Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Pauline
Mariée VIP Juillet 2023 Nord

J-7 du mariage de Pauline ♥

Pauline, le 30 Juin 2023 à 14:23 Publié dans Organisation du mariage 0 26
Sauvegardé
Répondre

Hello tout le monde!!!

Je lance officiellement le clap de fin ici pour moi!

Non pas que je vous quitte...

definitivement-pierre-billon.gif

(qui as la réf? Qui ne l'a pas et va de suite aller écouter cette chanson de Pierre Billon? je suis certaine qu'elle sera à mon mariage puisque mon beau-frère préféré l'adore Smiley xd)

Je termine doucement ma journée de boulot entre deux/trois mille dossiers pour vous dire que cette semaine je vais être super prise par les derniers rendez vous de mise au point des prestataires Smiley smile

Le plan de table a été envoyé au traiteur, tout a été en grande partie réglée pour le fleuriste aussi et hier j'ai terminé la dernière boite de table pour l'installation. Ce midi c'était impression des livrets enfants sur ma pause déjeuner.

Je ne réalise pas encore que je vais épouser l'homme de ma vie, j'ai juste une énorme boule d'adrénaline dans le ventre qui me fait flotter et sourire H24. Elle s'est changée en angoisse ce matin quand j'ai appris qu'à cause des débordements du moment, la mairie de la ville où j'habitais quand j'ai rencontré mon Chéri a été brûlée cette nuit! Le feu a été lancé dans la salle des mariages et j'ai eu une énorme pensée pour tous ces couples qui étaient prêt à se marier demain là bas et qui ne pourrons pas Smiley cry Ayant une amie gendarme, j'ai peur aussi qu'elle soit réquisitionnée et ne puisse pas partir cette semaine! Bref, j'essaie de prendre du recul face à tout ça, j'étais loin de m'imaginer stresser pour autre chose que nos derniers préparatifs!

Je commence aussi à m'intéresser à la météo plutôt grise chez nous, le soleil a bien du mal à sortir depuis Mardi mais il fait plus frais désormais!

J'ai toutefois 2 bonnes nouvelles surprise!!

Le traiteur m'a appelé pour me dire que le château et parc où je voulais faire nos photos à la base (et qui avait refusé poliment ma demande) est exceptionnellement à notre disposition ♥ J'ai cru exploser de joie!!!!

En fait notre traiteur a un contact là bas et ce contact... est décoratrice pour eux mais aussi concierge du château! Le château est fermé le Samedi mais du coup, elle as les clés et si rien n'est prévu (ils n'y font que des séminaires d'entreprise), il nous sera ouvert!

J-7 du mariage de Pauline ♥ 1

J-7 du mariage de Pauline ♥ 2

On garde quand même l'option du château de Robersart en plan B au cas où nous n'arrivons pas à avoir la décoratrice au téléphone le matin du mariage et demain on va aller remplir le formulaire au commissariat en espérant qu'ils ne nous jettent pas à cause de l'effervescence qu'il doit y avoir là dedans.

Et seconde surprise, un petit chèque cadeau de la part de mon employeur dans l'agence de voyage de notre CE!! Ce serait super de partir quelque part même en France pour décompresser de tout ça la semaine après le mariage (ou au moins à Disney ♥_♥ Chéri à convaincre!)

Bref plus que quelques heures à tenir ici pour enfin avoir l'esprit totalement libre!

elsa-let-it-go.gif

Je flotte sur un nuage pour le moment de toute cette ambiance et ces bonnes nouvelles, j'espère juste qu'il n'y aura aucune chute à venir de mon moral ou de logistique dans notre mariage!

Je vous fait toutes et tous de gros bisoux et je reviendrais tout vous raconter dès que j'aurais quelques minutes!!

26 Réponses

Activité récente par Auriane, le 10 Juillet 2023 à 10:46
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Pauline,

Bon je lis tout ça bien après coup, tu es mariée maintenant !

J'étais en lune de miel quand j'ai appris pour la situation en France, les débordements, les mairies brûlées etc. Et ça semblait "loin" et irréel, puis j'ai lu des messages de gens qui parlaient de leur mariage chamboulé à cause du couvre-feu et/ou de leur mairie qui avait brûlé, et même si ça semblait tout autant irréel je me suis rendue compte de toutes les répercussions et j'ai beaucoup pensé aux marié(e)s de début juillet !

