Bonjour à toutes et tous, on croise toujours les doigts pour nos mariages 2021 on continu à préparer malgré tout pour pas être prit au dépourvu.
Et au cas où sa ne pourrait pas se faire pour nous j'ai posée une option sur une autre date.. Voici mes petites créations : 😁 Dragets et urnes, dites moi ce que vous en pensez ??? Allez on se sert les coudes 🤞🤞
Voir message cité
Notre mariage est prévu le 12 juin nous souhaitons attendre jusque fin avril pour prendre une décision . Nous n avons pas d autres date car le lieux où nous ferons le repas etc.. changera sûrement du coup on aura pu d alternative.
J aimerai tellement que l on ai des perspectives pour savoir ce que nous pourrons faire ou non ...
Voir message cité
Bonjour, oui pour le moment nous maintenons notre date jusqu'au dernier moment, on verra peu de temps avant. Et au cas où nous avons posé une option sur une autre date et vous ??
Voir message cité
Vous avez réussi à reporté les 3 ? Nous si il n'y a pas de fête et d'eglise nous feront quand même la Mairie car trop incertain avec cette situation..
Voir message cité
Vous êtes de quel région ? Vous faites mairie église sale ou que mairie et salle ? Je vous comprends totalement sans report j'ai eu du mal à mi remettre mais il faut pour pas tout vite faire si on a la chance que sa se passe 🤞 mais j'ai quand même prévu une autre date au cas où cela serait reporté, c'est vraiment dure cette situation..
Bonsoir nous on se marie le lendemain de vous le samedi 5juin. Je Suis loin dans les préparatifs. Dure de s'y remettre après 2 report. Je ne sais plus quoi penser. Entout cas très jolie