Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anne-Lise
Mariée Experte Novembre 2019 Seine-et-Marne

J-7 😊

Anne-Lise, le 2 Novembre 2019 à 08:54 Publié dans Avant le mariage 0 20
Sauvegardé
Répondre
Hello les brides

J'espère que vous êtes en forme ... de mon côté c'est plutôt zen contrairement à ce que je croyais.
Donc nous sommes à J-7 et Pluie annoncée... un peu dégoûtée mais bon on a pas le choix alors je réconforte mon FM.Nous avons commandé 12 parapluies transparents pour pouvoir faire des photos.J'ai tout fini, il ne me reste que le candy bar à remplir et tous mes pompons en papier de soie à ouvrir.Hier soir on a fait un point avec tous les témoins.Sinon emploi du temps de ministre cette semaine fleuriste, serviette a récupérer, epilation, manucure, récupération des housses, derniers points prestataires... bref j ai rempli mon agenda perso autant que celui de mon boulot (je suis en congés pourtant) Et pour bien réaliser tout cela je commence demain par un massage gommage d'une heure et demi... j'avais prévu en avance au cas ou je sois trop stressée.😅😅Et vous les mariees du 09 vois en êtes où ? Bises à toutes

20 Réponses

Activité récente par Fleur, le 4 Novembre 2019 à 12:49
  • Fleur
    Mariée Addicte Novembre 2019 Gard
    Fleur ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cet fou ! On est incapable de s'arrêter même à une semaine 😂😂


    Merci beaucoup ! Smiley smile
    • Répondre
  • Anne-Lise
    Mariée Experte Novembre 2019 Seine-et-Marne
    Anne-Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Fleur
    Mon marathon a commencé et comme si ce n'était pas assez hier chez gifi j ai trouvé une déco de Noël avec des flèches....🤯🤯🤯🤯
    Hop je suis en train de le repeindre pour indiquer ceremonie laique, vin d honneur etc...Ça occupe mes derniers instants de libre Courage a toi pour cette dernière semaine surtout que tu es loin du lieu du mariage Je me disais justement ce matin "heureusement que je suis en congés ... j aurais été incapable de bosser " Bises à toi et bon courage pour la dernière ligne droite 😘
    • Répondre
  • Fleur
    Mariée Addicte Novembre 2019 Gard
    Fleur ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut !


    Étonnement je ne suis pas stressée et je laisse faire monsieur 😂J'étais en vacances la semaine dernière pour mon evjf (qui a duré 6 jours) et je reprend demain (étant étudiante je n'ai pas le choix de mes congés malheureusement).
    Je ne réalise pas que le mariage est samedi... et j'ai l'impression qu'il me reste des tonnes de choses à faire, en même temps je n'ai pas pu participer à tout avec mes études que je ne fais pas dans la ville du mariage mais monsieur est sur place c'est pour cela qu'il s'occupe de tout.
    Pour la pluie je te comprend, ça fait deux semaines qu'il pleut vers chez moi; mais j'ai toujours de l'espoir qu'il ne pleuve pas ou du moins pas pour les photos.
    Puis j'ai réessayer ma robe et j'ai un peu pris donc à la diète pendant une semaine 👌
    Cependant j'ai hâte d'être à vendredi pour monter et concrétiser toute la déco et bien sur j'ai hâte d'être à samedi Smiley smile
    En tout cas bon courage a toi !
    Je te souhaite pleins de belle choses et que tu passes un excellent moment. Smiley smile
    • Répondre
  • Brenda
    Super Mariée Novembre 2019 Ardennes
    Brenda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est certains 😊 J'ai une petite princesse aussi 😊
    • Répondre
  • Anne-Lise
    Mariée Experte Novembre 2019 Seine-et-Marne
    Anne-Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui oui relativisons ... le plus beau jour de notre vie approche (l'un des plus beaux vu que j'ai deux garçons 😊) donc le principal c'est de s'unir à l homme de notre vie
    • Répondre
  • Brenda
    Super Mariée Novembre 2019 Ardennes
    Brenda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'avais également fait des listes, mais même avec ces liste j'ai l'impression que tout n'y est pas inscrit :/


    Oui c'est vrai il faut relativiser 😊
    • Répondre
  • Anne-Lise
    Mariée Experte Novembre 2019 Seine-et-Marne
    Anne-Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Brenda
    J'ai fait des listes de tout, de DIY , de consignes etc...et je me suis tout marqué au fur et à mesure.Si tu peux le faire cela t aidera à être plus détendue je pense.
    Je reste persuadée qu'il y aura des couacs mais nous avons fait au mieux et nous ne pouvons rien faire de plus.Premiere annulation ce jour ... comment te dire 😞Pas grave je relativise Bises
    • Répondre
  • Brenda
    Super Mariée Novembre 2019 Ardennes
    Brenda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te tire mon chapeau pour être aussi bien organisé en étant dans ta dernière semaine et de ne pas être stressé. J'aimerai savoir ton secret pour ne pas être stressé, moi étant à 20 jours du mariage je stress vraiment, j'ai l'impression que rien ne va se passer comme on le souhaite, j'ai l'impression d'avoir oublié des choses mais je n'arrive pas trouver quoi.
    En tout je te souhaite un beau mariage et profite à fond de cette journée 😊
    • Répondre
  • Anne-Lise
    Mariée Experte Novembre 2019 Seine-et-Marne
    Anne-Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Gaelle
    Oui il fait profiter de tous les instants ... les préparatifs en font partis

    • Répondre
  • Anne-Lise
    Mariée Experte Novembre 2019 Seine-et-Marne
    Anne-Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Cindy
    Oui je pense que le fait d avoir tout avancer fait que je suis plutôt détendue
    Je vais essayer de me reposer entre deux rdv ... et peut-être faire du Netflix 🤣🤣
    • Répondre
  • G
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Bas Rhin
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou bon courage pour la dernière ligne droite profite bien te ta journée


    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Avec une bonne organisation il n'y a pas de raison de stresser 😉
    Tu as raison de profiter piur te détendre un peu 😁 Profites bien de tes derniers moments de préparatifs 🤗
    • Répondre
  • Anne-Lise
    Mariée Experte Novembre 2019 Seine-et-Marne
    Anne-Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour tes mots si rassurants 😘
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tant mieux ! Je suis sure que c’est une des clés pour en profiter à fond le jour J : ne pas courir après le temps la dernière semaine. Tu as géré ça comme une chef !
    • Répondre
  • Anne-Lise
    Mariée Experte Novembre 2019 Seine-et-Marne
    Anne-Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Marion
    Malheureusement on prévoit mais les imprévus et aleas on y est toutes soumises .. 1 un moment faut lâcher et se dire que le plus important est l engagement que nous prenons ce jour là.
    😊
    • Répondre
  • Anne-Lise
    Mariée Experte Novembre 2019 Seine-et-Marne
    Anne-Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Laztitia
    L'avantage d'avoir tout fait au fur et à mesure 😅
    • Répondre
  • Anne-Lise
    Mariée Experte Novembre 2019 Seine-et-Marne
    Anne-Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Angélique
    Oui je me détends autant que possible ☺️
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Octobre 2023 Orne
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, top cette dernière ligne droite !! Profite sans trop stresser même si c'est facile à dire !!
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C’est super que tout soit prêt : tu vas pouvoir te détendre... ou au moins essayer. Profite à fond de cette semaine 😉 !
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça va super bien se passer t'inquiète! Profite bien de ces moments de calme Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration