Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nathalie
Mariée Pro Juin 2022 Meurthe-et-Moselle

J-7, 25 juin où en êtes-vous ?

Nathalie, le 17 Juin 2022 à 11:24 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre

Coucou tout le monde

et voilà dans 7 jours je remettrai ça pour la 2eme fis : mariage civil l'année dernière en très très petit comité (Covid oblige mais aucun regret, bien au contraire!!) et cette année c'est cérémonie laique en grand comité! (45 le midi et 120 le soir) Smiley love

les derniers détails sont en train d'être peaufinés, organiser la veille pour la prépa et la déco de la salle, être sûre que tus les prestataires seront bien présents en temps et en heures.

Nous n'avions pas d'animations prévues, nous avons trouvé une personne lors d'un anniversaire qui anime, chante a capella à la guitare, ca c'est canon et des amis ce sont proposés d'organiser 1 ou 2 jeux : qu'à cela ne tienne!! go

la déco, ma soeur se met à vouloir faire des trucs de dernière minute, des photos qui retracent notre journée de l'année dernière : ben vas y!

il me reste plus qu'à faire des minis pinces à linge avec du papier ardoise collé dessus pour écrire les prénoms pour que chacun retrouve son verre!

je ne suis pas particulièrement stressée Smiley sexy (mais ceux autour de moi le sont! Smiley laugh c'est ça quand on délègue!)

j'attends, et nos invités aussi d'ailleurs, avec impatience cette journée. reste plus qu'à avoir un temps correct pour que tout soit parfait.

Et vous où en êtes vous ??? stressé(e)s ??? il vous reste beaucoup de chose à faire ?

Nath

11 Réponses

Activité récente par Caroline, le 18 Juin 2022 à 19:11
  • Caroline
    Super Mariée Juin 2022 Finistère
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Copine de date également 😚 tout est relativement sous contrôle, pas de stress pour le moment contrairement à ma témoin 🤣 enfin en vacances aujourd'hui et tous les rdv beauté sons pris pour la semaine prochaine. Reste plus qu'à voir si la déco que j'ai prévu ira bien dans la salle le vendredi 🤞 bizous les filles!
    • Répondre
  • Karen
    Mariée Confirmée Juin 2022 Mayenne
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J-7 également...
    En faite pour ma part je suis surtout très fatiguée...à penser à ne rien oublier pour que tout soit parfait.
    Il reste des petites choses à finaliser de déco comme l'urne, photobooth mais le plus gros est géré. Maintenant c'est plus la météo et les chiffres du covid qui me font stresser...😬
    • Répondre
  • Wensi
    Mariée Addicte Juin 2022 Seine-et-Marne
    Wensi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J-7 aussi ! On est plutôt prêt Smiley smile Je suis assez impatiente, juste un doute sur la météo mais bon on verra !
    Bon courage à toutes dans vos derniers préparatifs m, dernière ligne droite ☺️
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cool tout ça! Super que tu ne sois pas stressée. Tant mieux!
    C’est sympa de la part de ta sœur de vouloir faire d’un petit truc de l’année dernière.
    On fait le mariage religieux en 2024 donc pas encore stressée (heureusement 😄😄) mais on a fait le mariage civil en 2020 et on était aussi en tout petit mini comité. On ne pouvait être que 6 (nous y compris) je t’avoue que je l’ai eu un peu dure et encore aujourd’hui. Bon bref, bon courage pour tes derniers préparatifs!
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Experte Juin 2022 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je récupère que les fleurs pour les centres de table la veille, après c'est mon cousin qui va récupérer mon bouquet et la déco pour la voiture le samedi midi.

Beau mariage a toi aussi, profite bien 🙂
    • Répondre
  • Nathalie
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Parfait tout ca!! moi aussi je récupère mon bouquet la veille

tout va bien se passer!!

je te souhaite de profiter et un beau mariage

• Répondre
  • Nathalie
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah super!! on est toutes pretes!!

oui moi aussi congés le jeudi midi et ensuite je prends soin de moi avec manucure.

bien evidemment deco de la salle et récupération de mon bouquet le vendredi. sinon tout est OK!!

il nous reste plus qu'à profiter

Beau mariage à toi également

• Répondre
  • Sarah
    Marié Addict Juin 2022 Savoie
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, copines de date Smiley love C'est trop bien de ne pas être stressée, tu pourras profiter pleinement !

Après deux reports, enfin nous allons pouvoir célébrer notre cérémonie !

Il reste des détails ici: les enveloppes prestataires, deux trois bricoles pour la déco, la répétition de la cérémonie avec le prêtre, répéter la chorégraphie, trier la déco, les boîtes à dragées, ...

On s'est tout calé pour livrer la déco, nous sommes en congés mercredi soir.

Puis il me restera plus qu'à prendre soin de moi (ongles, épilation, et rehaussement). Bine hâte !

Je te souhaite un beau mariage,

Sarah

• Répondre
  • Aurélie
    Mariée Experte Juin 2022 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J-7 aussi et tout est prêt il nous reste juste les fleurs à récupérer la veille et décorer la salle et on est bon.
    Après deux ans de retard à cause du covid aussi mais nous ne voulions pas séparer les deux cérémonies. Donc on va enfin ce dire oui samedi prochain.
    Niveau stresse ça va mais il est là quand même lol.
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je vois que tu n’es pas stressé donc ça va et en plus tu as délégué donc c’est très bien pour nous c’est que le 20 août il me reste quelques petites choses à faire et j’ai toujours des idées mais ça va aller.Profites-en à fond de chaque minute qui passe bon courage pour la suite
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, ah tu m'as l'air prête, c'est chouette Smiley laugh

Moi j'ai encore beaucoup de temps devant moi mais il faut que je me mette à la décoration sérieusement.

Bon courage pour tes derniers préparatifs

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration