Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sandy
Mariée Pro Avril 2022 Var

J-7!

Sandy, le 2 Avril 2022 à 08:20 Publié dans Organisation du mariage 0 24
Sauvegardé
Répondre
Ce message pour partager ma joie, ... après enfin plus de 2 reports et 2 ans, la semaine prochaine nous serons unis entourés de nos proches et amis. Je m'excuse d'avance de ce LONG message, mais j'avais envie de partager tout cela avec vous
Le compteur, qui me semblait si lointain au début se rapproche incroyablement vite et j'avoue être bien heureuse de ces quelques jours de congés à venir pour finaliser les quelques détails restants!
Notre thème : l'invitation au voyage. En effet, mon mari et moi sommes tous deux de grands voyageurs et j'aime beaucoup la citation " le voyage comme l'amour représente une tentative pour transformer un rêve en realite". Le fil rouge a donc été autour du voyage (et de cette citation) et des couleurs choisies (fushia, corail, rose clair et un peu d'oranger).Ayant un hôte qui propose une salle sublime, un restaurant semi gastronomique et fait aussi wedding planner, de nombreuses choses ont été réalisées par ces soins, ce qui me permet de ne me concentrer que sur les petites choses en plus pour le dyi. J'avoue que cette formule m'a vraiment convenue, car la pression est moindre, ayant tous deux un travail prenant j'avais peur de transformer ces préparatifs en calvaire plus que plaisir Smiley smileCe que j'ai fait : le porte alliance en fleurs séchées, les dessins pour les centres de table ( pays où nous nous sommes rendus ensemble peints à l'aquarelle), petites affichettes de souvenirs de voyage pour chaque table (avec nos coups de cœur et quelques souvenirs marquants ainsi que la carte de notre périple) les porte noms en origami (de jolies fleurs sophistiquées), les étiquettes avec les noms des invités, l'un des cadeaux - de petits sachets d'épice- j'ai choisi la cardamome - avec une recette et le petit "truc en plus" de mon père- il s'agit d'une recette indienne), peut être le programme dessiné -mais rien de sûr- quelques décorations pour les voitures du cortège, et enfin des éléments en origami ou des collages papiers pour le cake topper - je vous montrerai les photos après car nous ne savons pas encore comment ca va tenir! 😅. Nous prévoyons aussi une flashmob un peu "bollywoodienne". Je ne voulais pas de choses qui ne nous ressemblent pas, et souhaitais seulement un rappel à mes origines.Pour les derniers jours : la coiffure reste à trouver (javais fait un essai tres peu concluant, et vise donc une valeur sure - ultra simplicité). Une attache avec des cheveux bien soignés realisee dans un salon renommé que je naurai pas teste malheureusement avant), la répétition de la messe, la revue des chansons avec le dj, la liste des photos incontournables, et la fin des préparatifs pour les tables (5 affichettes et 2 dessins). Je fais également le bouquet à offrir à travers le jeu du ruban.Enfin pour la dernière partie de soirée on prévoit des bracelets fluo pour les invités Smiley laugh