J'espère que ton amie a pu venir et que ton mariage s'est déroulé sans encombre ! Le chateau avait l'air superbe, hâte de voir si tu as pu y faire tes photos Smiley smile Et si tu as convaincu ton chéri pour Disney Smiley winking

Beaucoup de bonheur à vous 2 !!

• Répondre
  • Marie 🌺
    Mariée au Top Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors, ce repérage a donné quoi?
    • Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui en effet j'ai lu ça dans ton post a j-3
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Pro Mai 2024 Isère
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Haaaaa ouuuf
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 😘 Demain c'est la journée la plus chargée qu'on ait 😱 mais les jours sont passés hyper lentement jusqu'à aujourd'hui, on prend un peu de repos avant le rush demain! Aller chercher la déco chez tous les prestataires, la borne photo, déposer les contenants chez la fleuriste, dernier soin du visage aussi, pliage de serviettes... Bref ça va être sportif!
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci!! Oui j'ai encore reçu des photos ce matin et il est parfait!
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hehehehe je resterais tant que je n'aurais pas vu tous les mariages de toutes celles avec qui je discute depuis 2 ans 😊
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci!!!! En tout cas blindez vous les filles pour la dernière semaine car vraiment tout peut arriver 😘
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi aussi!!! En tout cas tout se goupille presque bien! J'ai hâte d'y être. Lundi on a fait les répétitions à l'Eglise et je souriais h24! J'avais peur de pleurer h24! 😅🤣
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouiii un peu de soleil derrière ces nuages! Merci!
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    OH QUE OUI!!! Je suis bien dans ma vie sans les gens crois moi!!! Mais je reste calme et je me focalise sur moi et mon futur!
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Didine 😘
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci, c'est la pire!!! Entre les égoïstes et les gens qui me bousillent mon planning c'est un peu migraines en fin de journée à force de ruminer un peu. Zeeeeeen!!
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Franchement tout ça me dépasse autant que toi. En tout cas je souhaite bonne chance à toutes les mariées de ville en espérant que l'accalmie arrive vite!
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci merci!!!! Oui aujourd'hui elle est allée en repérage au château pour nous montrer différents points de vue 😁
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Experte Juillet 2023 Bouches-du-Rhône
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonne fin de préparatifs Pauline. Tout les prestataires à revoir ou à recontacter quelques jours avant le mariage c’est du boulot. Très bon mariage 💒
    • Répondre
  • Colombe
    Mariée Pro août 2024 Lot-et-Garonne
    Colombe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage pour ces préparatifs et tous ces événements dans l'actualité. Le château est vraiment magnifique
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Pro Mai 2024 Isère
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mon premier mot en voyant le parc

ho wahouuu

c'est top top top pour les deux nouvelles super heureuse pour vous

et non pas le droit de nous quitter trop de départ en ce moment

• Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou

Top ces deux surprises. Le lieu pour les photos est superbe! Je croise les doigts pour que ce soit possible!
    Courage pour les derniers préparatifs!
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2025 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Pauline, j’adore suivre tes préparatifs ! Je suis presque triste que ce soit bientôt finie 😆 Mais hâte de voir ton Jour J !😍 Bon sprint final !😉
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh Pauline
    Plutôt des bonnes nouvelles dans l’ensemble !
    Je suis contente pour toi !
    • Répondre
  • Philippe
    Marié Pro Juin 2023 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

La dernière ligne droit la plus stressante de ta vie !!! courage le but est proche .... Un très beau mariage a vous 2 !!

maidmarian-robinhood.gif

• Répondre
  • Didine
    Mariée Pro Septembre 2023 Pas-de-Calais
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je te souhaite bon courage pour la dernière ligne droite et je te souhaite un merveilleux mariage!
    A bientôt!!
    • Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C'est vraiment super si vous pouvez faire vos photos dans votre premier choix, je contente pour vous et 🤞 pour que cela se fasse vraiment.
    Allez dernière ligne droite
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai 2 collègues de boulot, elles ont des mari gendarmes et elle m'ont dit que pour ce WE les QL ( quartier libre) cont sauter et elles ont peur pour les congés aussi.
    Ça fou les boules ce qu'il se passe, je ne suis pas l'actualité mais ce matin en rentrant chez-moi j'ai entendu les infos dans ma région et ils brûlent les écoles primaires, resto et hôtel.

• Répondre
  • Marie 🌺
    Mariée au Top Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

C'est vraiment une belle attention de la part de votre traiteur. J’espère que cela va s'arranger et que vous aurez votre lieu.

C'est la dernière ligne droite doc courage. Et on attend impatiemment les photos.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration