Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Line
Mariée Pro Septembre 2021 Rhône

J-7 team du 11/09 🥳🥂💖💐

Line, le 4 Septembre 2021 à 08:56 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles, J-7 pour nous. Je me sens parfois stressée, ms globalement j’ai surtout envie et hâte d’y être🤩
La déco est quasi tte finie, il nous reste à caler la cérémonie, qq détails pratiques avec les témoins et avec les prestataires (musiques précises, choix des bouchées du VH...), et a préparer notre ouverture de bal en ombres chinoises. J’ai tt en tête, ms il faut passer à la pratique 😅
Et vous, où en êtes-vous ? Comment vous sentez-vous ? Qu’avez-vous prévu de particulier ?En attendant je souhaite une merveilleuse journée à nos marié.e.s du jour ! 💐💖

12 Réponses

Activité récente par Camille, le 5 Septembre 2021 à 15:35
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Gironde
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Top l'idée des ombres chinoises, jaimerai trop voir ça !

    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, dernière ligne droite, bon courage pour les derniers préparatifs
    • Répondre
  • Mélanie
    Super Mariée Septembre 2021 Pas-de-Calais
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup c'est gentil 🥰 j'espère qu'ils seront contents 😁
    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage pour la dernière ligne droite 👍🏼
    • Répondre
  • Line
    Mariée Pro Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Mélanie ! Je me souviens aussi que tu avais fait de superbes DIY pr tes invités, ils vont être ravis et gâtés 🤩 une magnifique journée à vous 2, bcp de bonheur !
    • Répondre
  • Mélanie
    Super Mariée Septembre 2021 Pas-de-Calais
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J-7 aussi et j'ai hâte 😍 je te souhaite déjà une magnifique journée et mes vœux de bonheur, courage pour les derniers préparatifs 😁
    • Répondre
  • Line
    Mariée Pro Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui ça je comprends pr la danse. Nous l’ouverture de bal en ombres chinoises ns fait flipper aussi. Sur le papier c’est top, ms la réalité... on n’a rien fait encore. Enfin on verra bien. Et on finit en dansant la carioca, qu’on n’a jamais faite non plus 🤣 ms on va y arriver. Moi je crois que ce qui me fait le plus flipper, c’est les voeux dvt 100 personnes. Se dévoiler dvt tt ce monde, si officiellement, même si ce sont les gens qu’on aime, c’est pas si facile...
    • Répondre
  • Line
    Mariée Pro Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous on sera sur Aubenas, hier qd j’ai regardé il pleuvait un peu le vendredi soir et le dimanche + très froid le dimanche. Ce qui ne nous arrange pas, le vendredi on souhaite mettre tte la déco qui doit rester tte la nuit dehors du coup, et pr le dimanche tt le monde reste dormir pr qu’on profite du gîte et de la piscine lit le week-end... ms la fiabilité était basse. Et ce matin, grand beau les 3 jours-ci peut être juste un peu de pluie le samedi soir, ms pas grave puisqu’on sera en intérieur. Même s’il pleut les 3 jours on pourra gérer, il y a ce qu’il faut ms c’est juste pas pareil... je croise les doigts aussi pr vous, surtt qu’il fait beau ce week-end à Lille, c’est jouable !! 🤞🏼🤞🏼
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Pas-de-Calais
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour la météo ça annonce quoi pour vous?
    Nous, ils annoncent des averses (on est dans les Hauts de France) mais bon je croise les doigts pour un changement d’ici là 🤞
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Pas-de-Calais
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il a été présent à tous les rdv prestataires mais m’a quand même laissé gérer le plus gros (invitations, deco, livret de messe,…) donc je pense que là à l’approche il a peur qu’on ai oublié quelque chose. C’est pour ça que le gros point ce week va lui faire du bien je pense.
    Et le fait de devoir danser devant tout le monde le fait stresser, il faut dire qu’il n’a pas forcément de grands talents de danseur 😂
    • Répondre
  • Line
    Mariée Pro Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui pareil pour météo France 😂. Nous se sont les témoins qui commencent à sérieusement revenir vers nous pr avoir des infos de détails de l’organisation le jour J. Donc comme vous on a prévu de tt passer en revue ce week-end. Et puis ça ns tranquillisera aussi... ben mince pour ton homme, il est tt affolé ?? Il n’avait peut être pas vu arriver la date aussi vite, où avait moins pris conscience du mariage en lui même ?
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Pas-de-Calais
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Pour nous aussi mariage dans 1 semaine… on a prévu de tout passer en revue ce weekend et de faire un point avec chaque témoin sur leurs missions respectives 😉
    Pour ma part, j’ai du mal à réaliser que c’est déjà dans une semaine! J’arrive, pour l’instant, à gérer le stress. Bon, pour Monsieur c’est une autre histoire, le stress est bien là 😂Et dernière petite chose à une semaine du jour J, je dois aller au moins 2/3 fois par jour sur le site de Météo France 😂Bons derniers préparatifs à vous 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration