Hello tout le monde!!!
Je lance officiellement le clap de fin ici pour moi!
Non pas que je vous quitte...

) Je termine doucement ma journée de boulot entre deux/trois mille dossiers pour vous dire que cette semaine je vais être super prise par les derniers rendez vous de mise au point des prestataires 
Le plan de table a été envoyé au traiteur, tout a été en grande partie réglée pour le fleuriste aussi et hier j'ai terminé la dernière boite de table pour l'installation. Ce midi c'était impression des livrets enfants sur ma pause déjeuner.
Je ne réalise pas encore que je vais épouser l'homme de ma vie, j'ai juste une énorme boule d'adrénaline dans le ventre qui me fait flotter et sourire H24. Elle s'est changée en angoisse ce matin quand j'ai appris qu'à cause des débordements du moment, la mairie de la ville où j'habitais quand j'ai rencontré mon Chéri a été brûlée cette nuit! Le feu a été lancé dans la salle des mariages et j'ai eu une énorme pensée pour tous ces couples qui étaient prêt à se marier demain là bas et qui ne pourrons pas
Ayant une amie gendarme, j'ai peur aussi qu'elle soit réquisitionnée et ne puisse pas partir cette semaine! Bref, j'essaie de prendre du recul face à tout ça, j'étais loin de m'imaginer stresser pour autre chose que nos derniers préparatifs!
Je commence aussi à m'intéresser à la météo plutôt grise chez nous, le soleil a bien du mal à sortir depuis Mardi mais il fait plus frais désormais!
J'ai toutefois 2 bonnes nouvelles surprise!!
Le traiteur m'a appelé pour me dire que le château et parc où je voulais faire nos photos à la base (et qui avait refusé poliment ma demande) est exceptionnellement à notre disposition ♥ J'ai cru exploser de joie!!!!
En fait notre traiteur a un contact là bas et ce contact... est décoratrice pour eux mais aussi concierge du château! Le château est fermé le Samedi mais du coup, elle as les clés et si rien n'est prévu (ils n'y font que des séminaires d'entreprise), il nous sera ouvert!

Et seconde surprise, un petit chèque cadeau de la part de mon employeur dans l'agence de voyage de notre CE!! Ce serait super de partir quelque part même en France pour décompresser de tout ça la semaine après le mariage (ou au moins à Disney ♥_♥ Chéri à convaincre!)
Bref plus que quelques heures à tenir ici pour enfin avoir l'esprit totalement libre!

Je vous fait toutes et tous de gros bisoux et je reviendrais tout vous raconter dès que j'aurais quelques minutes!!