24 Réponses

Activité récente par Aurelie, le 3 Avril 2022 à 09:10
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci bon dimanche
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui Sandy! Que de bons souvenirs de préparatifs ! J’ai hâte de voir le rendu final de tout ce que tu as prévu !
    • Répondre
  • Sandy
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci tania! Étant donné que nous sommes un couplé mixte je voulais de petites touches indiennes mais pas trop non plus car mon mari ne connaît pas vraiment la culture indienne (j'avoue que moi un peu mais je n'y vaigne pas complètement non plus), donc quelques clics d'œil mais pas trop non plus pour quelque chose qui nous ressemblerait! Du coup : des fleurs qui flottement dans les bassins, nous avons un rafraîchissement près de la rivière qui coule au sein de la propriété : parmi les mets de la glace à ma rose et des cookies à la cardamome. Quelques épices dans les plats pour aboutir à des propositions "fusion" et la flashmob. La combinaison des couleurs du mariage est aussi assez indiennes en soi...
    Ça reste donc subtil jusqu'à la flashmob pour laquelle j'ai choisi "j'ai ho" de slumdog millionnaire et je serai habillée en tenue indienne Smiley smile
    Je partage sur l'americanisation des mariages, dont les first look. Je trouve cela plus émouvant de se découvrir à l'église avec tout le monde.Quelles sont tes touches de rappel à ta culture? J'aime beaucoup le Vietnam, porteras-tu as un moment donné une tenue traditionnelle?
    • Répondre
  • Sandy
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Justine Smiley smile🥰🥰🥰
    • Répondre
  • Sandy
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Géraldine! J'avoue qu'il y a encore quelques inconnues et pour moi qui suis si organisée (et un peu maniaque du contrôle/des preparatifs) j'espère vraiment réussir à tout finir! La grande inconnue reste la coiffure pour laquelle je n'ai, aujourd'hui rien de concluant ...
    • Répondre
  • Sandy
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci christelle oui enfin!! Dire que nous avions fait les préparations ensemble ! Smiley laugh
    Hâte de vivre cela et de voir enfin dans lebdecor tout ce qui a été préparé avec amour pendant de si longues heures 🤩
    • Répondre
  • Sandy
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Mickaelle! Oui, ça va être quelque chose de voir enfin posé tous ces éléments penses et préparés depuis si longtemps ! Smiley smile je partagerai tout cela avec plaisir, j'ai trouvé quelques inspirations sur la communauté et serais ravie de contribuer à mon tour
    • Répondre
  • Sandy
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Aurélie! Oui je partagerai tout cela avec la communauté- sait on jamais cela peut toujours inspirer! J'avoue y avoir trouvé de belles idées Smiley smile
    • Répondre
  • Sandy
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci de ton message Jessica! Je ferai un petit reportage sur les différents éléments une fois mis en place! Je suis surtout curieuse du rendu des oiseaux en tant que cake topper! Smiley smile
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh super !!!! Profite bien de tes congés pour te laisser porter par l’ambiance du mariage, tous les préparatifs font aussi partie de l’aventure
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, waouh c'est bientôt ton grand jour !
    Bon courage plus les derniers préparatifs et bonne journée de mariage
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Whaou le mariage va être superbe Hâte de voir les photos.
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 🙂
    Wahou J-7 l’excitation doit être à son comble !
    Tout a l’air bien en place pour le jour J ! Hâte de voir des photos 🙂Le flash mob Bollywood ça va donner 😁
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh la là ça a l’air magnifique tt ça !!! N à super hâte de voir tes photos, et j’imagine ton excitation à bientôt voir tt ce que tu as imaginé se concrétiser ! Bcp de bonheur durant cette journée, à très bientôt !
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur août 2027 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wouah! Ça va être un super mariage! Et qui vous ressemble en plus. C’est top!
    En tout cas je te souhaite une bonne dernière semaine de préparatifs!
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, vous devez tellement être heureux à une semaine 😊 Bon courage pour la fin des préparatifs !
    • Répondre
  • Andrea
    Marié VIP Mai 2022 Lot-et-Garonne
    Andrea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Sandy, ça approche c'est super !! Tes DIY on l'air super 😃 Quelles chansons avez-vous choisi pour le flashmob ?

• Répondre
  • Tania
    Mariée VIP août 2022 Hérault
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Trop cool !
    Hâte de voir des photos alors, surtout que les mariages indiens me fascinent et je trouve ça aussi important le rappel à la culture dans une industrie matrimoniale très américanisée (nous ce sera le Vietnam du coup).

Bon courage pour les derniers préparatifs ! C'est plus que du bonheur !
    • Répondre
  • Justine
    Mariée VIP Juillet 2023 Gard
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super! Dernière ligne droite! Tu nous montreras les photos 🥰
    En plus la citation que tu as mis j’adore aussi 😍😍
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Sandy c’est super tout ça! Tu dois être très excitée! A une semaine de mon mariage je ne tenais plus en place! Le stress était là mais l’excitation prenait plus de place.
    Bonne dernière semaine de derniers préparatifs. Sans le savoir c’est les meilleurs moments et profites en car après le mariage ça va te manquer
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Sandy
    Je suis ravie pour toi ! Enfin tu vois le bout du chemin ! J’ai hâte de voir toutes tes photos !
    • Répondre
  • Mickaelle
    Mariée au Top août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super! Derrière ligne droite vers ce jour tant attendu. Beaucoup de bonheur à vous deux et hâte de découvrir cette journée si vous nous la faite partager.
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Sandy c’est super tu dois être surexcité 😄 je vois que tu va être en vacances tant mieux tu pourras affiner toutes les petites choses qu’il te reste à faire. Je re souhaite un bon mariage et on attend tes photos avec impatience J-7! 1

• Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Sandy,
    Dernière ligne droite, c'est cool !!! Tu as fait plein de jolies choses. J'espère que tu nous partageras quelques photos.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer