi sur ton travail, et ensuite tu pourras passer à autre chose. Petit à petit ! 💪🏼💪🏼
    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Pro Juillet 2022 Charente Maritime
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Andrea,
    Malheureusement, il n’y a que la natation et la marche que je peux faire… je suis en surpoids (obésité morbide), et je fais de l’asthme…
    Donc pour ces raisons, je suis limitée au niveau du sport. Je suis suivie par une diététicienne pour perdre du poids… je perds des cm pour l’instant, de la masse grasse, mais je fais beaucoup de rétention d’eau…Bonne journée
    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Pro Juillet 2022 Charente Maritime
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Manuella, J’ai fait des listes, j’ai mis dans le même carton toute la déco de chaque table (il y a une base commune et une déco spéciale par table)…
    Mes beaux-parents ont des réactions étranges… pour eux, des plaies sur les jambes sont plus graves qu’un cancer du poumon (qui a emporté récemment l’oncle de mon chéri)…
    Je ne sais pas pourquoi ils réagissent comme ça… dès qu’on leur parle du mariage, ça fait des histoires….
    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Pro Juillet 2022 Charente Maritime
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci marie… je vais y arriver
    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Pro Juillet 2022 Charente Maritime
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vais essayer… de toutes façons, il va falloir que je fasse quelque chose… je vais être invivable…😉😉😉😉
    • Répondre
  • Audréa
    Super Mariée Septembre 2022 Ain
    Audréa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui ça fait beaucoup !
    Tu ne peux pas faire de sport ? Ça pourrait aider.
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pourquoi tu as l’impression que sa leurs fait plaisir ?
    Moi je vais me balader dans les champs pour me détendre
    Pense à te faire des liste si tu est perdu ok que tu as l’impression qu’il te manque quelque chose comme sa tu pourras y voir plus claire en tout cas moi sa m’aide quand je cherche quelque chose Bons préparatifs
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’imagine le stress que cela doit être de devoir tout gérer en plus du mariage qui est déjà assez stressant.. Le travail, les examens des enfants, les beaux-parents…
    Il faut tout mener de front! Allez bon courage pour la fin des préparatifs!
    • Répondre
  • Milie
    Mariée Pro Juillet 2022 Jura
    Milie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui avec le travaille ça n'aide pas. Au contraire à l'approche du mariage j'allège mon planning, c'est l'avantage dans mon métier!
    Détends toi le soir en rentrant!
    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Pro Juillet 2022 Charente Maritime
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vais en avoir besoin.. car au niveau du boulot, je rentre dans la période hyper chargée pour moi : je suis Secretaire dans un lycée et comme les examens commencent et qu’il y a de plus en plus de jeunes avec des troubles dys, je suis aussi AVS pendant les examens… donc je fais des heures sup… cette semaine je fais du non stop (du lundi au vendredi, y compris le mercredi après-midi alors que je ne travaille pas normalement le mercredi après-midi), jusqu’à 19h00… et samedi matin, journée portes ouvertes de l’établissement…
    Donc semaine très chargée
    • Répondre
  • Milie
    Mariée Pro Juillet 2022 Jura
    Milie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui pour la robe je te comprends mes retouches non plus ne sont pas faites.
    Oui la marche ça va te faire du bien!
    Plein de courage!
    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Pro Juillet 2022 Charente Maritime
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci millie… pour les examens des enfants, on a du stress car comme aucun n’a le permis, il faut les emmener au centre d’examen, donc prévoir le trajet en plus avant d’aller au travail….
    Ma robe n’est toujours pas là non plus, et je n’ai pas encore fait les retouches du bustier (il faut régler le corsage et les bretelles….)
    D’ailleurs, va falloir que j’appelle la boutique pour savoir quand y aller… Je pense que mes chiennes vont aller faire des promenades encore plus longues…..🤣🤣🤣🤣🤣🤣 les pauvres louloutes. A défaut de nager, je vais marcher!!!! Merypour votre soutien
    • Répondre
  • Milie
    Mariée Pro Juillet 2022 Jura
    Milie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J-75 ma robe n'est pas encore arrivée, c'est mon plus gros stress.
    Laisse les enfants gérer leur stress d'examen, de toute façon tu n'y peux rien!
    Pour me destresser je coche les cases de ma.to do list, j'avance (deco pas tout à fait finie entre autre, chaussures des enfants et monsieurs à trouver).Sinon jardinage, pour préparer l'extérieur car on reçoit tout ce beau monde dans le jardin.Ce soir sport, je vais me défouler car j'ai tendance à manger du chocolat quand je suis stressée....
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration