Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lyorfea
Mariée Confirmée Août 2023 Ille et Vilaine

J-7 (ou 6 xd)

Lyorfea, le 30 Juillet 2023 à 00:39 Publié dans Avant le mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre

Plus qu'à quelques jour du grand jour, et au programme : regarder toutes les heures la météo qui change sur tous les sites à chaque fois qu'on regarde Smiley ups

EVJF prévu ce lundi à Kingoland... Vu le temps annoncé on va être belles dans les manèges sous la flotte ! xD

Niveau organisation on est pas mal : gazettes imprimées, jeux plein air prêts, fleurs réceptionnées, déco prête, chasse au trésor prête à 90%, discours prêts et cachetés, tombola prête, musiques OK... Manque plus que d'écrire le menu sur son ardoise prévu à cet effet, d'écrire sur le miroir de bienvenue, imprimer les discours des témoins, encore quelques détails de la chasse au trésor, des boissons à acheter, les bâtons ruban grelots à faire (oh my god faut qu'on s'y mette !), décorer la fiole du livre d'or...

Je me rends compte en l'écrivant que cette dernière semaine va être encore bien chargée ! Sans compter ma manucure et pédicure que je me fais moi-même, et le gâteau aussi... + tout le joyeux monde qui va être à la maison seigneuuuur ça va être sportif, aucun répit Smiley cry

Petite déception : une de mes témoins vient de me dire qu'elle ne sera pas là au brunch le dimanche matin... A 1 semaine du mariage !! Son excuse "Fallait que tu demande confirmation à tes invités avant, je peux pas faire autrement maintenant", bah oui, génial, j'ai que ça à faire d'être derrière mes invités à 1 semaine du mariage (sachant qu'on avait déjà demandé confirmation plus tôt dans le mois !). Bref... On est toujours surpris de qui nous met des bâtons dans les roues !

Par contre, bonne nouvelle : mon autre témoin devait nous quitter vers 23h/00h le jour-j car elle partait travailler en colo le lendemain (oui sur le coup j'étais pas contente non plus d'apprendre que je passais après sa colo mais bon mdr) et au final son départ est prévu plus tard le dimanche donc elle pourra rester au moins pour la première partie de soirée, chouette, elle sera sur les photos de soirée du coup !

On prie maintenant tout ce qu'on peut pour avoir au moins un rayon de soleil d'annoncé samedi... Au cas où j'viens de commander un parapluie mais bon... J'avais prévu 40€ d'éventails personnalisés pour les invités, c'est con qu'ils servent pas au final Smiley xd

14 Réponses

Activité récente par Natécia, le 30 Juillet 2023 à 20:59
  • N
    Super Marié Avril 2024 Val-d'Oise
    Natécia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est les invités qui seront contents !!
    • Répondre
  • Justine
    Membre d'Honneur Août 2023 Sarthe
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai fait une croix sur la chaleur.... J'espère juste qu'il ne pleuvra pas !
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Mince pour la météo. Mais bon on est obligé de faire avec. Comme ça change tout le temps ça sera peut-être dans le bon sens samedi. 😊


    Les éventails pourront te servir en cadeau en plus sinon.

    Bon courage pour les derniers préparatifs.
    • Répondre
  • Lyorfea
    Mariée Confirmée Août 2023 Ille et Vilaine
    Lyorfea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et oui… c’est ce qu’on va faire 😉
    • Répondre
  • Lyorfea
    Mariée Confirmée Août 2023 Ille et Vilaine
    Lyorfea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, ils seront en cadeau en plus de ce qui était prévu !
    • Répondre
  • Lyorfea
    Mariée Confirmée Août 2023 Ille et Vilaine
    Lyorfea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup ! ☺️
    • Répondre
  • Lyorfea
    Mariée Confirmée Août 2023 Ille et Vilaine
    Lyorfea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oooh non pour le coup toi c’est vraiment pas cool… Nous c’est notre date symbolique le 5 août c’est pour ça que la pilule passera mieux je pense, mais c’est toujours embêtant… Smiley sad
    • Répondre
  • Marine
    Membre d'Honneur Mai 2024 Isère
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Tu vas avoir une grosse semaine mais pour une super journée. Je comprends ta déception mais garde la tête haute, ta journée va être magnifique
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Effectivement ta semaine sera chargée !
    Tes témoins auraient pu prévoir de bloquer le Week-end de ton mariage mais passons. Pour les éventails tu peux les offrir tout de même c’est un joli cadeau
    • Répondre
  • N
    Super Marié Avril 2024 Val-d'Oise
    Natécia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut
    Je te souhaite d’avoir un beau mariage ensoleillé ☀️
    Puis pour les éventails ils peuvent toujours servir de cadeaux pour les invités
    • Répondre
  • Justine
    Membre d'Honneur Août 2023 Sarthe
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ohlala mais je comprends tellement. Mariage du 5 août aussi. On a choisi août exprès pour la météo alors qu'on avait une date plus symbolique en avril mais on a fait le choix de la "sécurité" niveau temps..... Je n'aurais jamais cru qu'on aurait une prévision aussi pourrie .... Je suis vraiment au bout quoi 😞
    • Répondre
  • Mary
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour.
    La météo peut changer d'ici la.
    Il faut pas t' inquiété .Courage 💪
    • Répondre
  • Lyorfea
    Mariée Confirmée Août 2023 Ille et Vilaine
    Lyorfea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahah oui c’était aussi destiné en cadeau, mais du coup nos invités vont repartir blindé de cadeau 😂😂
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Savoie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprend que tu sois déçue mais faut pas l’être
    Pour les éventails moi je les ai prévu en cadeaux aux invités ☺️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration