Hello les FM et les déjà mariée 😉,
Et oui, notre cérémonie laïque et notre repas de fête approchent à grand pas.
Nos avancées amedi matin, j'ai préparé les napperons que je mettrais sur mes 6 tables.Voici une idée des centres de table (il manque les fleurs dans les petits vases brun ) mon chéri doit refaire le blanc des doubles montagne etvje dois poncer les simple pour écrire les bons noms.
Nous avons finalement décidé de rester sur notre idée de ne pas faire de plan de table.
Nous avons eu rendez-vous hier matin avec le boulanger - pâtissier qui s'occupera de notre VH. Nous avons choisis des tartines (janbon cru/asperges, janbom cuit à la borne (spécialité de notre région), une végétarien, des mini canapé (jambon, salami, saumon et crevette), des mini-sandwich à la saumure, des feuilletés et 4 plateau du boulanger (c'est des petits pains mis en cercle qu'on peut casser à la main, et au centre c'est de la charcuterie et du fromage) ça sera parfait avec notre bar à raclette.😋Pour le dessert, nous avons choisi toutre de linz, tarte au citron, tarte aux pommes, tatre fraise-rhubarbe et cake au chocolat.
Nous nous sommes arrêtés chez le fromager du village de notre lieu de mariage (il est à côté du boulanger-patissier) Voilà ce qu'ils font. Nous ça sera sur une planche en bois rectangulaire.
Demain, je vais faire mon essai maquillage.
Jeudi, je vais essayer ma robe et voir l'avancée de sa création.
J'attends que le DJ me donne une date pour notre dernière rencontre.
On doit encore chercher le lieu de notre first look.
Continuer nos entraînements pour notre chorégraphie et valider nos musiques avec notre prof de danse.
Notre voyage de noce 🇵🇹 est booké et l'accompte payé.
Tout le reste est sous contrôle 😉 et on commence les to do list 🤣.
Je me réjouis que ce grand jour arrive.
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici