Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jennifer
Mariée VIP Juillet 2021 Yonne

J-75 de notre mariage

Jennifer, le 26 Avril 2021 à 11:14 Publié dans Organisation du mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre

Coucou tout le monde!

J'espère que ca va. Pas trop stressé?


Ici, ca avance doucement mais surement Smiley smile

Voici ce qu'il me reste à faire:

- finir de trouver mes animations que l'on va faire

- récuperer ma robe commandé le mois dernier, pour l'instant, je n'ai pas de nouvelle

- récuperer les alliances commander debut janvier, ca commence a faire long, mais on tient le bon bout, je pense qu'on va pouvoir enfin les recuperer dans pas longtemps

- il faut que je me trouve une paire de chaussures ainsi qu'a mes deux filles

- j'ai commander des dragées, je dois les recevoir que dans 15 jours (le delais est vachement long quand meme, je les ai commander le week-end dernier)

- il va falloir que l'on se mette d'accord pour le repas. Pour le gateau, je mettais renseigner il y a plusieurs mois, mais au vu du fait que la moitié des invités ne repondent pas, ne donne plus de nouvelle, je pense que je ne vais meme pas me casser la tete a commander une pièce monté, je vais prendre des tartes en commerce, ca fera très bien l'affaire

- nous devons acheter du champagne/cremant

- j'ai fait les demandes ce matin des actes de naissance pour pouvoir faire le dossier a rendre a la mairie un mois avant le mariage

- il faut que je vois si je m'achete ou non des bijoux

- j'ai regarder pour le bouquet, mais je ne trouve rien pour l'instant (je ne suis meme pas sur d'en prendre un)

- revoir la liste des invités, je pense que ca va etre rapide au vu du fait que plus personne ne donne de nouvelle. J'ai donc dit a mon homme, que le 15 mai prochain (date limite que j'ai mis sur les faire part) si pas de nouvelle a cette date, je prendrais cela pour un refus, ce n'est pas a moi de courrir après les gens, ca fait deux mois qu'on a distribué les faire part.

- la veille du mariage ou le matin meme, je doit penser a me raser (quand meme hein mdr) et je me mettre du vernis a ongle


Je pense que je n'ai rien oublier

Et vous, ou en etes vous?

15 Réponses

Activité récente par Jennifer, le 28 Avril 2021 à 10:03
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour

    Nous le dossier, c'est a donner un mois avant le mariage, pas avant. Je dois demander a ma temoin de me donner ses photocopies pour pouvoir avoir le dossier complet. D'ailleurs, c'est ca qui m'agace, plus le mariage approche, moins on a de nouvelles des invités. Sur les 30 invitations, nous en avons que la moitié qui ont repondu. Mon homme n'arrive pas a avoir de nouvelle de son temoin non plus.

    J'ai vu ce matin, que Macron envisage l'ouverture des magasins pas avant mi-juin, ca va etre chaud pour recuperer nos alliances que nous avons commander il y a 3 mois de cela. Je n'ai pas non plus de nouvelle pour ma robe, ca fait un peu plus d'un mois que je l'ai commander.

    Je dois aussi receptionner les dragées, ce qui est hyper long car commander il y a une semaine, mais toujours pas expedier. La pression commence a monter

    • Répondre
  • Leelya
    Mariée Addicte Juillet 2021 Guadeloupe
    Leelya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut J-87, pour ma part. Il nous reste:

    * Rdv mairie pour dépôt dossier * Rdv avec le prêtre

    * Mr doit appeler pour son costume car retouche * Finir de distribuer les faire-part

    Et un tas de petites choses, mine de rien...

    Bon courage pour la suite

    • Répondre
  • Vanessa&Julien
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Nord
    Vanessa&Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous, il nous reste plus cas voir le traiteur et regarder à l'animation j-73 !! On y croit à fond Smiley smile

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je l'espère aussi. Ca commence a passer vite Smiley smile

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Août 2022 Ariège
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tic tac tic tac ☺️ encore pas mal de détails à régler mais tu vas y arriver 👍 j'espère que tu auras rapidement des nouvelles de ta robe et des alliances 🤞
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça approche de plus en plus 😉 une petite centaine pour nous et il reste pas mal de petites choses à gérer également. Je ne vais pas tarder à faire un point.
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou. Plus grand chose à faire 😊 bon fin de préparatifs
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, on est à J-60 aujourd'hui soit deux mois tout pile! ça se rapproche! Je dois récupérer mon alliance vendredi. Réserver un lieu pour la nuit de noces. Monsieur n'a pas encore de chemise. Je dois encore écrire mes vœux et faire des retouches sur ma robe de cérémonie civile.

    Bon courage pour la fin des préparatifs Smiley winking

    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Experte Août 2021 Var
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, ca va tu as bien avancé 👍

    Nous mariage en août et alliances reçues, il manque la gravure. Quand les magasins auront réouvert.

    J'ai tous mes accessoires (chaussures, bijoux, peigne cheveux, lingerie...)

    Il manque les chaussures de Mr, sa chemise, trouver la tenue pour notre fils, chaussures de nos 2 filles, finir de customiser mes bocaux pour la déco de table.

    Quand les invités auront tous donné leur réponse : commander la papeterie, menus, plan de table, livrets de messe.

    J'ai vu pour mon bouquet ce week-end, faudra que j'y retourne 1 mois avant le mariage. Et valider le menu 1 mois avant aussi

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Tu as bien avancé !!!!!
    Bon courage pour la suite
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Jennifer haha ça arrive à grands pas maintenant !
    Non pour l’instant pas stressée j’ai levé le pied sur les préparatifs, j’y vais doucement maintenant ça ne sert à rien de tout vouloir faire trop vite !
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui, pas de soucis Smiley winking bonne journée

    • Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci beaucoup Jennifer ! On croise les doigts et on se dit à très vite pour voir les résultats Smiley smile

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou

    C'est super, ca avance bien aussi Smiley smile J'espère que ca va le faire, il n'y a pas de raison pour que ce ne soit pas le cas. bon préparatifs

    • Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Jennifer !

    Courage ça va le faire !

    Si ça te rassure, nous avons commandé nos alliances en Octobre. Nous avons reçu un message d'aller les récupérer en Janvier et quand nous sommes arrivés, ils avaient échangé nos dimensions ! Donc la bague de mon mari était à mon doigt et vice versa. Résultat, renvoyées à l'atelier et depuis pas de nouvelles... Nous allons les appeler quand ils réouvrent à la sortie du confinement.

    Pour les invités qui ne répondent pas nous avons fait exactement la même chose ! Nous avons des invités à l'étranger avec qui nous confirmeront le 10 Juin, quelques jours avant la date butoir du traiteur, en fonction des restrictions.

    Il nous reste des musiques à choisir, les programmes et cadeaux invités à faire et beaucoup de décos à acheter !

    Nous avons bientôt rendez vous pour notre contrat de mariage qu'il nous faudra ensuite déposer.

    Bon courage à toutes !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration