Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Nouvelle Mariée Juin 2025 Ain

J-63 avant la demande!!

Elodie, le 20 Février 2024 à 10:35 Publié dans Avant le mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous!
Je suis super excité à l’idée de demander ma femme en mariage dans 2 mois!
J’ai super hâte! Pour cela je comptais l’amener au ZooParc de Beauval et à l’aide de notre amie à 4 pattes je souhaitais la demander en mariage.Pour cela il me faut un petit t-shirt pour chien. Savez vous ou je peux trouver ça ?
A votre avis je la demande à quel moment? Sachant que je ne suis pas du genre à mettre le genou à terre en public😅

6 Réponses

Activité récente par Philippe, le 21 Février 2024 à 10:44
  • Philippe
    Marié Pro Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Des tee-shirt pour toutou tu en trouvera dans les bonnes animaleries !! après, sur des site tels spreadshirt tu dois en trouver aussi que tu pourras personaliser...

    je rejoint Benil sur les restrictions liées aux animaux de compagnie... attention !! tu ne pourras pas aller partout avec ton chien !!

    • Répondre
  • Colombe
    Mariée Pro Août 2024 Lot-et-Garonne
    Colombe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah je trouve ça trop mignon. Félicitations pour ce grand pas en avant.
    Pour le chien ce que je te conseille c'est d'acheter un t-shirt qui te plaît. Ce que tu peux faire c'est aller voir une couturière dans une mercerie et elle peut broder soit la machine à coudre soit manuellement le message que tu souhaites. Ou bien si tu te sens tu peux broder directement sur le t-shirt mais c'est vrai que c'est peut-être plus facile et plus rapide si c'est fait par une voiture hier surtout pour ce que ça reste une surprise.
    Pour le moment où la demander en mariage il faut que tu le fasses quand tu es prête à le faire. Ou après si ta femme à un animal favori tu peux peut-être le faire après avoir été voir cet animal. Après ce qui peut vraiment être top si vous faites un petit pique-nique ou un petit moment où vous êtes un petit peu tranquille ou toutes les deux tu pourrais en profiter pour faire ta demande. 😉Je trouve ça vraiment trop mignon
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh trop mignon, pour le petit t-shirt pour chien je t'invite à passer par des créatrices sur les réseaux sociaux. Elles pourront te le personnaliser!
    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Juin 2025 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mes beaux parents y sont allés, et ils ont vue pas mal de toutou 🐶 alors même si nous n’allons pas avoir excès à tout nous préférons l’avoir à nos coter tout de même.


    • Répondre
  • Lily-Marie
    Mariée Addicte Mars 2025 Var
    Lily-Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour! Déjà toutes mes félicitations en avance! Smiley laugh Ton idée est super romantique Smiley smile Pour le tee-shirt je suis sûr que tu peux trouver sur internet ( Amazon ou un site de tee-shirt personnalisé )

    Pour le moment, pourquoi ne pas le faire devant l'enclos de son animal préféré? Ou alors lors d'un des spectacles du Zoo ( Je sais que ça peut se faire en demandant en amont aux personnes qui s'occupe des show ) Smiley smile

    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense que ta demande sera parfaite dans l'intimité. Ce nest pas évident de faire en public ni de recevoir cette demande en public.

    Tu peux faire ta demande à lhotel (si vous en prenez un) ou chez vous en revenant du parc.

    Par contre attention, le zoo de beauval n'autorise pas les chiens partout dans son parc .

    Vu sur leur site : "Le ZooParc n’est pas un lieu adapté aux animaux de compagnie. Seuls les chiens peuvent entrer à Beauval mais ne peuvent pas pénétrer dans les serres tropicales, le Dôme Équatorial, les aires de spectacles, la télécabine Le Nuage de Beauval, le territoire Nord-Américain ou les Hauteurs de Chine. Nous vous déconseillons donc d'effectuer votre visite avec eux".

    site pour tee shirt pour chien Ohpacha.com gueuledamour.com

    je ne connais pas mais c'est ce que j'ai trouvé en faisant une recherche internet.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration