Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Curieuse Juillet 2023 Jura

J-7 et vous ?

Sophie, le 8 Juillet 2023 à 11:50 Publié dans Avant le mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et à tous,
Ici nous sommes à j-7 et vous ?
Le stress commence à monter légèrement, j'ai pleins de choses en tête. En terme d'organisation nous ne sommes pas trop mal.C'est un mariage surprise donc nous gérons tout tout seul. Les invités viennent pour les parainages civils de nos 3 enfants mais seules mes deux témoins sont au courant pour le mariage. On fait ça en toute simplicité, à notre image. Ça devrait aller mais petite pression quand même, et j'imagine même pas me jour j 😂Et vous, vous en êtes ou des préparatifs ?

8 Réponses

Activité récente par Sophie, le 10 Juillet 2023 à 22:56
  • S
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci mais quand tu y seras tu te diras que tu n'as pas vu l'année passée. C'est exactement ce que ça nous fait 😱
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Pro Mai 2024 Isère
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai encore le temps 😭 j-299. Le temps me parait tellement long.
    Je te souhaite un très beau Mariage
    • Répondre
  • S
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui les derniers instants on cale les derniers rendez-vous c'est le top 😁
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Savoie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça y est ici on est pile poil a m-2 à cette heure là on sera en train de sortir de l’église 🥰
    Ça y est j’ai enfin fixé tous mes derniers rdv notamment pour mon essai coiffure et maquillage
    J’ai hâte d’y être
    • Répondre
  • S
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Complètement d'accord avec vous
    On ne verra pas la semaine défiler c'est certain.
    Courage pour le plan b en espérant ne pas en avoir besoin ☺️
    • Répondre
  • S
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On est un peu comme vous.
    J'ai terminé les dragées ce matin, jeudi coiffeur pour mes trois hommes et moi les ongles.
    Nous avons les clés de la salle jeudi soir donc on commencera à apporter la déco et nous aurons tout le vendredi pour s'en occuper. Samedi 11h installation de la musique, 12h coiffure pour ma fille et moi, puis maquillage.A 15h30 découverte de mon futur mari et mes enfants. Les hommes ont choisi leur tenue et ma fille et moi aussi mais secret garde jusqu'au jour j.Séance photo de 15h30 à 17h puis direction la mairie pour la surprise 😁On y sera vite cette fois.
    • Répondre
  • G
    Super Mariée Juillet 2023 Nord
    Gwendo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi J-6 les deniers préparatifs sont quasiment terminé il reste à prévoir un plan B car pour le moment j'ai le droit a une averse 😅
    Jeudi on a les clefs de la salle vendredi fleur du matin ( car pas possible le jour J 🫤) et de l'après midi déco de salle
    Essaie coiffure-maquillage déjà fait - j'ai fais mes ongles aussi et il y a plus qu'à voir la semaine défilé à toute vitesse
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée VIP Juillet 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi J-7 et on y va pepouz la preuve cette après midi c'est rdv pour changer de voiture suite à un souci déclarer au ct. Du coup pas de pression lundi je fais mon essai coiffure. Demain on répète notre 1ere danse avec Mr. Mardi les garçons vont chez le coiffeur. Mercredi je fini enfin les derniers petits détail et jeudi aussi ainsi qu'aller chercher les boissons chez le caviste. Vendredi déco de la salle à partir de 14h .
    Tous est programmé cela devrai le faire
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration