Helloooo tout le monde! Bon comme indique le titre je suis même à J-59 maintenant donc j'avance activement dans les derniers préparatifs ! Samedi 21 ont à le repas test. Et je suis à fond dans la customisation de quelques petits trucs qui me reste à faire. Le panneau de bienvenue va finir d'etre custom samedi avec guirlande de fleurs et lumière. 😉 Je vous joint quelques p'tites photos et quand tout seras fini je ferais un post de fin lol. Bonne continuation à tous!
Voir message cité
Coucou, c'est de la peinture un peu rose gold pour les C M et le & je l'ai peint et ensuite j'ai rajouter les paillettes dessus. Voilà ☺️ bon courage à toi!
Voir message cité
Merci! Alors j'ai mis de la colle sur les supports et après c'est de la poudre de paillettes donc j'ai secoué le p'tit pot direct dessus. Voilà ☺️
Coucou merci, les lettres viennent du magasin grand cercle, mais y'en a partout, Cultura Truffaut... Elles sont à 3.50€ pièce et après faut rajouter la peinture ou autre pour la déco.
Mariée VIP
Juillet 2020
Pas-de-Calais
Laura ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou super! c'est top quand on peut peaufiner la déco comme ça quand on est dans les temps!
Salut j'adore ta déco ! Tu as acheté quelle marque de peinture ? Ma déco est également ''gold''. Je dois faire des essais avec les bombes de chez Action. Mais je suis souvent déçue de leurs produits.
C est très joli, j aime beaucoup. Bravo !!! Nous nous marions nous le 30 Mai, j ai ausssi acheté les initiales de nos prenoms, sauf que je ne sais pas comment les customiser. Est ce de la peinture ou des feuilles dorée que tu as collé ? Je vais peut être copier ton idée.Bon courage pour tes préparatifs, et bon mariage