Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lucie
Mariée Pro Juillet 2020 Indre-et-Loire

J-60 rdv avec le prêtre et un peu d’espoir ❤️

Lucie, le 12 Mai 2020 à 20:19 Publié dans Organisation du mariage 1 18
Sauvegardé
Répondre
Salut les filles !
Aujourd’hui on a revu notre prêtre .. Honnêtement j’avais très peur de ce rdv car il nous avait déjà appelé en nous demandant de réfléchir à des solutions au vu de la situation alors que nous voulons attendre le dernier moment avant de prendre n’importe qu’elle décision.. bref au final la solution que nous avons trouvée durant le rdv est tout simplement de changer d’église ! Car vu que notre église a une capacité de 100 personne (oui très petite ^^) on a convenu de prendre l’église de la ville d’à côté qui appartient à la même paroisse et qui est 3 à 4 fois plus grande et dans laquelle nous pourrons suivre les règles de distancions .. Ils nous a rassuré sur le fait que ce n’est pas lui qui prendra de décision pour nous et qu’il voulait juste qu’on réfléchisse à la capacité trop restreinte de l’église .. Bref on était très rassuré ! Après ça, il nous a dit qu’il avait beaucoup aimé nos déclarations d’intention et il a validé notre livret de messe !
Nous avons aussi eu notre traiteur au téléphone qui se veut aussi encourageant et optimiste.. bref ça fait chaud au cœur ! Les choses évoluent dans le bon sens et ça fait du bien et c’est pour ça aussi que je voulais vous partager tout ça ! ❤️

18 Réponses

Activité récente par Lucie, le 15 Mai 2020 à 20:04
  • Lucie
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ce sont de bonnes nouvelles quand même alors Smiley smile
    Je te comprend moi aussi j’ai des blues souvent surtout quant je consulte un peu trop mariages.net ou les infos .. mais bon après on se remotive ! Smiley smile
    S’il n’y avait pas la pluie, nous ne pourrons pas apprécier le soleil donc il faut essayer de voir positivement ces mauvais moments .. plein de courage et Oui GARDONS ESPOIR 🙏🙏
    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou. Le rendez-vous s’est bien passé il a validé nos prières et le livret de messe. Et du coup je me suis servi de ton idée en disant que peut-être changer d’église serait une solution car à la base on a une petite église. Il va en parler à la paroisse pour voir si c’est possible. on attend les prochaines mesures gouvernementales pour espérer pouvoir se marier comme il faut. J’ai eu un gros coup de blues hier car c’est pas facile mais On garde espoir. Merci d’avoir demandé 😊
    • Répondre
  • Lucie
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello ! Alors comment ça s’est passé ton rdv ?
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Juillet 2019 Val-d'Oise
    madamegourmandise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Quelles belles nouvelles!

• Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, oh c'est super ! Je croise fort les doigts pour vous 🤞🍀
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Oh génial !!!! 😊
    Merci de partager cela avec nous 😀
    • Répondre
  • Carine
    Mariée Pro août 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Génial. Nous nous n'avons pas encore vu le prêtre ni l'église de notre village.
    On a pas réfléchi au texte ni chant car le confinement nous a un peu refroidis.on y crois mais hâte d'en savoir plus le 2 juin.
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Enfin du positif, ça fait du bien à lire 🙃
    • Répondre
  • Stephanie
    Mariée Experte Septembre 2021 Val-d'Oise
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 😊
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir Lucie,
    Je suis vraiment contente pour vous et tu as raison de partager ça fait du bien de lire de bonnes nouvelles 🤗 !
    • Répondre
  • Lucie
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui ça fait du bien tout ça Smiley smile Merci bon préparatifs à toi aussi

• Répondre
  • Lucie
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah je croise les doigts pour toi alors ! Smiley smile Tu nous tiendras au couran t Smiley smile

Derien, je sais que moi aussi ça me fait du bien de lire des message positif alors je me suis dit que j'etait obliger de vous en apporter un peu avec mes bonnes nouvelles car on en a tous besoin en ce moment Smiley smile

• Répondre
  • Lucie
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui j'essaye de publier que quand c'est positif car je sais a quel point ça fait du bien de voir un peu d'optimisme au milieu de tout ces post negatif ! Smiley smile

• Répondre
  • Stephanie
    Mariée Experte Septembre 2021 Val-d'Oise
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Très bonne nouvelle Ça fait du bien d’entendre de bonnes nouvelles comme ça enfin du positif je suis très contente pour toi que ça aille dans le bon sens bon préparatifs et beau mariage
    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Ah super nouvelle. C’est bien de la part du prêtre d’avoir proposé une église plus grande. Notre 2eme rdv est jeudi. On verra s’il a des infos supplémentaires. J’espère pourvoir faire un post aussi positif que le tien bientôt. On a tel la mairie auj et comme je m’en doutais on ńa pas eu d’infos. Bref on patiente !
    En cas c’est des ondes positives que tu as et que tu donnes !!! Merciiiiiiiiiiii.
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Lucie
    C'est super ça 🥳🎉🎊 je suis contente pour toi. C'est déjà ça de positif. Ça fait du bien d'avoir des posts comme le tien sur le forum 💕 la situation évolue peu à peu je reste optimiste pour la suite & c'est super de lire ton post.
    Merci de nous avoir fait partager ta bonne nouvelle on ne peut que se réjouir 🎊🎉🥳💪🌿
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Des super nouvelles qui font chaud au cœur ! C'est bon pour le moral.
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Cc ! Top ! Des belles nouvelles alors !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration