Coucou tout le monde
et voilà dans 7 jours je remettrai ça pour la 2eme fis : mariage civil l'année dernière en très très petit comité (Covid oblige mais aucun regret, bien au contraire!!) et cette année c'est cérémonie laique en grand comité! (45 le midi et 120 le soir)
les derniers détails sont en train d'être peaufinés, organiser la veille pour la prépa et la déco de la salle, être sûre que tus les prestataires seront bien présents en temps et en heures.
Nous n'avions pas d'animations prévues, nous avons trouvé une personne lors d'un anniversaire qui anime, chante a capella à la guitare, ca c'est canon et des amis ce sont proposés d'organiser 1 ou 2 jeux : qu'à cela ne tienne!! go
la déco, ma soeur se met à vouloir faire des trucs de dernière minute, des photos qui retracent notre journée de l'année dernière : ben vas y!
il me reste plus qu'à faire des minis pinces à linge avec du papier ardoise collé dessus pour écrire les prénoms pour que chacun retrouve son verre!
je ne suis pas particulièrement stressée
(mais ceux autour de moi le sont!
c'est ça quand on délègue!)
j'attends, et nos invités aussi d'ailleurs, avec impatience cette journée. reste plus qu'à avoir un temps correct pour que tout soit parfait.
Et vous où en êtes vous ??? stressé(e)s ??? il vous reste beaucoup de chose à faire ?
Nath