Coucou les FM,
Nous voilà a 7 jours et un peu moins de 21h.
Nous avons fait le point sur les boissons il y a peu, nous avons encore l'eau plate a récupéré la semaine prochaine.
Pour rappel :
Aujourd'hui, j'ai fait le point des décorations que nous aurons pour les tables et pour la salle, ainsi que les activités que nous avons préparé Voici donc le volume, assez peu conséquent, je trouve que nous avons plutôt bien gérer.
Aujourd'hui nous avons été payé notre prestataire pour la vaisselle et le nappages.Petit contre temps, nous avions choisi 6 manges debouts lumineux carré, il s'avère qu'il en ont eu 2 de cassés, du coup nous aurons 3 mange debout carré et 3 rond, toujours lumineux.Problème réglé et ma prestataire, qui se trouve être une amie, est soulagé.
Les enveloppes pour le photographe, la maquilleuse et la coiffeuse sont prêtes.
La tenue de monsieur est chez ses parents, et la mienne dans le dressing de ma témoins, il nous reste le costume de mon Beaufils a récupéré mardi.
Les alliances sont sur leur coussins
Notres cadeau pour nos témoins sont prêts et chéri les mettra en place a la Mairie avant le début de la cérémonie
Et le nôtre aussi bien sûre
Le panier des larme de joie pour la cérémonie civile est prêt aussi de même que les noeuds pour les voitures des invités, ainsi que les baguettes a rubans pour la sortie de la Mairie
Il nous reste les décorations pour le parc de notre lieu, mais comme il est a la main de ma témoin je ne peux pas vous le montrer, en plus j'ignore a quoi cela ressemble puisque c'est une surprise.
Notre boucher nous livre la viande le vendredi sur le lieu directement, et comme nous ferons des légumes grilles, je vais récupérer ceux-ci le vendredi matin.
Il me reste a préparer la boîte pour le nettoyage de la salle le lendemain, ainsi que le papier toilette nécessaire pour ce weekend, les salières et poivrières a remplir jeudi prochain.
Et voici notre programme - le jeudi : Arrivée de ma famille, Chargement des boissons et décoration dans le camion et repas au restaurant - la veille : Pour Mr : 9h : récupération de la pompe a bière 🍻 10h : récupération des fleurs et de mon bouquet 12h30 : préparation de la salle18h : barbier19h30 : retour maison et soirée entre garçons
Pour moi : 9h : récupération des légumes pour le barbecue 12h : récupération des clés du lieu et préparation de la salle.18h : arrivée chez ma témoin et soirée filles
Et vous les mariés de fin août et début septembre ou en êtes-vous ?
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici