Hello la team !
J'espère que vous allez bien tous les FM et mariés
(moi je suis trop contente ça y est j'ai terminé hier ma période fiscale chargée ouf !)
Ca y est -70 avant le jour de notre mariage ! J'ai tellement hâte que ce jour arrive mais en même temps la pression commence à arriver lorsqu'on se dit qu'on organise cet évènement depuis 1 an et demi
J'ai tellement de choses à vous dire 😊
On commence à faire les derniers rdv avant le jour J
- RDV avec le décoratrice fleuriste, on a pu avancé sur ce que l'on souhaite au niveau de la déco du lieu de réception, de l'église, de mon bouquet, des boutonnières, des bracelets en fleurs pour les témoins filles
Voici quelques esquisses de notre déco mariage 😊 (fait à l'ordi)
Pour rappel : notre couleur est le TERRACOTTA (d'ailleurs est ce que je vous ai déjà dit pourquoi cette couleur)
Parce qu'on aime bien cette couleur mais aussi parce que notre cuisine est TERRACOTTA et que l'on se sent bien avec ces tons 😊
Ensuite on voulait mettre des touches viticoles pour aussi rappeler le métier passion de mon chéri
L'arche pour le coin photo 📷😊
Le panneau de bienvenue 😊😘
Le plan de table 😊🤗🍷
Les fleurs seront en fonction du marché de la saison mais comme le terra cotta est plus des fleurs d'automne ou hiver et que nous nous marions en été, les fleurs seront dans les tons orangés rouges
Pour les tables, nous aurons des serviettes en coton en terracotta, des bougeoirs dorés avec bougies terracotta
Il y a au également les marques places comme ceci (avec les bouchons de vins du domaine de mon chéri)
Et les menu seront écris sur chevalets
Les fleurs sont toutes les mêmes avec quelques variantes du bouquet, des boutonnières en passant par la déco florale de la salle et de la déco de la voiture
Hâte de voir ce que ça donne en réalité !